Je t'ai parlé d'Uncharted 2 car t'avais remis les capacités graphiques de la PS3 en question
si non sur les multi je t'ai expliqué pourquoi il y'a des sup version par ci et par la
et que je le répète par la énième fois que les jeux sont plus aboutis sur la console de développement mère,
Donc le jeu X est développé d'abord sur 360 puis porté sur PS3 sera donc mieux sur 360
et le jeu Y est développé d'abord sur PS3 puis porté sur 360 sera donc mieux sur PS3
le jeu F est développé sur chacune des consoles spécifiquement sera plus abouti sur la meilleur.
Exemple :
FF XIII et Burnout Paradise sont mieux sur PS3
Orange Box et Bayonetta sont mieux sur X360
et puisque la 360 est sorti avant la PS3 la plus part des jeux ont été portés de 360 vers PS3
Capiche ![]()
Je sais que le CELL n'est pas une CG mais tu sais pas que le processeur a une part importante dans le traitement des donnés et de l'affichage des détails graphiques dans un jeu
Tssssss et après il me traite de con mais je vais pas t'insulter moi t'inquiètes ![]()
et c'est pour sa que la plus part des beaux jeu demandent pas seulement une CG puissante mais un processeur qui va avec
*
Je t'ai parlé d'Uncharted 2 car t'avais remis les capacités graphiques de la PS3 en question
il a juste dit que la CG de la 360 etait plus puissante, il a pas dit que la ps3 etait nulle a ch...
Allez, c'est parti pour te démonter phrase par phrase :
"Je t'ai parlé d'Uncharted 2 car t'avais remis les capacités graphiques de la PS3 en question"
Absolument pas, c'est juste dit que la PS3 avait une CG moins bonne. Pas que les capacités graphiques de la PS3 étaient moins bonnes, rien à voir.
"si non sur les multi je t'ai expliqué pourquoi il y'a des sup version par ci et par la"
Et moi aussi je t'ai expliqué que ces version superiors étaient rares puisque les jeux multi se valent désormais sur les deux supports, avec même quelques jeux meilleurs sur PS3.
Mais que pour les plus anciens, non, les superiors étaient sur 360. Qu'est-ce que j'y peux moi ? Je m'en contrefous, j'ai pas de console ^^"
"et que je le répète par la énième fois que les jeux sont plus aboutis sur la console de développement mère, "
Bah oui et ? Qui a dit le contraire ? C'est bien pour ça que la plupart des jeux, il y a quelques temps, étaient toujours plus aboutis sur 360 puisque c'était souvent la console mère car plus facile à travailler.
Il y aura toujours moyen de trouver des exceptions c'est évident, mais globalement, dans 80-90% des cas, c'était légèrement mieux sur 360. Jusqu'à maintenant, avec des jeux comme Batman strictement identiques
Je sais Vegas et moi je lui est dis sa pour lui dire qu'il ya pas de plus puissante
vous faites exprès de pas piger ou quoi ? ![]()
"Je sais que le CELL n'est pas une CG mais tu sais pas que le processeur a une part importante dans le traitement des donnés et de l'affichage des détails graphiques dans un jeu"
Bien sûr que si, mais quel rapport ??? Je te parle de carte graphique, et toi tu me parle du CELL là !!!
Une deuxième fois, j'ai pas dit que la PS3 était moins capable que la 360, j'ai juste dit que la CG était moins bonne, c'est tout.
Chaud les mecs qui inventent des trucs qu'on a jamais dit ... ![]()
"# Naruto-uchiwa_w Voir le profil de Naruto-uchiwa_w
vous faites exprès de pas piger ou quoi ?
"
Non mais attend, c'est l'hopital qui se fout de la charité là !!
T'arrêtes pas de me faire dit ce que j'ai pas dit !
J'ai pas dit qu'une console était plus puissant qu'une autre, j'ai dit que le GPU était plus performant sur 360, et que le CPU était meilleur sur PS3 par contre. Point, ça s'arrête là.
PS3 > 360 ![]()
stoo ![]()
tu as complètement raison daxdu94 et en tout point! ![]()
j'ai les 2 et j ai comparer quelque jeu la plupart son kiff kiff par contre sur 360 les noirs et v-sync est desactivé souvent ds certaines multi
sinon les 2 se valent mais je prefere la ps3 de loin xmb,multimedia et exclu et jprefere souvent le rendu noir non bouché sans trop de couleur
je t'ai parler du CELL car :
"'
Alors pour t'expliquer un peu espèce de teubé : le CELL c'est pas une carte graphique hein !!
Bien joué l'autiste, ou comment te décridibiliser en un commentaire '"
donc stop ton hypocrisie, tout le monde la voit dans tes postes précédents et arrêtes de changer le sens de tes anciens posts à chaque fois que je te remets en place ;)
et on sait tous que tu parlais de CG pour parler des graphismes et nous dires que c'est moins bon que sur la 360 donc voilà pourquoi je t'ai parler du cell dans son rôle graphique pour être plus clair ![]()
tu sais, la ps3 n'est pas differente de la 360, c'est a peu de chose pres les meme console, les meme jeux
la seule difference, le live, et le fait que la ps3 fera bientot "wii hd"
la 360 a plus d'exclu donc je te conseille de garder la 360
même si les exclu ps3 sont biens
La seule chose que tu trouvera sur ce forum c'est :
ps3 > 360.
Que des no brains de 15-18 sur ps3 , un conseil reste sur 360 si tu veux DES VRAIES jeux , et pas des jeux full qte ou du casual type LBP
Alan wake mettre tout le monde d'accord ![]()
De 1, tu sais absolument pas ce que les autres pensent puisque tu es le seul à raconter de la merde sur ce que j'ai dit. Arrêtes de vouloir mettre de force les autres dans ton sac
De 2, regarde le message de vegasman qui lui a bien compris ce que j'ai dit et n'essaie pas de me faire dire n'importe quoi.
T'es le seul à interpréter de travers
Loin de moi l'idée de dire que t'es un peu en manque de
neurones ! Quoique ...
"'
Alors pour t'expliquer un peu espèce de teubé : le CELL c'est pas une carte graphique hein !!
Bien joué l'autiste, ou comment te décridibiliser en un commentaire '"
donc stop ton hypocrisie, tout le monde la voit dans tes postes précédents et arrêtes de changer le sens de tes anciens posts à chaque fois que je te remets en place ;)
*
Non mais chaud !! J'ai dit ça APRES que TOI tu es parlé du CELL la première fois.
Tu t'enfonces, doucement mais surement ![]()
Moi aussi j'ai acheter une xbox 360 élite en décembre 2008, et moi aussi tout comme toi la 360 ma écœurer petit a petit, avec une impression de ce faire pigeonner a chaque instant en payant pour jouer sur le Live, en payant des piles dans une manettes sans fil avec un câble pour les recharger non fournis, avec l'instauration des vêtements pour les avatar payant, et l'impossibilité d'utilisé le disque dur comme bon nous semble contrairement a la ps3, avec une console qui fait un bordel pas possible même quand elle est neuve, et avec le problème de lentille que ma console a eu comme une 360 sur deux !
Microsoft ma dégouté et je comprend pas ce qui sont encore sur xbox et qui ont les moyens de ce prendre une ps3! Comme on me l'a toujours dit la 360 va mal vieillir et c'est clair que c'est le cas ! Y' a rien de mieux qu'une ps3 slim en 2010, la ps3 a eu un mauvais lancement a cause de son prix élevé des jeux en inferior version a son départ mais maintenant la tendance ses largement inversé, achète la ps3 sans hésité si t'en a les moyens, la 360 est a l'agonie !
ma 360 me sert juste pour regarder infosport 1 fois par semaine..J'y mettrais 1 galette lors de la sorti de conviction et d'alan wait ![]()
En gros elle sert a rien en ce moment ![]()
Personnellement j'ai les 2 consoles.
Ayant chacune un DD de 60Gb.
M aps3 Grosomodo, je joue qu'à Heavy Rain & MGS4 (et encore MGS 4 c'est rare).
Ensuite ma PS3 ne me sert que pour jouer a des jeux PS2.
Le ration c'est 10heures que je passe a joeur a des jeux PS2 sur ma ¨S3, c'est 10minutes pour mes jeux PS3.
Effectivement je passe beaucoup de temps sur ma 360.
La ludothèque me correspond mieux : Mass Effect 1 & 2, Gears of War ect...
Et bientôt : Metro 2033, Splinter Cell & Alan Wake
Sans oublier qu'il y a beaucoup de jeu intéressant sur le XBLA.
Personnellement je place les 2 au même niveau, ensuite tout dépend du joueur qu'on est.
Moi qui suit joueur 360, ce n'est pas pour autant que je vais rabaisser.
Pour la continuité du topic, moi je suis blaser de la DS