CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Posez-vous des questions sur SONY

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
11 mars 2005 à 18:19:40

Moi, j´aime beaucoup nintendo, mais avec la GC j´atais un peu decu de sa puissance, nintendo aurait pu lui en metre un peu plus... puis apres en desactivant loption de digital A/V out plus encore.
J´espere maintenant que nintendo sera a l´auteur sinon je l´achete(revolution) probablement pas...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 mars 2005 à 19:09:06

TATOFOREVER :d) Mais y´a pas que la puissance...
Etre deçu d´une console parce qu´elle est pas puissante c´est con...Surtout que la NGC est plus puissante que la PS2...(bon d´accord, moins que la X-Box mais bon...)

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
12 mars 2005 à 07:46:32

Bien sur, moi je vote pour le gameplay et la puissance en meme temps, si on peut avoir un peu les deux sa serait genial.... meme reggie l´a dit dans sont petit interview a IGN cette semaine...

hogan29
hogan29
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:33:31

_sna :d)

tu devrait savoir que c´est de la vraie merde ton site. je ne suis pas un pro-sony mais je penche plus sur le coté PlayStation pour une raison de principe. La photo qu´il y a comme concept de la play1, c´est un Sega Genesis monté sur qqch.3000 Euros pour une play 2 lors de sa sortie. WOW je me rapel bien que sa coutait 450$ can. environ 450 euros. ton site est fait par un pro-nintendo ou microsoft qui s´est faché quand il a vu que tout les stocks de playstation 2 se sont écoulés. Et là il arrive chez lui pas content et il demande à son papa: ´´ papa, comment pourrais-je insulter les gens qui aime la playstation 2?

- Et bien mon fils, tu pourrais les appelers des Moutons. C´est comme sa que j´appele ta mere dans une partie de jambe en l´air.

-Merci papa! Grace à ce que tu viens de me dire je serais capable de faire tomber l´empire Sony!´´

Et le petit Jérome partit faire son ´´site´´ sur un Xbox( c un PC déguisé).

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 mars 2005 à 14:54:19

hogan29 :d) Tout petit réctificatif, il dit 3000 francs, pas 3000 euros. :)

hogan29
hogan29
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:59:12

c´est vrai.

AmstradCPC464
AmstradCPC464
Niveau 5
12 mars 2005 à 15:36:55

vous fatiguez plus les mec

le meilleur moyen de discuter avec sna c´est d´aller sur ses sites gamerfrance.com

il a ses propres forums...
par contre c´est ici qu´il vient foutre sa merde.

De la a en déduire que son site sur les " moutons" c´est lui qui l´a fait,
il n´y a qu´un pas que je vous laisse faire ( ou pas).

Harv
Harv
Niveau 4
12 mars 2005 à 23:05:44

Sony prend quand meme les gens poru des cons. J´ai eu la Ps2 mais je l´ai vendu( avant qu´elle claque à mon avis). On ne pourra jamais comparé la fiabilité de nintendo aux consoles sony. Mais nintendo à pris les developpeurs pour des cons du temps de la supernes et aujourd´hui ils se mordent les doigts.
Moi j´espere que Nintendo va de nouveau redevenir le numero un en faisant des bons jeux. Au jour d´aujourd´hui il doit rester peu de ps1 encore en vie!

Sony fait de grands effets d´anonce et c´est vrai, moi j´attends et je vois. Il parle beaucoup, ils disent encore qu´ils feront des supercalculateurs, mieux vaut attendre.

Sinon moi je suis pour que certains jeux ne soit pas visible par tous. Comme dans un video-club ou les vidéos X sont caché. Comme ça les gamins pourraient pas s´acheter des GTA.

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
13 mars 2005 à 06:56:36

C´est au parents de surveiller leur petit cul(enfant), car ESBR est pas fait pour rien...

pro_sony
pro_sony
Niveau 7
13 mars 2005 à 08:53:41

ah vous l avez tellement cassé qu il est partie :lol:

Harv
Harv
Niveau 4
13 mars 2005 à 10:37:08

Ouais mais en meme temps un gamin à pas le droit de louer un film X. Perso je suis pour les jeux comme GTA mais pas accessible a tout le monde.

bigawouasse
bigawouasse
Niveau 5
13 mars 2005 à 10:44:57

Sony n´a pas inventer le walkman ? peut être, par contre M$ n´a pas inventer Windaube, il on pomper sur le Mac, et même il ont pas etait foutu de faire une bonne copie, Atari à l´époque avait fait mieux.Et ça continue apres la BOX1 copie d´un PC, on vas ce taper la BOX 2 copie d´un MAC G5, c´est déja un progret on passe du P3 au PowerPC ( drole de nom pour un proc de mac ) , bref M$ ne prend pas de risque, on peut deja prevoir ce que sera la BOX 3 faudra juste attendre de voir ce que IBM, INTEL ou MOTOROLA vondron ce debarrasser comme proc dans 5 ans. ou alors le must je voit bien la BOX3 avec des cells revendu par sony à M$, c´est possible il ne manque à M$ que la copie d´une PS.

Harv
Harv
Niveau 4
13 mars 2005 à 10:48:39

Il y aussi une chose à voir, si nintendo n´existe plus Sony Et M$ feront une alliance. Ils passeront des accords en douce pour se partager le marché et ne prendre aucun risque. C´est vraiment le style de ses deux géants. Toutes les sociétés doivent faire du fric,c´est clair, mais on est pas forcement pris pour des vaches à lait. C´est bien le cas de ces deux géants. Perso j´espere que M$ va couler, qu´ils vont perdre plein de fric, ca calmera leur véléhité d´expaénsion et de domination mondiale.

mikkk1
mikkk1
Niveau 6
13 mars 2005 à 17:01:20

je suis d´accord nintendo elle ne fait que dans le jeu et n´utilise pas de fonds xtèrieurs ( walkman, windows) pour venir sur ce marché créé par big-N

Oui on est tous des moutons les moutons sony sont heureux car ils ont la m console que l voisin
les moutons nintendo sont heureux car ils ont zelda
et les moutons microsoft car ya le live

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:39:48

et y´a les bergers qui sont content car ils ont la meme console que le voisin zelda et le live !

mikkk1
mikkk1
Niveau 6
13 mars 2005 à 17:41:09

faut pas pousser

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:41:53

j´suis pas d´accord les gars c´est pas parce que j´achette une play que je suis un mouton sony et que vais remplacer tout mon matos multimedia pour cette marque

après le gars qui arrete pas de dire que sa console c´est la meileure allors que c´est une bouse ok c´est un mouton

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:42:38

faut pas pousser

pourquoi t´as les trois toi aussi ?

mikkk1
mikkk1
Niveau 6
13 mars 2005 à 17:56:17

non g pas les 3
Tout le monde dit ouai je veux la ps2 elle est trop puissante mais seulement à peine 10% savent que c´est la moins puissante du marché

Sony joue sur son image externe tv de luxe etc pour que tous pensent avoir un objet de luxe avec la ps2 oui c´est commercial et certains(des dizaines de millons) se font avoir

Harv
Harv
Niveau 4
13 mars 2005 à 18:00:42

Le projet CELL de sony est fait pour que les possesseurs de ps32 utilisent d´autres materiels sony pour augmenter le puissance de la console.

Donc c´est fait pour que tu achetes leurs p^roduits.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable