CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

notes affolante !!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:28:13

Solid-gear pourtant Killzone 2 tu la mis dans tes jeux préférer!! et moi ce sont les jeux qui critique un jeu des qu'il reçoit plein de bonne note et qu'il est attendue, genre "bon tout le monde attend ce jeux, alors moi je vais en dire que du mal, comme ça j'aurai l'impression de ne pas être tout le monde" mais qui finissent toujours par acheter le jeux en question :)

Solid-Gear
Solid-Gear
Niveau 6
10 octobre 2009 à 14:30:32

SmokingJoe :d) effectivement tu a raison , mais j'aime pas du tout la facon dont ce déplace le personnage de uncharted 2 on

dirais qu'il a un espèce de balais dans l'cul :rire2: et de temps en temps au contraire il est un peut plus souple , vraiment

spécial , parcontre graphiquement il me fait pleurer il est vraiment M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E :ouch2: mais c'est tout ce qu'il a maleureusement , je trouve le scénario un peut trop nian-nian :nah: sur les bords ... :ouch2: :ouch2:

benmanurebirth
benmanurebirth
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:31:18

Taylorcorey

ils compensaient la faible durée de vie par un niveau de difficulté élevé, là tu te fous en normal t'auras du mal à mourir dans les jeux actuels, autrement dit ce qu'il fallait des années pour maitriser et finir à l'époque, maintenant tu maitrises pas, paf point de sauvegarde t'as plus qu'à reprendre de là où t'étais.

et tu m'excuseras mais la différence entre uncharted et zelda, c'est l'arme utilisée, pourtant on peut taper du 30 heures dans zelda.

gta 4, comme toute la série des gta d'ailleurs, est buggué à mort.

ça ne tiendrait qu'à moi, si je testais cette série, elle commencerait le test à -10 rien que pour prendre en compte les bugs affreux. à cela tu rajouterais le design merdique du héros du 4 et l'histoire pas trippante pour un sous, il reste le fait de se balader dans une ville bourrée d'aliasing, de scintillement, de clipping, et j'en passe.

alors bon...

mgs 4, tu m'excuseras mais quand on joue 1/5ème du temps...

Solid-gear

le problème ne vient pas d'uncharted mais de tous les jeux hypés pour rien, et y'en a un paquet... surtout ceux hypés juste parce que "ouah c'est trop beau,t'as vu comment c'est beau"

Solid-Gear
Solid-Gear
Niveau 6
10 octobre 2009 à 14:32:48

benmanurebirth + 1 et oui c'est ca la nouvelle génération , tout dans les graphismes mais pour le reste par contre :doute: j'attends toujours ...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:38:44

oui c'est vrai que les jeux sont moins dure (enfin pas tous quand même) mais moi je préfère car avant ont avait plein de jeux que l'ont finissez jamais (même des jeux tout simplement impossible a finir a cause de bug, et a l'époque les patch sur console ça n'exister pas) au moins maintenant ont peut apprécier un jeu correctement (par exemple Bioshock) et puis avant il n'y avait peut être pas de sauvegarde (ou de point de contrôle) mais il y'avais les code et les passage secret pour passer des niveaux donc c'était un autre style, il faut juste avancer avec son temps et prendre du plaisir avec les jeux de maintenant,en plus dans les jeu de notre époque il y a quand même une histoire et un gameplay plus poussez, et il faut aussi prendre en compte qu'un jeu en 3D prend beaucoup plus de temps a être développer que des jeux en 2D, avant en 1 mois et 50 000francs tu faisait 3 jeux lol, maintenant avec ça tu fait même pas un bras d'un personnage.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:40:58

et aussi pour les graphisme il sont presque obliger de faire des jeux très beau sinon tout les mag donne des note de me... même si le jeux et bon (par exemple two world et Risen sont 2 jeux sur lesquelles je me suis hyper bien amuser, avec un mode bien plus vaste et meilleur qu'Oblivion mais voila la différence c'est qu'Oblivion a l'époque était beau du coup lui il a était surnoter.)

benmanurebirth
benmanurebirth
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:47:24

Taylorcorey

j'ai testé la démo de two world, techniquement c'est une énorme merde.

du clipping à crever, des ralentissements... je me suis presque cru sur un pc qui aurait 10 ans de retard tellement c'était inimaginable qu'un jeu console puisse merder à ce point sur une config pourtant identique depuis toujours...

tu serais étonné de voir que faire des jeux en 2d magnifique ça prend un temps fou.

legend of mana sur ps1 pour citer un jeu qui me tient à coeur, est un jeu avec une 2d qui défonce, artistiquement, toutes les merdes 3d de son époque et qui ont suivi.
c'était hyper détaillé, magnifique et ça défonçait la rétine et pourtant c'était de la 2d, ça avait été fait genre "peint à la main", c'était super et ça a dû couter un max parce que c'était pas de la petite 2d merdique.

RalzeR
RalzeR
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:53:22

U2 n'est favorisé que par ses super graphismes. Si on les lui retire, il ne vaut plus rien :gba:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:55:27

oui mais la 2D coutent quand même moins cher que de la 3D même moche, même si le jeux est excellent, déjà rien que les logiciel 3D coutent la peau des fesses lol, comme 3Dsmax par exemple, et pour Two Wolrd oui il est pas très beau et moi aussi au début je me suis dit "mais c'est quoi ce truc" et puis j'ai commencer a y jouer, je me suis habituer et j'ai découvert un jeu avec une carte assez grande, des centaine de quête bien sympa, et puis ensuite les patch ont arranger plein de truc,et le jeu au finale même si il n'est pas beau il est quand même très sympa a jouer, j'ai pris beaucoup plus de plaisir a jouer a Two wolrd plutot cas Oblivion, d'ailleurs Gothic 3 aussi et largement mieux qu'oblivion qui lui n'a (presque) que ces graphisme pour lui.

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:29:56

allant sans cesse sur ma 360 :D je vais la laisser quelque jours pour finir enfin un tres bon jeu!!! UNCHARTED 2 une bombe ce jeu, avec GT5, ma ps3 va se reveiller quelque temps et c'est pas pour me deplaire en attendant Alan wake :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS