CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hésite a mort

anto360
anto360
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:23:32

prend la 360 elle claque :ouch: :bave: :ouch: :fou: :bave:

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
27 juillet 2006 à 17:29:27
  • anto360 profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 17:23:32 avertir modérateur
* prend la 360 elle claque :ouch: :bave: :ouch: :fou: :bave:

:d) :bravo: pour ce post inutile

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:48:09

Ben si t´es pressé d´avoir de bons jeux et un bon mode live c´est clair que la 360 s´impose. Ensuite, si tu aimes Metal Gear Solid, attend qu´il sorte (c´est vraiment pas pour tout de suite) et ensuite peut être à ce moment là tu pourras avoir la PS3 pour moins chère et donc ton porte monnaie en prendra un coup moins important.
Et tu auras les 2 consoles.

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
27 juillet 2006 à 17:49:53

Prend la console que tu souhaite en fonction de tes moyens, tes goûts et les fonctions des consoles :ok:

supergamer
supergamer
Niveau 5
27 juillet 2006 à 18:35:51

Si tu prefere Killzone , Tekken , MGS , resident evil ou FF : prend la PS3 ( pas a la sortie évidemment ) .
Si tu prefere Halo , Project Gotham , Fable ....
: prend la 360 .
De toute facon c´est a toi de décider : comme tu peut le voir les avis sont partagés !

yupasama
yupasama
Niveau 8
27 juillet 2006 à 18:38:53

Resident evil 5 et aussi prévu sur 360, et y´aura aussi un resident exlcusif a la wii.

wakeup
wakeup
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:49:44

Prend toi la Xbox360, cette console demonte, le Live est excellent et le nombre de hits deja enorme pour beaucoup moins cher t´aura plus de choix et lus de hits

Pour les jeux de Xbox1, tu peut prendre Halo 1 et 2 et y joué sur Xbox360 et Ninja Gaiden aussi je pense, c´est les meilleur jeux de la Xbox1 et tu les trouvera pour une bouchée de pain (10€ gros max chacun) :ok:

Et puis PES, RE5, GTA (dont les contenu telechargeable sera exclu xbox), sont sur xbox360 et ya enormement d´exclu qui seront pas sur Play : dead Rising, Blue Dragon, Lost Odyssey, Saint´s Row (un gta like qu´a l´air genial) ect...

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:52:09

:oui:

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
27 juillet 2006 à 18:53:20

Moi j´ai tout quitté chez Sony depuis 1 an et demi et je suis très content de la Console de Billou et je compte bien prendre la 360!
Et j´avou que je comprend ceux qui disenouvrez les yeux etc... Si mon pote ne m´avait pas fait goutter a halo et Top Spin il y de sa 2 ans deja je joueré ptetre encore a ma PS2 qui aujourd8 je trouve assez pathétique face a la XBOX et surtout coté Multijoueur :oui: Mais javou que FF-X et MGS sont les seuls jeux que je regrette mais pour le reste jsui très content d´avoir laché le navire Sony :ok:

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
27 juillet 2006 à 18:56:27

WakeUp ta oublié les principaux Fable 2, Halo 3 et GOW :cool:

yupasama
yupasama
Niveau 8
27 juillet 2006 à 18:57:09

Je pense que la plupart des pro sony n´ont connu que sony. Et pour moi, ce qui sont pro quelque chose et qui on la chance d´avoir plusieur console, pour moi c´est les pires !

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
27 juillet 2006 à 21:11:46

Je prendrais la console qui affichera le mieux GTA4. J´adore GTA...

jesite
jesite
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:14:02

pourquoi veux tu me tuer? :snif:

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
27 juillet 2006 à 21:17:01

Un bon conseil essaye de trouver quelqu´un dans tes connaissances ou peut être quelqu´un de confiance sur un forum et qui habite pas loin de chez toi et qui pourrait te faire essayer une Xbox360 comme ça tu verrais par toi même...

Mais bon prépare toi, de passer d´une Ps2 à une Xbox 360 ça fout quand même une grosse claque, surtout si tu essaye un jeu sur une TVHD avec du son 5.1 (genre oblivion ou même un petit Call of Duty 2).

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
27 juillet 2006 à 21:56:14

Un conseil : les jeux sur PS3 ne vont pas être très nombreux mais une liste de 10 hits s´annonce. Je suis sceptique pour l´avenir de la PS3. Ok, elle a de super graphismes ok, elle a du Blu Ray, mais je ne vais pas me l´acheter à 700€ + le prix des jeux quand même.

La X360 est un assez bon conpromis, pas de gameplay révolutionnaire, mais des bons graphismes (équivalent à la PS3 ! oO), de nombreux jeux sortis et à sortir, et ne pas oublier la possibilité de jouer au Xbox Live Arcade et au Xbox Live mais c´est payant ...

La Wii à l´air d´être un très très bon rapport qualité/prix, 60 jeux annoncé, plus de la moitié du line-up, soutien des éditeurs tiers, graphismes pas trop mal et qui vont s´ameliorer (tout les jeux présenté fait avec des kits dev GC !) . A surveiller de très près. A oui et son gameplay avec la manette qui a l´air d´être pas mal (huhu ^^).
Je veut pas t´obliger à acheter une console en particulier, si tu pèses le pour et le contre il y a forcement une console qui sortira du lot. :ok:

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
27 juillet 2006 à 23:56:18

Julio a raison.
SI tu veux une seule console, pour t´amuser et prendre du plaisir (logique quoi), prend la Wii.
Si vraiment tu ne jure que par la puissance et les jeux de beauf, alors choisi la 360.
La PS3 c´est la même en plus chère.

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:24:20

Le probleme principal de la S3 c´est que pour 680€ (prix de la console + 1 jeux) t´aura pas vraiment le choix de bons jeux, et pire, les jeux qui se presentent au lancement ont l´air (je sais qu´ils ne sont pas fini mais bon) pour la plupart tres .... bof :-(

Pour moins cher, tu peux avoir une console aussi puissante (meme plus si tu regarde les graph des jeux) ou avec un vrai gameplay original et avec enormement plus de choix de jeux et donc de hits

Pour le lancement ya pas photo, la PS3 attendra pour moi

margera_57
margera_57
Niveau 2
27 août 2006 à 23:04:30

merci a vous tous g finalement acheté la xbox 360 et j´attend mainteant ke dead rising sorte!!! merci

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
27 août 2006 à 23:13:42

Tu as bien fait, au moins tu as deja un catalogue fourni, des mega hits presents et qui arrivent et un live au top, le tout pour moins cher :ok:

mouton-de-sony7
mouton-de-sony7
Niveau 4
27 août 2006 à 23:37:38

la ps3 serait bien pake javait la ps2

sa c´est de l´argument

si tu prend la ps2 juste parce que ta l aps3 t´es pas futefute ( remarque la plustard des gens qui prennet la PS3 parce qu´il on déja la ps2 :) )

si tu veu la ps3 aten 2 ans 3 ans qu´elle vient a un pricx raisonnable pour une console de jeux :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS