CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hésite a mort

itorama
itorama
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:31:48

ben oui c´est clair, mais je croi que toute façon chacune des 3 console seras bonne, et chacun choisira par rapport au jeux, moi j´ai la game cube, la ps2 et la xbox, perso j´aime mieu les jeux ps2 mais sinon les 2 autre console sont tout aussi bonne, donc je pense que cela sera pareil avec les nouvelle console, mais je croi que avant de fair un choix mtn, il faut attendre que les 2 autre sortent, c´est plus raisonable je pense

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
27 juillet 2006 à 12:44:53

Itorama :d) attendre pour voir quoi ?

vivesmcaen
vivesmcaen
Niveau 5
27 juillet 2006 à 12:47:41

Alors prends la 360 franchement el vaut le coup

itorama
itorama
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:47:54

ben attendre déja quel sortent, les jeux qui serons sorti et tout sa, j´pence qu´il faut pas trop se précipité quoi, j´sais pas mais bon, pour moi en tout cas, c´est pas des achat a prendre a la légere quoi, donc moi je me présipiterait pas

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:50:50

Bah, autant poster ça sur le forum GDC

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
27 juillet 2006 à 12:51:22

Oui, mais si je veux Halo 3 par exemple et que je ne veus pas mettre plus de 300E ds la console...

Pourquoi attendre ?

Peut etre parles-tu de voir les ventes ?

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:51:53

Non, non ! Surtout pas GdC. Je suis un habitué de ce forum, et je sais de quoi je parle. c´est bourré d´anti-Sony aux dents longues.

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
27 juillet 2006 à 12:52:03
  • gigatroid profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 12:50:50 avertir modérateur
* Bah, autant poster ça sur le forum GDC

:d) Oui, tu as raison :rouge:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:55:39

margera_57 au vue de ton premier poste je me demande pourquoi tu as tant besoin de notre aide si tu aime la 360 et en + c´est moins cher et bien va te l´acheter tu aura le prochain PES GTA plus les Exclu 360 "Halo 3, Fable 2, Gears Of War, Forza 2, Dead Rising...."

margera_57
margera_57
Niveau 2
27 juillet 2006 à 13:57:26

Merci les gars mais maintenant j´hésite encore plus lol!!Je pense ke j´acheterai une console par rapport a ses jeux mais je ne c pas la kel prendre pake sur la ps3 il ya GTA 4,MGS 4(une serie ke j´adore)... et sur la xbox 360 il y a dead rising(un jeux ke j´attend) et halo 3(ke j´adore aussi).Mais je pense ke je v attendre pour voir le prix des jeux ps3 et voir s´il baisse pake sa fé ken meme cher le jeux!!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:01:16

Sa va peut etre t´aider sur ton choix mais GTA IV sera sur 360 Halo 3 sera sur 360 Dead Rising sera sur 360 PES sera sur 360!Mais MGS sera sur PS3! Et puis ensuite tu regarde ton porte feuille et la ton choix va etre vite fait et puis pour le moment j´ai l´impression que t´hessite parce que seul MGS4 t´attire sur la Next-Gen de Sony non???

margera_57
margera_57
Niveau 2
27 juillet 2006 à 14:04:43

voila tu trés bien compris pake mgs4 est LE jeu ke j´attend,je suis fan de la serie depuis tt petit je les ai tous, mais je pense ke c mon porte monnaie ki va décider!! O pire je me trouve un job d´été l´année prochaine et je m´achete les 2 lol!!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:07:39

Ben cet Hiver tu te prend la 360 yaura d´excellent jeux "et surtout des jeux qui t´attire" et l´hiver suivant si MGS4 est sortit tu te prend la PS3 mais si ya que MGS qui t´attire franchement essaye qu´on te la prete parce que 500 ou 600€ c´est pas rien surtout si sur 360 tu t´éclate a des jeux comme GOW ou Halo 3 :ok:

Super_GoGo
Super_GoGo
Niveau 8
27 juillet 2006 à 14:17:20

tu chie dans ton froc Psmania?

master360
master360
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:41:42

http://www.overgame.com/page/21825.htm
la ps3 elle sort dans quelque moi
et voila se que sony di

online gratuit =rumeur
mauvaise fois sur le 1080p dans queque mois on verra la difference .....ben voyon
les graphismes seront equivalent "c sony qui le di"
mais eu vont faire la difference avec des jeu incroyable =singtar
et des jeux qui proposeront de reelle nouveauté comme grantourismo "grande nouveauté =online
le prix est élévé pour le simple consomateur de jv ?
.....oui

NLJ
NLJ
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:44:06

sa c´est un topic trop bien

gaara-sama2
gaara-sama2
Niveau 7
27 juillet 2006 à 14:57:03

bins je te propose la ps3

economise si tu veut jouer a mgs 4, ff13, et les exclusivité comme god of war, assasins creed, devilmay cay,

et surtout les jeux comme shadow of the colosus et iko.

franchement si tu veut jouer a une vrai next gen prend la ps3.

car avec la x box360 il y a des exclu mais que avec des jeux moyun.

allors que les exclu cher sony font raler tout le monde.

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
27 juillet 2006 à 15:43:19

kratos_01 Posté le 27 juillet 2006 à 11:56:40 :
"moi je prends la ps3 pour ses jeux comme MGS4 (la suite déjà incontournable de ses extraordinaires prédécesseurs), FF XIII (graphismes incroyables, action omniprésente, monde enchanteur...), FF versus XIII (on ne sait pas encore grand chose de ce jeu), DMC4 (les vidéos vus ne présagent que du bon mais attendons la possible démo du TGS), killzone 2 (son prédécesseur était le meilleur FPS de la PS2 mais les limites techniques de la console était une barrière, maintenant c´est différent...), heavenly sword (LA surprise de l´E3 sur ps3, une très bonne réalisation, des enchainements excellents, un futur hit), la suite de shadow of the colossus (pas besoin d´en savoir plus pour deviner que ce sera un hit)"

Lol c´est marrant le 3/4 de ces jeux ne sont qu´a l´état de projet ou ne sont que des suppositions, pour Devil May Cry 4 on ne sait même pas sur quel support il va tourner, et bon c´est rigolo mais dans les jeux que tu cites tu évite soigneusement certains jeux ( PES, GTA, la série des résident Evil, etc....) c´est parce qu´ils tourneront aussi sur Xbox360 ou peut être sur Wii que tu n´en parles pas ?

Enlever vos oeuillères les mecs, l´ère de la domination de Sony sur le monde des consoles est terminée, maintenant chaque console à sa série de bons jeux, c´est fini le temps où tout les bons jeux sortaient uniquement sur Ps2, chaque console à de bons jeux et c´est bien comme ça, aprés à toi de voir si tu préfére Zelda et Mario, Halo 3 et Forza Motorsport ou bien Gran turismo et Wipeout...

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
27 juillet 2006 à 16:59:59

Prend la 360 si tu veut une ou deux génération de jeux de plus ou/et si tu va avoir le live ou/et si tes pas équiper présentement d´une TV Full HD mais que tu compte l´avoir apres 2007.
Prend la PS3 si ça te chante la marque sony.

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
27 juillet 2006 à 17:06:07

Il prendra la console qui lui va :oui:

Toutes guéguère de la part des "fan" est vaine :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn