salut a tous
Si vous avez etait deçu de modern warfare 2 ,se topic est une nouvelle occasion d'en parler
Le seul point positif que je lui donne c'est la qualité des graphismes , sinon pour le reste sa laisse vraiment a desiré
ne pas pouvoir choisir son equipe et la carte de jeu en dehors d'une session privé
ne pas pouvoir choisir l'hote d'une partie afin d'avoir la meilleure connexion possible (possible dans COD3 ) "metre un chargeur antier dans le vide quand on vise bien sa frustre "
l'arret net de la partie quand l'hote quitte la partie alors que dans COD 3 sa se faisait sans interuptions
les parties a 18 joueurs sans que sa lag pas vue beaucoup ( sur COD3 24 joueurs sans que sa bronche )
le manque d'authenticité sonores avec certaines armes comme le famas ont a l'impression qu'il est equiper d'un silencieux et le fait de ne pas pouvoir choisir le mode de tire quand ont sais quelle en possede 3
des accessoires inutile voir completement debile ex: lunette de sniper sur un fusil a pompe ou carement un silencieux sur un fusil a pompe ¿/!?
trop de cachettes sur les map se qui favorise les campers se qui a pour effet d'avoir des parties pauvre en actions
le sprint illimité uniquement sur atout sinon sa saccade , ne pas pouvoir courir plus d'une disenne de metres et se retrouver comletement ralenti alors qu'on est sensé se retrouver dans la peau d'un soldat d'elite !
le fait de se retrouver bloqué par certain aspects du decor ex : impossible de traverser une entrer juste parce qu'ont a 1cm d'epaules qui depasse
les bonus d'helicopter qui s'amuse a faire des points a votre place alors que vous avez tous juste 6 advairssaires personnellement je trouve sa vraiment idiot , bientôt sur se jeu on aura plus besoin de joué ont pour rester spectateurs et laisser la console joué a notre place
Il y a encore une tone de defauts que je note pas au risque d'ecrire un roman , en tous cas je prefere largement COD 3 il a beaucoup moin de defauts et les parties en lignes avec accés au vehicules c'est toujours plus conviviale et elles sont toujours pleines d'actions
J'aurais du m'arretter au titre, vu les bêtises que j'ai lu dans le message.
OSEF de ton topic,vous me gavez de critiqué non stop ce jeu,vous avez rien d'autre à foutre?Respectez un peu les gens qui aiment serieux ...
Je suis arreter apres les 3 premiers points...
Tu sait que dans 90% des jeux en lignes sur console tu peut pas choisir ni ton equipe ni l'hotte ou je ne sais quoi encore?
Ce jeu est pour les noobs qui ne savent pas fraguer, dans ce jeu qui est plus qu'assisster, les joueurs ( noobs en l'occurance ) peuvent ce prendre pour des pur PGM, comme sur le forum du jeu en critiquant tout les autres jeu ![]()
Faudrait apprendre à faire la différence entre les défauts d'une communauté et les défauts d'un jeu.
Le fait que des gens campent, c'est pas la faute du jeu hein. ![]()
Faut quand meme dire que le jeu favorise le camping ![]()
Autant que n'importe quel FPS.
Que ce soit Killzone, Bad Company ou autres, tu pourras toujours frager des mecs en restant immobile dans un coin.
Tant que tuer un adversaire ne demande que 3 balles, le camping sera forcément présent.
C'est plus compliqué quand il faut vider un chargeur entier, comme Halo par exemple. ![]()
ne pas pouvoir choisir l'hote d'une partie afin d'avoir la meilleure connexion possible (possible dans COD3 )
Pour la stabilité de la partie l'hote est celui avec la meilleure connec' et faut être nul pour trouver que c'est un défaut...
l'arret net de la partie quand l'hote quitte la partie alors que dans COD 3 sa se faisait sans interuptions
Faux y a changement d'hote tu confond avec le 4
"metre un chargeur antier dans le vide quand on vise bien sa frustre "
Apprend a viser
une tone de defauts
Une tonne de fautes pour toi aussi ![]()
Oui, mais avec le capteur cardiaque, les killstreaks et autre bêtise, c'est plus present dans COD6, et il faut dire qe la communauter = le jeu, si tu critique le jeu, c'est aussi en partie a cause de la communauter ![]()
Moi je prend toujours ninja pour contrer les capteurs donc si tu sais qu'il y en a pourquoi tu le prend pas? ![]()
Parceque meme si tu la, tout le monde ne l'aura pas, donc il va quand meme le prendre, et camper avec ![]()
Quand je vois des mecs pleurnicher à cause des killstreaks ou des atouts, pour moi c'est comme s'ils se plaignaient que dans Street Fighter des mecs utilisent des boules de feu au lieu de leurs poings
Ça fait partie du gameplay arcade de MW2, et tout le monde y a droit, donc logiquement les bons joueurs en ont plus souvent que les noobs! Quand on passe un peu de temps sur le forum MW2 ou sur les différents topics qui lui sont dédiés, on a l'impression que les bons joueurs n'arrivent à rien parce qu'ils se font tuer par les noobs, cherchez l'erreur ![]()
Euh même graphiquement c'est loin d'être ça quand on voit BFBC2.
Justement, c'est un jeu d'assisster ![]()
T'as de gros soucis avec les " é " toi. ![]()
Oui ![]()
metrotrax@ se topic conserne uniquement les joueurs qui comme moi estime qu'il a trop de defauts pour reelement me faire plaisir et qui n'est pas a la hauteur de ces pretention quand ont nous sort des tonnes de pub un an avant sa sortie
ps : je suis un ancien gamer ,des fps j'en ai connue des meilleurs
Et? il t'entend pas arriver et ne te voit pas puisque trop occupé a regarder son écran bleu, ta plus qu'a le tuer je vois pas de quoi tu te plain...
Et si c'est tellement un jeu pour assisté alors toi qui est un pgm avec du skill de la mort qui tue tu devrais gagner facilement non ![]()