CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exploitée à 30%

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:06:59

je ne suis pas développeur donc je ne peux pas te répondre précisément mais il suffit d´imaginer que la durée de vie de FF XIII soit d´une centaine d´heures avec un bon paquet de cinématiques... et puis il est tout à fait possible que le fait de ne pas compresser les données facilite le processus de développement du jeu...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 juillet 2006 à 02:09:12

SUPPO_NEXT_GEN Posté le 27 juillet 2006 à 02:02:03 J-F
Sinon, leurs grosses licences les FF et les DQ (sans "sword" ou Christal hronicles") ne sortent que pour Sony...

>>>>>>>Bah la PS1 avec sont support CD etait mieux adapte a leur vision de Final Fantasy VII, la console a fait un carton donc SE a continué de developper leur FF pour ce support.

La PS2 qui sortie avant les autres fut la continuité de la PS1 et donc elle c´est vendu en masse, Square Enix qui veut evidemment faire du profit a developpé dessus.
Maintenant que le nom "Playstation" est devenu tres populaire et que le succes sera assurement la, en partie garce aux titres majeur, Square Enix a encore choisi le support Playstation ! Simple question de fric !

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
27 juillet 2006 à 02:14:23

"Square Enix a encore choisi le support Playstation ! Simple question de fric !"

Ouaip, question de fric, ils optent pous les PS. Et ils se sont habitués à ce que sony domine la marché donc ils se sont "liés" à eux.

Ne faisons pas l´autruche, square enix est l´allié de sony pour les consoles de salon et c´est bien normal qu´ils les soutiennent à 200% : leur sort est entre leurs mains, plus de la moitié de leurs projets dans lesquels ils ont investi leur fric concerne les consoles sony... ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied en critiquant non-plus :-)))

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:18:03

de toute façon qu´est-ce qu´ils risquent ?? sony ne va pas interdire à square enix de développer sur ps3, dans ce cas-là ce ne serait pas uniquement square enix mais sony aussi qui se tirerait une balle dans le pied paske sans FF la ps3 se vendra beaucoup moins bien au japon et dans le monde (normalement)
je pense que square enix peut critiquer la ps3 sans avoir à craindre quoi que ce soit de la part de sony

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
27 juillet 2006 à 09:45:43

J´aime les gars qui disent que tel jeu exploite tant: "ya machin qui utilise 97.84% de la console, alors a 100% on va sentir la différence"

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
27 juillet 2006 à 09:49:51

lool 30% ptdr et ya des gens qui croivent ca :/

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
27 juillet 2006 à 12:55:09

je pense que square enix peut critiquer la ps3 sans avoir à craindre quoi que ce soit de la part de sony

-----------------------

Ils ne risquent pas de représaille de Sony. Mais ils ne vont jamais dire "ouais en fait c´est pas super bon comme console" parce qu´ils veulent que la console se vende, c´est dans leur intérêt. Plus de PS3 vendues, plus de chances de vendre de FF et de DQ... c´est quand-même simpla à comprendre... :question:
C´est pour ça que quand je lis que Square Enix encense la PS3 et le BR, je trouve que ça manque d´objectivité.
Si c´est un avis d´un éditeur tiers qui développe à parts égales sur toutes les machines ou des professionels du milieu, d´accord on peut accorder du crédit. Mais les "vendus à Sony" comme S-E ou Kojima (qui fait tout son blé sur les MGS... distribués en top priorité pour PS...), je ne leur accorde pas trop de crédit.

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
27 juillet 2006 à 13:02:07

Defois vaux mieux discuter tard, hier c´etait interessant comme discutions, sans dispute, mais maintenant que c´est la journée vla que les boulets arrivent

super-frill
super-frill
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:49:30

http://www.xbox-mag.net/xbox--360-vs-ps3---le-juste-prix--__10676.html il ya un petit probleme il dise que la mannette ps3 est filliaire ce qui est faut.

master360
master360
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:42:17

faut arreté d´ecouter se genre de connerie

NLJ
NLJ
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:43:18

Exploité a 30% sa c´est de la nouvelle toute fraiche

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
27 juillet 2006 à 14:51:42

Mark reign nous parle de la démo E3 de Gears of War qui, selon ses propos, ne tournait que sur un seul thread. Depuis, ils ont intégré leur technologie de multi-threading répondant au doux nom de Gemini qui devrait apporter un gain important au niveau du framerate et qui devrait profiter aux autres titres du studio tels que UT 2007.

Sachant que la 360 peut en faire tourner 6 simultanément, si c´est réellement le cas, c´est très très impressionnant !: bave:

source : factornews

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:03:26

Arrêtez de rêver les gars:

"Non, non, non. On ne mise pas que sur le graphisme. Acheter une console à 500 ou 600 euros juste pour faire plus beau, ça ne sert à rien."

"On sait très bien aujourd´hui que pour toutes les générations, à quelques différences près, tout le monde est à peu près au même niveau technologique. Après, on appelle sa console comme on veut, on utilise les composants que l´on veut... Mais je dirais qu´à partir du moment où les développeurs savent tirer parti de la puissance des machines, le niveau de qualité des graphismes est à peu près équivalent sur l´ensemble des consoles."

" La question, c´est, d´abord, où sont les meilleurs jeux ? Quelle est la meilleure plate-forme Internet ? Qui me propose du Blu-Ray ? Qui va me proposer une plate-forme de téléchargement de vidéo, de musique ?. .. Ca va se poser comme ça. J´ai une offre devant moi avec de la Xbox, de la Nintendo, de la Playstation 3. Je vais me diriger vers celle qui m´offre le plus pour le meilleur prix. Et le plus pour le meilleur prix, aujourd´hui, nous n´avons pas peur de dire que c´est la Playstation 3." :rire:

http://www.overgame.com/page/21827.htm

Tous les arguments pour ne pas acheter la PS3,fournis par sony lui même :sarcastic:

Mr__Bison
Mr__Bison
Niveau 2
27 juillet 2006 à 16:29:55

:up:

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
27 juillet 2006 à 17:44:27

:)

master360
master360
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:57:43

le plus pour le meilleur prix aujourd hui c la la ps3
domage que aujourd hui elle soit pas sorti

car quand elle sera sorti elle sera plus le plus pour le meilleur prix

il le dit lui meme .ms va baissé ses prix

master360
master360
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:58:40

online gratuit =rumeur
c sony qui le dit

si ct gratuit il dirait pas ca

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:00:57

master 360 arrête de faire du mauvais esprit : va y avoir 3 super consoles next gen et les 3 déchrent pareil y´aura de supers jeux et de super exclus sur les 3 plates formes !! ! laisse les gens faire leur choix!!après online gratuit pas gratuit on s´en fou complètement!

master360
master360
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:20:03

tout le monde pense pas comme toi
moi c pas a la cosnole mais au debile sur ce forum qui raconte nimp tout le temps

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:21:35

tout le monde pense pas comme toi
moi c pas a la cosnole mais au debile sur ce forum qui raconte nimp tout le temps

c´est un débile, c´est un fait! :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable