CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

critique modern warfare 2

LOUTFAST
LOUTFAST
Niveau 8
27 janvier 2010 à 19:49:44

L'experience que j'ai accumule en jouant et en terminant 100% tous mes call of depuis les versions ps2 en passant par la 360 et maintenant sur ps3 fait que j'ai parfaitement suivie l'evolution jusqu'à aujourd'hui .

Se qui ma permis de faire un comparatif entre cod3 et cod6 bien qu'il y a 3 a 4 annés de difference ,c'est quand meme les memes societés qui ont produit c'est jeux .

Seule les joueurs qui ont eue l'experience d'avoir connue c'est titres peuvent comprendre mon approche .

D'ailleur je suis persuadé que tu n'a surement pas meme la perception du jeu que moi , ou peut etre qu'il faut qu'un jour par hasard si je devais te croisé sur une partie en ligne te faire comprendre mes critiques

LOUTFAST
LOUTFAST
Niveau 8
27 janvier 2010 à 20:07:14

C'est vrai malgré ma connexion que je trouve potable ( 18 mega/max ) j'ai quand meme croisé des joueurs qui lagué comme pas possible et d'autres joueurs qui tous simplement avec une meilleure qualité de connexion etaient tous simplement impossible a élliminé alors que pour moi il leur suffi d'appuié brievement sur R1 pour m'envoyé valsé a l'autre bout de la carte .

C'est pour cette raison que je vous ai parlé du choix de l'hote en fonction de notre qualité de connexion se qui aurait pour but de d'avoir des parties beaucoup plus stable comme a l'epoque de cod3

LOUTFAST
LOUTFAST
Niveau 8
27 janvier 2010 à 20:55:24

Pour repondre a steph-207

Non je ne suis pas a fond cod3 , c'est tout simplement son system multijoueurs que je trouve largement plus efficace que les suivants c'est se que je regrete le plus , maintenant il y a moin de mondes sur jeux mais je peut vous garantir que mes plus belles parties en ligne etait sur cod3 en 2006 / 07 et le fait d'etre a laise dans le jeu sa ma permis de faire de grande parties et je me faisais reelement plaisir :)

Mais bon je vous parle de la serie call of duty et pas d'autre chose car j'ai caziment terminé tous les autres fps ( RB 6 vegas 1/ 2 , GRAW 1/2 , frontline fuel of war , serie medal of honor ,operation flashpoint , ect ...)
donc voilà :hap:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS