Quand on voit des sites de ce type : http://www.mouton.tk
Qui expose point par point pkoi la société sony est néfaste et n´a aucun mérite, et fabrique des moutons, y´a de quoi se poser de sérieuses questions.
Posez-vous lez, pro sony ou pas.
Moi je suis pas du tout pro-Sony, je préfère " le monde PS2" après avoir quand même pas mal joué avec la Xbox et la GameCube.
A mon avis, on peut faire le même genre de site pour Microsoft ( que, je l´avoue, je déteste) mais avec plus d´arguments et des arguments plus valables car ce sont les champions du monde de l´arnaque, du monopole et créateur de moutons ( je précise que ce n´est pas à cause de la Xbox que je n´aime pas M$, je les détestait bien avant leu projet de console).
" Sony n´a pas inventé le Walkman "
--> Je ne connais pas toute l´affaire donc peut être que je me trompe . ..
Beaucoup de personnes brevetent des soi-disant inventions mais sans jamais les exploiter, donc si le type qui a breveter le " walkman" n´en a pas produit, si il n´en a eu que l´idée, je ne pense pas qu´on puisse le considérer comme l´inventeur du Walkman.
C´est interessant à lire se site, surtout la partie avec l´aliasing ! Mais bon, c´est fait par un pronintendo ! ![]()
Non mais laissez _sna est un gros boulet, j´ai rencontré plusieurs personne qui l´ont déjà vu à l´oeuvre dans sa connerie
oui sna est un boulet, c´est tout ce qu´on a à dire.
apres avoir trollé sur le forum psp c´est ici qu´il vient partager toute sa conneries...
Tiens, evil sparadrap ! c´est marrant on te voit jamais ailleurs que sur une section " playstation"... y´a que ça qui existe non ?
pense à moi demain 11 mars.
Ecoutez le gars, tout ca c´est du passe, bon ou mauvais produits il(sony) a construit sa reputation.
Et meme la PS2 c´est du passé.
J´ai jamais eu de PS, mais la je vais m´en procurrer la PS3. Je suis a 100%( meme avec toutes les rumeurs) que la ps3 sera la plus puissante.
Provablement je m´achette la xbox si il y a des titres uniques ou exclusif. Et la revolution si elle inove vraiment je vais aussi me l´enprocurer, ca depeds...
arf ne l´écouter pas c´est un fouteur de merde avec ses site pro-caniche ![]()
_sna
Posté le 10 mars 2005 à 08:52:42
Tiens, evil sparadrap ! c´est marrant on te voit jamais ailleurs que sur une section " playstation"... y´a que ça qui existe non ?
non il ya aussi le forum xbox1/2, nintendods, pc, manga que je frequente, mais je voit que ta pasion de descendre du sony na pas changé
enfin tu fait que ca de la journée donc...
Quelle preuve de maturité les enfants, s´en est effrayant !
_sna ?
ben c´est un mec qui se prend pour le José Bovais des jeux vidéo.
Tu veux suivre ses aventures palpitantes : tu vas sur le forum " guerre des consoles", c´est là sa niche, il a fait pipi dans les coins...
Il ne jure que par son site de " mouton", expression chère dans une salle de classe de lycée que j´ai quitté il y a plus de 12 ans maintenant,
( et honettement, j´en ai rien a foutre de passer pour un mouton devant un minot à la voix qui mue et en manque de rebellion... whoa je fume des clopes et ma mère elle veux pas ! déliiire)
Bref, ce mongoloïde-post-pubère n´a qu´un seul but: dénoncer les méchants de chez SONY et la multitude de moutons qui ne savent même pas que Nintendo c´est trop bien ! !!
Heureusement, il enfile son collant tous les jours pour venir au secour des jeux vidéo en perdition, avec sa verve inimitable et son phrasé de tueur, à lui tout seul il fera vendre plus de DS qu´un vendeur de DARTY à Veuzoul ! !!
JULIEN COURBET ne lui arrive même pas à la cheville,
son idole ? Brice de Nice, qui attend sa vague sur la méditéranée
son livre ? Don quichotte
sa série ? les envahisseurs
son but ? être embauché comme vendeur de gamecube dans un shop nintendo !
son rêve ? que raffarin avoue que c´est SONY qui le paie !
Bref, c´est ce qu´on apelle un nerd par chez moi.
Bon, comme tu voies, je me tape un gros délire sur sa gueule, parceque si tu regardes son age, tu verras qu´il a un peu plus de 13 ans.
Alors, soit c´est vraiment une tache qui vie par procuration une aventure d´espionage au pays des forums, et tel une Arlette Laguiller, il veut fonder un syndicat ou une secte anti-capitalo-SONY...
soit c´est une nouvelle technique de vente inventé par Nintendo pour se débarasser de leur consoles-jouets, et là, ben c´est fort !
J´ai des doutes vu l´obstination...
Mais bon, je dois avouer que sans ce genre de mec, on se marrerais beaucoup moins quand même.
Je précise quand même que dés le premier contact, ce branquignole m´a insulté, simplement parceque je lui avais dit que je trouvais exagéré ses propos sur les " moutons" consomateurs de mauvais jeux vidéo...
sous entendu que lui, monsieur, a du gout puisqu´il aime les jeux nintendo
les seul, les vrais jeux vidéo
C´est bien de préciser ce genre de truc,
simplement pour expliquer aux gens qui comprendraient pas mon post,
demandez vous pourquoi ce mec viens poster sa provoc´ dans le forum PS3...
Parcequ´il aime bien se foutre de la gueule du monde.
Alors ben, si vous etes comme moi, rendez lui sa monnaie, ça serait domage de le priver de son unique plaisir dans la vie...
J´espère juste qu´il ne va pas emmerder de la sorte les vrais gens dans la vrais vie, ça va lui couter cher en dentiste ces histoires.
Au fait, je vous ai même pas dit le pire :
j´ai même pas cliqué sur son lien du mouton ![]()
Je pensais au départ que c´était soit un fake soit un site à pop-up à la con
Mais aprés avoir lu quelques un de ses posts, je sais à peut prés de quoi ça parle...
et je m´en fout, royalement !
Je vous invite à faire de même...
oh non pitié pas se parasite...
Sony avec sa PS3 va corriger ses petits defaults de puce graphique, puisque c´est nVIDIA qui s´en charge maintenant...
vive la puissance technologique.. et l´innovation du gameplay aussi ! !! :D
A+
Normalement, aujourd´hui _sna va aller faire le mouton dans son magasin pour avoir sa console portable de tellétubies,
mais lui il a même pas conscience que les insultes qu´il balance aux autres lui vont tellement bien .
Je suis sûr qu´il va venir nous l´annoncer comme le retour du messie...
Ben faudra lui dire qu´on s´en fout de ça aussi ![]()
Il y´a 2 choses que je peux comprendre :
La liberté d´expression et un avis spécifique sur telle ou telle idée.
Mais ce que je ne comprends pas, c´est pourquoi l´auteur de ce site n´as pas laissé une adresse pour que l´on puisse soutenir ou désaprouver ses idées sur la question : sony nous prennent ils pour des moutons ?
Une idée ou un avis sans débat n´as plus aucune valeur.
Mais je vais y répondre : OUI Sony nous prends pour des moutons... Comme toute les société commerciales.
Même le pizzaiolo de mon coin me prends pour un navet en me vendant une vezuvio a 400% de marge.....
Et je suis d´autan plus abasourdi qu´en fait, si on y reflechis bien, se Pro-nintendo est en fait le mouton de.....nintendo!!!! et il ne s´en rends même pa compte ! !!!!
Je travaille dans la communication et ce qui est sur c´est que SEGA ne merite pas son sort et que SONY ne merite pas non plus sa grande victoire commerciale... Vu la qualité intrinseque de la console les soucis du S.A.V etc...
mais, et croyez moi, ceci fait parti des mysteres de la communication... Le marketting, sony en est le maitre...
Et si sony a gagné ce n´est certainement pas grace a nous, mais grace a eux....
Et l´auteur de ce site minable, car irrespectueux des possesseurs d´une Ps2, ne peux pas se permettre de dire que tous les joueurs de Gran Turismo sont des cons qui comprennent rien parce que LUI à décider et decreter ( par le biais de sources minables je doit dire) que sony et tous ses employés marketting et ses vendeurs sont des enfoirés... Alors que nintendo n´en est pas moins les plus crapuleux... Et que microsoft, blindé de tune peux dire n´importe quoi en faisant sauter tous les proces....
SEGA, n´as rien compris point barre.... machine géniale...communication minable = descente aux enfer.....
Il serait tellement plus simple d´effacer le topic !
http://antinintendo.tripod.com/
ça existe aussi en version nintendo
ça se trouve en 30 seconde avec google
voilà . ..