Playstation: The Official Magazine (US) 10/10
"Il est la plus grande victoire de la PlayStation 3 de cette saison."
Games Radar (in-house) 10/10
"Brillant, brillant, brillant. La PlayStation 3 a officiellement un « killer-ap » et des millions de larmes vont être versées par les fanboys de la 360."
Playstation Official Magazine UK 10/10
"A moins que vous soyez nés sans pouces, sans yeux ou sans aucun sens de l'humour, il est évident qu’Uncharted 2 est un jeu qui vaut 10/10 après deux minutes du premier niveau ..."
Eurogamer Portugal 10/10
"Nous pouvons utiliser beaucoup de mots pour décrire Uncharted 2: Among Thieves, mais nous allons en utiliser juste deux : trop beau."
Eurogamer 10/10
"Uncharted 2 est un chef d'œuvre d'action-aventure dont les défauts mineurs sont emportés par une marée de rythme et du spectacle"
Eurogamer Spain 10/10
"Uncharted 2 ne réinvente pas le langage du jeu, mais pousse ce genre vers de nouvelles limites. Si vous n’avez pas de PS3, achetez en une pour jouer à ce jeu."
PS3bloggen.se 10/10
"Naughty Dog ont créé un film d'aventures étonnantes sur la PS3 avec des graphismes inégalés, des dialogues fantastiques et des éléments de plateforme stupéfiants."
GamePro 10/10
"Naughty Dog mérite tous les honneurs."
1UP 10/10
"Uncharted 2 est tout simplement une version améliorée par rapport à son prédécesseur,et c'est un jeu PS3 vraiment génial."
Computer and Video Games 10/10
"Il prend différents éléments de jeux : l'exploration de Tomb Raider, l'escalade de Prince of Persia/Assassin 's Creed, les combats à la Gears of War et la furtivité de Splinter Cell… tout cela en un seul « pack ». Et pourtant, vous ne pouvez le comparer à aucun autre jeu."
Playstation Official Magazine Australia 10/10
"Il n’y a aucune raison de ne pas posséder ce jeu."
Level7.nu 10/10
"C’est la meilleure aventure que nous ayons vu sur cette génération de consoles."
Cynamite 10/10
"Uncharted 2 est l'un des jeux vidéo les plus mémorables jamais créé."
Total Video Games 10/10
"Naughty Dog a délivré une expérience déterminante pour notre génération qui vaut l’achat, l’emprunt ou le vol d’une PS3. "
Gamer.nl 10/10
"Aucun jeu n’est parfait. Mais Among Thieves fait des choses tellement incroyablement que les défauts, même infimes, se glissent sans problème dans le la version finale du jeu."
Eurogamer Italy 10/10
"Un équilibre parfait entre le mode solo et le multijoueur."
Telegraph 10/10
"Une aventure somptueuse qui fascine du début jusqu’ à la fin."
GameSpot 9,5/10
"Uncharted 2 est un jeu complet complètement incroyable."
IGN 9,5/10
"Non, Uncharted 2 n’est pas parfait mais il est bien plus beau que les autres jeux sortis récemment."
GameTrailers 9,3
"A chaque coin, il y a toujours quelque chose de nouveau pour nous émerveiller."
ok ![]()
un monstre ce jeu ![]()
je propose de poster ça sur le forum xbox360 ![]()
sholidshnake
Non désolé :D
AHAH, j'm'en occupe ![]()
troll va sur le guerre de consoles pour le poster au moins
ta oublié psm3 qui la noté 21/20 ![]()
oé mais tu vois c'est quand on donne une note comme sa on ne peut pas être considérer comme objectif
à 10 heures de solo, le soit disant jeu de l'année il paraît bien limité pour un joueur solo qui peut le torcher en 1 weekend .
je ne prendrais uncharted 2 que d'occasion, parce que moi je ne compte pas favoriser les jeux qui durent moins de 20 heures de solo même en facile.
mais retirez les magasine pro-s pour etre plus objectif ![]()
je ne prendrais uncharted 2 que d'occasion, parce que moi je ne compte pas favoriser les jeux qui durent moins de 20 heures de solo même en facile.
il ne faut pas oublier que c'est un jeu d'action aventure, pas un RPG hein ;) !!
trouve les les jeux qui durent plus de 20h aujourd'hui
C ETS UN BON JEUX MAIS DE LA A AVOIR PLUS DE 18 FAUT PAS DECONN2
SOLO COURT ET PAS DE SCENARIO
bref regarde gow 2 sur 360 y a bien eu 19 sur 20 donc ....
benmanurebirth
eh..ben tout tes jeux sont achete en occaz alors..
benmanurebirth --> si tu connais un jeu d'action qui fait + 10 h appelle moi ![]()
Taylorcorey
et qu'est ce que ça change? c'est pas parce qu'un jeu serait un fps qu'une durée de vie de 5 heures est acceptable non plus.
je me cogne du genre, la durée de vie solo ne doit pas être ridiculement faible pour que je prenne un jeu, que ce soit un rpg, un jeu d'action/aventure ou un jeu d'un genre tout autre que ceux cités.
l'argent, je le gagne à la sueur de mon front, je veux en avoir pour mon argent, et à 10 heures les 70 euros, j'estime que ce n'est pas le cas, que le jeu s'appelle uncharted 2 ou lanouvellebouseissued'unda par thq.
SOLO COURT ET PAS DE SCENARIO
![]()
et qu'est ce que ça change? c'est pas parce qu'un jeu serait un fps qu'une durée de vie de 5 heures est acceptable non plus.
je me cogne du genre, la durée de vie solo ne doit pas être ridiculement faible pour que je prenne un jeu, que ce soit un rpg, un jeu d'action/aventure ou un jeu d'un genre tout autre que ceux cités.
l'argent, je le gagne à la sueur de mon front, je veux en avoir pour mon argent, et à 10 heures les 70 euros, j'estime que ce n'est pas le cas, que le jeu s'appelle uncharted 2 ou lanouvellebouseissued'unda par thq.
déjà sur cette gen les jeux qui ont une durée de vie supérieur à environ 15h se font très très rare. Ensuite faut rappeler qu'on paie des jeux surtaxés, il éxiste plein de façon de payer son jeu moin cher et neuf, mais on est tous d'accord de dire que 70€ c'est cher payé
freddy934
oh non, j'achète pas mal de jeux en neuf... sur playasia.
xolmas
et parce qu'ils ne sont pas foutus de faire un jeu de plus de 10 heures je devrais m'en contenter? moi je dis non.
Carte___Song
zelda, une série que tu dois pas connaitre apparemment. metroid. castlevania.
j'ai même pas à chercher pour t'en trouver. les derniers castlevania se torchent en 15 à 20 heures, et sur ds ils coutent 40 euros;