CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Posez-vous des questions sur SONY

hogan29
hogan29
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:03:31

dit moi dont ki se fait avoir??

je me suis fait avois quand j´ai acheter ma Ps2, la console avec le plus grand nombre de jeux sortis et de RPG? et sans compter que je me fais aussi avoir pour GTA San Andreas et Metal Gear solid 3. tu penses que ta toujours raison

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
14 mars 2005 à 04:33:34

hohan, si tu adore ta console, alors tu te fait pas avoir et n´ecoute pas les autres. Si tu aime un jeux sur une outre console(au point de vouloir l´achetter), ne te genes pas et achette le, tu trait pas ta console favorite :D...

JODOE
JODOE
Niveau 6
14 mars 2005 à 13:23:03

Ce type de débat est ancien et c´est assez amusant de voir que les arguments sont toujours les mêmes. La SNES, au temps de sa domination, recevait les mêmes critiques, comme la playstation lorsqu´elle était opposée à la SATURN. Si on remonte encore plus loin dans le temps, les partisans des ATARI ST et des AMIGA fourbissaient les mêmes répliques. Quand la machine n´est pas la plus puissante, on vente l´intérêt de ses jeux, quand elle est la plus puissante, on vante ses avantages technologiques. La morale de l´histoire ? Dans l´univers des consoles, il y a deux atouts à posséder pour s´imposer dans l´univers des jeux vidéo. La puissance technologique et des jeux intéressants. Or force est de constater que si on peut toujours augmenter l´intérêt d´un line up console pour satisfaire son public, la puissance demeure une donnée constante jusqu´à la génération suivante. Donc le meilleur moyen de ne pas être déçu en achetant c´est soit de les avoir toutes, soit d´avoir la plus puissante. Et peu importe sa marque. Car quoi qu´on en dise, il y a toujours suffisamment de bons jeux quel que soit son budget. On critique souvent la GAMECUBE pour son manque de jeu. Mais franchement, essayer d´avoir l´ensemble de ces bons jeux revient déjà très cher ! Beaucoup de daubes sur PS2 ? Sans doute. Mais aussi suffisamment d´excellents jeux, quel que soit son porte monnaie. Quant à la X-BOX, bah technologiquement c´est quand même la claque, encore aujourd´hui, et c´est bien agréable de se dire qu´on joue sur une machine qui n´est pas dépassée. En plus son line-up est tout à fait satisfaisant et complet. ok, c´est vrai pas de RPG japonais et de shoot, snif, mais la somme de ses avantages surpasse de très loin celle de ses inconvénients. Donc, à mon avis, la X-BOX était le meilleur investissement pour cette génération de consoles. Et pis c´est tout! Quant à la suivante, bah on verra . ..

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
14 mars 2005 à 13:26:54

EUREKAAAAAAAAAAAAA

YES MONSIEUR ENFIN

fabloume
fabloume
Niveau 2
15 mars 2005 à 15:53:25

salut
je suis pas tres connus car je passe pas tres souvent mais pas trop le temps d´hab
je suis tout à fait d´accord avec vous et je suis heureu de voir qu´il y a encore des " vieux" de 25 ans comme moi qui supportent le marché et contredire les petits jeunes qui savaient pas que le jeu video existati avant la playstation ou la N64. nous joyions deja sur amiga atari ou NES alors que ces petis jeunes n´etaient meme pas un projet des testicules de leur papa :D. je dois meme encore avoir un MO-5 vous savez une vieille console à cassette qui affichais que quelques pixels. par contre SNA est mort? ou peut etre quil demande conseil à sa maman pour revenir en force,ou alors il cherche encore dans son larousse junior tout les termes qu´in n´a pas compris dnas l´argumentation d´amstrad. dans tout les cas ça ne peu que l´istruire.
je suis d´accord sur le fait que sony vise le profit masi c´est l´essence même d´une societe, je pense d´ailleur pas que le PDG de Nintendo ( je connais son nom mais suis pas sur de l´orthographe alors je prefere pas dire de betises) ai des affinités avec l´abé Pierre. faut etre honete ils sont tous là pour faire du FRIC ce sont pas des associations caritatives.
pour ce qui est de la fiabilité je suis pas plus pro SONY qu´autre chose mais j´ai pas mal de matériel Sony et j´ai jamsi eu de pb ( à part un scope de 7ans lol)
meme au niveau playstation, ma psx Jap fonctionne encore tres bien meme si elle commence à fatiguer, ma française qui est un des premiers modeles qui n´avaient pas besoin de puces pour faire fonctionner l´import fonctionne encore comme au premier jours ( bon ok faut avouer qu´elles sont moins utilisées actuellement) et ma PS2 que j´avais payé 3000F à l´epoque n´a aucun pb de fonctionnement. mais bon faut dire que j´ai un peu de soin pour mon matériel, à part un pad qui tombe de temps en temps j´ai pas l´habitude de jouer au foot avec du matériel HIFI comme certains petits jeunes.
salut @tous

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:54:51

pouquoi t´es anti bison ?

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:57:13

Parce que bison a supprimé des topic à lui qui comparais la ps3 a la 360 alors que il y a GDC piur sa puis le fénomene "team flood" y fait aussi le pauvre

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable