CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exploitée à 30%

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
27 juillet 2006 à 00:49:26

Vous n´êtes pas forcément convaincu par la qualité technique des premiers jeux PS3 présentés lors de l´E3 ? D´après Scott Warner du studio Pandemic, cela serait tout à fait normal puisque d´après lui, les premiers titres tournant sur le support PS3 utilisent à peine 30% des capacités réelles de la console.

Rappelons à juste titre que Pandemic développe actuellement Mercenaries 2 : World in Flames en exclusivité sur Playstation 3. Si l´on en croit son expertise professionnelle, il faudra donc encore attendre un certain temps avant de découvrir une seconde vague de jeux exploitants au mieux la console nouvelle génération de Sony.

Source: Jeuxvideo. fr

Certains d´entre vous diront peut-être : mais c´est cool, ça veut dire que ça va devenir plus joli.

Moi je vois plutôt que, sur PS2, il aura fallu attendre 5 ans pour voir le vrai potentiel de la machine avec Resident Evil4 ou Shadows of the colossus.

Donc pareil pour la PS3, d´ici 5 ans, vous aurez de jolis jeux.

Et d´ici là... bein 600€ pour avoir du plus que bof.

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
27 juillet 2006 à 00:52:03

tour le monde n´achete pas une console a la sortie alors précise a qui tu parle

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
27 juillet 2006 à 00:53:44

Certains d´entre vous diront peut-être

J´utilise "certains d´entre vous" pour qu´ils se reconnaissent eux-mêmes.

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
27 juillet 2006 à 00:58:40

oui bon y´aura rien a la sortie mais dire que les beaux jeux arriveront dans cinq ans c´est faux, après un an il y aura des jeux surement tres jolis, apres plus beau que sur xbox 360 ca m´ettonerait, on verra, il faudra attendre encore surement pour voir une difference, mais avec les jeux prévus c´est deja suffisant non?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 juillet 2006 à 01:03:54

SUPPO_NEXT_GEN Posté le 27 juillet 2006 à 00:49:26
Moi je vois plutôt que, sur PS2, il aura fallu attendre 5 ans pour voir le vrai potentiel de la machine avec Resident Evil4 ou Shadows of the colossus.

>>>Silent Hill 3 est sorti en 2003 et exploitait vachement bien la PS2 !

Puis regarde ce jeu:
http://www.play3-live.com/news-ps3/1606/trois-nouvelles-images-pour-mercenaries-2.html il n´exploite que 30% des capacite de la PS3 donc j´ose a peine imaginer un jeu qui exploitera la console a 100% ! Les developpeurs de Gears of War (XBOX 360) ont dit que le jeu exploitait 60% des capacites de la machine donc ca presage egalement du bon pour la 360.
Enfin bon, il est vrai que dans tout ca les developpeurs peuvent nous dire n´importe quoi...

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
27 juillet 2006 à 01:04:06

oui bon y´aura rien a la sortie mais dire que les beaux jeux arriveront dans cinq ans c´est faux, après un an il y aura des jeux surement tres jolis

:d) tu oublies la difficulté de programmer pour la PS3

mais avec les jeux prévus c´est deja suffisant non?

:d) Si elle ne coutait pas aussi cher, oui. mais quand ton cheval de bataille est "la qualité ça se paye" et que tu demandes 600€ pour ta bécane, c´est totalement insuffisant.

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
27 juillet 2006 à 01:06:10

jesus_freak :d) une fois de plus, pour le prix qui est exigé, le consommateur est en droit d´exiger à son tour une certaine qualité.

Et quand tu vois qu´ils camoufflent à grosses louches de HDR... bein je trouve ça trop limite.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 juillet 2006 à 01:06:50

Puis en meme temps, la qualite d´un jeu ne s´arrete pas aux graphs, suffit de voir le premier Devil May Cry qui reste toujours exellent meme si il n´exploite pas la PS2 a fond !

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
27 juillet 2006 à 01:08:08

J´avais lu un article sur xbox mag qui disais que le prix de la PS3 était justifié.

Enfin avec d´autres détails...

Le mieux je vous file le liens :
http://www.xbox-mag.net/xbox--360-vs-ps3---le-juste-prix--__10676.html

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 juillet 2006 à 01:09:43

SUPPO_NEXT_GEN Posté le 27 juillet 2006 à 01:06:10 jesus_freak une fois de plus, pour le prix qui est exigé, le consommateur est en droit d´exiger à son tour une certaine qualité.

>>>>>Non mais attend, Sony veut imposer un nouveau format, ils vont pas vendre moin cher alors qu´ils vont deja vendre a perte ! Moi j´etais content d´avoir le lecteur DVD dans la PS2, ca m´a fait un gain de place et je serais content de trouver le Blu-Ray. (qui servira a la fois pour les films et les jeux)

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:10:59

SUPPO_NEXT_GEN Posté le 27 juillet 2006 à 00:49:26 Vous n´êtes pas forcément convaincu par la qualité technique des premiers jeux PS3 présentés lors de l´E3 ? D´après Scott Warner du studio Pandemic, cela serait tout à fait normal puisque d´après lui, les premiers titres tournant sur le support PS3 utilisent à peine 30% des capacités réelles de la console.

Rappelons à juste titre que Pandemic développe actuellement Mercenaries 2 : World in Flames en exclusivité sur Playstation 3. Si l´on en croit son expertise professionnelle, il faudra donc encore attendre un certain temps avant de découvrir une seconde vague de jeux exploitants au mieux la console nouvelle génération de Sony.

Source: Jeuxvideo. fr

Certains d´entre vous diront peut-être : mais c´est cool, ça veut dire que ça va devenir plus joli.

Donc pareil pour la PS3, d´ici 5 ans, vous aurez de jolis jeux.

Et d´ici là... bein 600€ pour avoir du plus que bof.

t´as pas oublié par hazard
MGS2
GT3
DMC
SH2
SH3
MGS3
GT4
GOW

renseigne toi avant de parler

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:11:58

il ne va pas falloir attendre 5 ans pour avoir du très lourd sur ps3 :non: d´ailleurs on ne devrait même pas attendre un an après la sortie de la console pour voir arriver son jeu le plus attendu, MGS4

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
27 juillet 2006 à 01:14:16

C´est justifié niveau hardware ca c´est sur mais les plaintes sont justifiés aussi, 600 euros la console, si il n´y aurait pas eu le lecteur blue ray sony aurait surement gagné la guerre mais voila que le blueray est imsé et demande du coup un prix excessif pour les joueurs et ca ca plait pas non plus au develloppeurs (ventes :-(( )

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
27 juillet 2006 à 01:15:40

blue ray imposé

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 juillet 2006 à 01:18:13

ExterminatiX Posté le 27 juillet 2006 à 01:08:08 J´avais lu un article sur xbox mag qui disais que le prix de la PS3 était justifié.

Enfin avec d´autres détails...

Le mieux je vous file le liens :
http://www.xbox-mag.net/x[...]-prix--__10676.html

>>>>>>>Je n´ai rien a ajouter a ce lien, le mec fait preuve objectivite.

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
27 juillet 2006 à 01:23:00

Puis en meme temps, la qualite d´un jeu ne s´arrete pas aux graphs, suffit de voir le premier Devil May Cry qui reste toujours exellent meme si il n´exploite pas la PS2 a fond !

-------------------------------------------------

Je suis on ne peut plus d´accore sur ce point, les graphismes ne font pas la qualité d´un jeu. Mais merde quoi, ouvrez les yeux et essayez d´arrêter de vous rassurer... vous payez un max pour la puissance de la console et celle-ci n´est pas au rendez-vous.
Ca ne vous choque pas????
Maintenant qu´il y ait des jeux chouettes à jouer, oui, bien sur il y en aura.
Mais payer double le prix d´une console et payer les jeux plus cher pour jouer sur une console à la puissance mirobolante absente, non...

law05
law05
Niveau 7
27 juillet 2006 à 01:28:13

http://www.play3-live.com/news-ps3/1601/le-ceo-de-nvidia-parle-de-la-ps3.html

lis ça et tu comprendras que la PS3 est au top et que microsoft va etre dans la me*d avec leur ridicule lecteur dvd :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 juillet 2006 à 01:29:42

SUPPO_NEXT_GEN Posté le 27 juillet 2006 à 01:23:00
Je suis on ne peut plus d´accore sur ce point, les graphismes ne font pas la qualité d´un jeu. Mais merde quoi, ouvrez les yeux et essayez d´arrêter de vous rassurer... vous payez un max pour la puissance de la console et celle-ci n´est pas au rendez-vous.
Ca ne vous choque pas????

>>>>>>Bah pour l´instant je ne vois pas ce qu´il y a a reprocher... Elle n´est pas sortie et les gros titre vont venir un peu plus tard !

Puis moi je choisi la console ou Final Fantasy atterit, ca aurait ete la XBox 360, j´aurais pris la XBox 360. Mais la PS3 a ete choisi:

Toriyama de ‘Square-Enix´ :

…Nous avons eu plusieurs discussions internes et le choix de sortir FFXIII sur la playstation 3 est en grande partie lié à la présence du Blu Ray. En effet, les ‘visual expressions´ que nous comptons utiliser dans FFXIII sont telles qu´un simple DVD ne suffirait pas. En outre, les possiblités de ‘shader´ de la PS3 dépassent de loin celles de la Xbox360…

Donc je vais prendre la PS3 !

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
27 juillet 2006 à 01:29:48

Non merci, les infos qui ne viennent pas de sites indépendants de marques m´importent peu...

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
27 juillet 2006 à 01:31:31

Toriyama de ‘Square-Enix´ :

…Nous avons eu plusieurs discussions internes et le choix de sortir FFXIII sur la playstation 3 est en grande partie lié à la présence du Blu Ray. En effet, les ‘visual expressions´ que nous comptons utiliser dans FFXIII sont telles qu´un simple DVD ne suffirait pas. En outre, les possiblités de ‘shader´ de la PS3 dépassent de loin celles de la Xbox360…

------------------------------------------------

Evidemment, Sony est le poulain de Square-Enix, ils vendent leurs jeux via les Playstation, ils ne vont pas dire non-plus que c´est de la daube, ce serait un suicide pour leur firme... :hum:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS