Je c pas koi faire j´hésite a prendre la ps3 ou la xbox 360!!!D´un coté la ps3 serait bien pake javait la ps2, mais elle est vachement cher surtout si fo en jeux avec!Mais j´aime bien la xbox 360 pake elle est pas si cher et elle a de bon jeux pour moi (halo 3,dead rising...) mais je n´est aucun jeux de xbox!voila plz aidez moi svp!!
merci d´avance!!
Ne tkt pas margera, un boulet qui fait chier son monde la, mais la modératrice de JV.com a ete avertie (par moi a l´instant).
Je ne peux aps t´aider, attend un peu de voir les jeux qui vont se develloper, moi perso c´est plus la Wii qui me tente mais vu les jeux dessus (fan de FF et j´ai trop envie de jouer au 13 mais vu le prix !) je pense que la 360 pourrait, tout comme la wii, surpasser la PS3 car meilleur rapport qualité/prix, plus accessible, et niveau manette lol, je prefere la vibration au systeme, on peux meme aps dire gyroscopique car la wiimote l´est aussi et pourtant, rien a voir entre les 2 modeles, le modele de sony est quand meme ridicule et je trouve que lui sera plus chiant a jouer, car la manette n´est pas adapté a ce genre de rotation sur ellememe (prend ta manette ps2 et fait la bouger, tu verra c´est d´une praticité pour se tordre les poignée !)
si ta deja la ps2 ! je te conseillerai d´acheté la ps3!comme sa tu ven ta ps2 pour avoir + d´argen!
et en plus ,si t´achete la 360 il fodra ke tu garde ta ps2 pour ke tu puisse joué a tes jeu !
bon d´accor la ps3 elle es cher mes en + tu poura regardé tes dvdhd ou film en blu ray disc !
aprè a toi de voir ! [ moi je suis un anti xbox et anti nintendo ! ]
tu sis marty, le coup de mater des DVD sur sa PS2. perso je l´ai fait 1 fois depuis 5 ans. je les mate toujours sur PC, et avec le piratage et les DVD rip etc...peu de gens les mate sur lecteur DVD/DivX mais directement sur leur PC.
Alors cet argument de vente n´es tpas super je trouve. Moi si je veux une console, ca dit bien ce que ca veu dire, je veux une console, pas un lecteur DVD ni lecteur HD DVD ni lecteur BR, non seulement je m´en servirai pas et sa augmentera le prix, pk au lieu de faire des version pas trop differente niveau prix il ne font pas une PS3 qui fait JUSTE console a 300€ ?
Sinon lol une PS2 il n´en tirera qu´une 100aine d´euro, et encore. bref autant garder sa PS2 si un jour ta PS3 merde ou quoi que se soit et puis, moi j´ai deja jouer a mes jeux PS1 sur PS2, et bien la qualité est moin bien qu´avec une PS1. Je pense que sur PS3 ca fera tout pareille.
Moi je suis pas pro sony ni pro Xbox ni pro nintendo, je regarde mon porte monnaie, les jeux et j´achete. Peu importe le support c´est le jeux qui compte, la machine toute seul ne vaut strcitement rien sans jeux.
* Posté le 27 juillet 2006 à 10:38:26 avertir modérateur
* Je c pas koi faire j´hésite a prendre la ps3 ou la xbox 360!!!D´un coté la ps3 serait bien pake javait la ps2, mais elle est vachement cher surtout si fo en jeux avec!Mais j´aime bien la xbox 360 pake elle est pas si cher et elle a de bon jeux pour moi (halo 3,dead rising...) mais je n´est aucun jeux de xbox!voila plz aidez moi svp!!
merci d´avance!!
Les jeux xbox360 te plaisent et le prix la console correspond plus a tes attentes.
Et bien prend-toi la 360 ![]()
voila qui est claire, c´est ce raisonnement qu´il faut avoir. porte monnaie et les jeux qui nous plaise.
moi j´ai la 360 & c une très bonne console mais sur ps3 il y a MGS3 alors sa dépend de tes goût.
attend un peu soit de voir les futur jeux sur c 2 consoles soit que leurs prix baisse
Ca dépend quels styles de jeux tu veux...
Moi je trouve que la wii est pas mal, mais les jeux ne me plaise pas pour le moment, peut etre FF CC mais franchement il ne ma pas interessé et vu la note que FF CC sur gamecube a recu et l´avis des vrai joueur de FF, ils ont tous ete decu, alors la wii a quelques bon titre mais qui interesse aps tout le monde, du coup elle risque d´etre mise a lecart c´est bien dommage.
Oui, la Wii promet d´etre une excellente console
Mais d´après les besoins de margera_57 , la Wii ne lui correspondrait pas du tout
C´est la 360 qu´il lui faut ![]()
oui je crois aussi
BOn le boulet sa te dit pas de fermer ta gueule là ? j´espere que dame JV va faire vite, il y a tellement de mec relou coimme toi qui font chier les forumeur parce qu´il sont frustré, t´es vraiment un gamin et tres limité mentalement vu ton comprtement puerile, j´espere que tu es sterile ! car si tu as des gosses un jours bonjours les degats !
Prends une 360 au moins t´as de bon jeux tout de suite et tu es sûr de jouer aux prochains Pro Evolution Soccer et GTA4, sans compter les bombes en exclu (Gear Of Wars, Test Drive Unlimited, Oblivion, Halo 3, etc...).
ca c´est la rélféction dont on se passe.merci. sans arguments je précise.
* Posté le 27 juillet 2006 à 11:43:57 avertir modérateur
* Oui enfin c´est un peu facile de dire chacun a son caractere, il faut quelques qualités tres importantes pour etre moderateur, genre presence, sang froid, dialogue, respect, il en a aucune, c´est bien ca le probleme, hormis le titre il n´a rien d´un moderateur, ca n´est qu´un petit gamin fouteur de merde qui se controle pas.
tiny_fauve --> Au dela des rotations du Pad, tu pourras le bouger dans l´espace pour retranscrire les mouvements. Ce sera surement moins chiant que les rotations.
moi je prends la ps3 pour ses jeux comme MGS4 (la suite déjà incontournable de ses extraordinaires prédécesseurs), FF XIII (graphismes incroyables, action omniprésente, monde enchanteur...), FF versus XIII (on ne sait pas encore grand chose de ce jeu), DMC4 (les vidéos vus ne présagent que du bon mais attendons la possible démo du TGS), killzone 2 (son prédécesseur était le meilleur FPS de la PS2 mais les limites techniques de la console était une barrière, maintenant c´est différent...), heavenly sword (LA surprise de l´E3 sur ps3, une très bonne réalisation, des enchainements excellents, un futur hit), la suite de shadow of the colossus (pas besoin d´en savoir plus pour deviner que ce sera un hit), le projet de naughty dog (très bonne surprise également de l´E3, graphismes excellents, action très présente mais on ne sait encore pas grand chose sur ce probable futur hit), eight days (très intéressant mais la vidéo est assez suspecte...), the eye of judgement (jeu de carte très original avec caméra), lair (on ne sait pas grand chose sur ce jeu non plus mais ce que j´a, motorstorm, resistance fall of man, warhawk, wipeout, coded arms assasult
et puis il y a d´autres bons jeux mais qui ne m´intéressent pas vraiment comme GT5, tekken 6, virtua fighter 5, ratchet and clank, ridge racer 7,
et puis il y a d´autres bons jeux mais qui ne m´intéressent pas vraiment comme GT5, tekken 6, virtua fighter 5, ratchet and clank, ridge racer 7
moi je me gete sur la Wii ![]()
* Posté le 27 juillet 2006 à 10:56:15 avertir modérateur
Moi je suis pas pro sony ni pro Xbox ni pro nintendo, je regarde mon porte monnaie, les jeux et j´achete. Peu importe le support c´est le jeux qui compte, la machine toute seul ne vaut strcitement rien sans jeux.
---------------------------------
tout a fait dac avec toi
, pour moi ce qui compte avant tout c´est les jeux, et le prix, mais le prix sa il suffit d´etre patien il diminura vite je pense, mais sinon c´est clair que une console pour moi ce qui conte c´est les jeux, et je croi que il ne faut pas se décider mtn et dir "oui je suis sur de prendre celle ci ou celle la..." car elle ne sont pas encore sortie, donc je croi qu´il faut attendre avant de se décider ![]()
Itorama
Bah ça dépens de des attentes de chacuns.
Le gars qui veut jouer a Zelda TP, il a beau attendre, il sera toujours exclusif Wii.
De meme que celui qui ne veut louper pas louper FF, s´orientera sur ps3.
La le créateur du topic aiment les jeux 360, il aura beau attendre il n´aura JAMAIS Halo sur PS3
Respectons les goûts de chacuns ![]()