Un conseil : les jeux sur PS3 ne vont pas être très nombreux mais une liste de 10 hits s´annonce. Je suis sceptique pour l´avenir de la PS3. Ok, elle a de super graphismes ok, elle a du Blu Ray, mais je ne vais pas me l´acheter à 700€ + le prix des jeux quand même.
La X360 est un assez bon conpromis, pas de gameplay révolutionnaire, mais des bons graphismes (équivalent à la PS3 ! oO), de nombreux jeux sortis et à sortir, et ne pas oublier la possibilité de jouer au Xbox Live Arcade et au Xbox Live mais c´est payant ...
La Wii à l´air d´être un très très bon rapport qualité/prix, 60 jeux annoncé, plus de la moitié du line-up, soutien des éditeurs tiers, graphismes pas trop mal et qui vont s´ameliorer (tout les jeux présenté fait avec des kits dev GC !) . A surveiller de très près. A oui et son gameplay avec la manette qui a l´air d´être pas mal (huhu ^^).
Je veut pas t´obliger à acheter une console en particulier, si tu pèses le pour et le contre il y a forcement une console qui sortira du lot.