CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!Attention Maniagame!!!

luso69
luso69
Niveau 8
02 octobre 2009 à 20:41:37

Nous avons été plusieurs à commandé Fifa 2010 sur ce site en pré commande.

L'argent a bien été débité de notre compte mais aucune personne n'as reçu son jeux. De plus les numéros de téléphone donné pour les contacter ne répondent pas.

Donc je tenais à avertir que bien que les prix soient alléchant, méfiez-vous car pour l'instant on attend tous nos jeux.

Topic des acheteurs qui attendent toujours leur jeux.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-297434-1-0-1-0-maniagame-livraison.htm

ti_may
ti_may
Niveau 9
02 octobre 2009 à 20:49:38

vous auriez du opter pour fnac.com 51,90€ et reception du jeu le 01/10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 20:52:53

Faites opposition si rien n'arrives :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 20:53:09

je me suis tué a le dire qu'un site inconnu comme ca il fallait se méfier, j'espère pour ceux qui ont commandé que c'est juste une erreur

RE5
RE5
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:56:17
  1. RCU88 Voir le profil de RCU88
  2. Posté le 2 octobre 2009 à 20:52:53 Avertir un administrateur
  3. Faites opposition si rien n'arrives :ok:

C'est déjà débité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 20:57:32

Ah et tu crois pas qu'ils ont encore tes données bancaire !!!

luso69
luso69
Niveau 8
02 octobre 2009 à 20:57:54

ti_may c'est ce que je voulais faire mais l offre etait fini :ok:

Ca a deja été débité et en plus on ne peut meme pas annulé la commande

luso69
luso69
Niveau 8
02 octobre 2009 à 20:58:41

RCU88 n'as pas tord...

Helmut-Fritz57
Helmut-Fritz57
Niveau 5
02 octobre 2009 à 21:02:10

voila ce qui arrive quand on joue au plus fin en achetant sur des sites de roumains. vous pensiez econimisé a peine 10€ sur le prix en magasin, ben mtn vous assumez votre connerie comme des grands et payez le prix que tout le monde paie :ok:

luso69
luso69
Niveau 8
02 octobre 2009 à 21:04:53

Helmut-Fritz57 ton commentaire ne sert a rien...sincerment je n ai pas fait ca pour recevoir des lecons...

j'essai d'avertir au maximum que les choses ne se passe bien...

Maintenant si toi t"'arrives a etre content de ce qui nous arrive ca en dit long sur ta mentalité...

Maintenant si pour sortir des commentaires deplacé comme ca bouge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 21:05:12

Helmut-Fritz57 non mais on peut faire des économies avec l'import mais certains ont insister pour prendre sur ce site sous prétexte que la boite était en français

je vais pas dire "bien fait" parceque ca serait mal placé mais on est beaucoup a vous avoir prévenu tout de même

Helmut-Fritz57
Helmut-Fritz57
Niveau 5
02 octobre 2009 à 21:10:25

tu t'es senti persécuté ou quoi?
tout le monde connait les risques lorsqu'on achète sur internet, alors quand on tente le coup , vaut mieux choisir un site fiable et pas un site de roumains.
APrès jm'en tape chacun fait ce qu'il veut, moi j'achète mon jeu au prix auquel il est affiché et au moins je suis sur de ne pas me faire baiser entre temps.
APrès acheter parce que la jaquette etait française...OSEF quoi...c'est le jeu qui importe. donc double connerie.
Enfin, moi je dis ça je dis rien, parce qu'a chaque fois je vois des ptits malins qui joue avec le feu, ils te rigolent au bec, ben moi je leur dis rigole bien qui rigolera le dernier.

PS: pour ce qui se sont fait débité le prix du jeu, surveillez votre compte pour voir s'il n'y a pas autre chose qui a été débité. (site de roumain Certified)

Cordialement.

luso69
luso69
Niveau 8
02 octobre 2009 à 21:13:31

Pas persécuté nan je trouvais juste que c etait deplacé c est tout...maintenant si tu veut pas comprendre ca ne sert a rien de s éterniser la dessus. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 21:13:33

Helmut-Fritz57 oui exact

surveillez bien vos compte si vraiment ca s'avère être un site frauduleux vous pourriez avoir des surprises, il y a un membre du forum qui s'était fais avoir une fois mais c'était pas ce site

Helmut-Fritz57
Helmut-Fritz57
Niveau 5
02 octobre 2009 à 21:17:20

Déplacé? oui tu aurais mieux du te déplacer jusqu'a un magasin pour ton jeu.

Comprendre? y'a pas grand chose a comprendre, demain dès la premiere heure va faire oppositiona la banque, si tu veux pas t'appeler arthur..

mikl66
mikl66
Niveau 18
02 octobre 2009 à 21:18:51

Hey les gars le jeu n'est sorti que HIER, ça fait qu'un seul jour!! Stressez pas encore ptin!

GrEgO-37
GrEgO-37
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:21:30

J'ai observé certains post d'Helmut-Fritz57 sur différents topic, mais sur ce coup là, je suis désolé de le dire, mais je suis d'accord avec lui, l'achat par internet présente des risques, et la différence entre le prix sur internet et en magasin n'est pas énorme mais pourtant vous tentez!

C'est malheureux ce qui vous arrive, je suis completement d'accord, et je dirais pas "bien fait pour votre gueule vous l'avez dans le cul", mais presque quoi :-(

Tout le monde paye 60€ ou 70€, c'est comme ça, enfin je veux dire si les jeux étaient à 90€ (Qui a parler du futur prix de CoD? :noel: ), c'est normal de vouloir le prendre à 50, mais bon, voilà quoi!

Sinon encore désolé de ce qui vous arrive, mais la prochaine fois vous ferez plus attention; l'humanité apprend de ses erreurs comme on dit...

luso69
luso69
Niveau 8
02 octobre 2009 à 21:21:35

Helmut-Fritz57 tu sais quoi ca sert pas a grand chose de parler avec toi donc oubli moi stp car les mecs autain je prefere les ignorer...

luso69
luso69
Niveau 8
02 octobre 2009 à 21:24:59

Mais vous croyez quoi????

Qu on sait pas qu on a fait une connerie??? Vous croyez qu on est pas conscient de ca? :hum:

Je n'ai pas fait ce topic pour etre a plaindre mais plutot pour avertir tous simplement...Rien de plus.

Fin bref j'aurais mieux fait de pas crée ce topics :sarcastic:

Shanks30
Shanks30
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:25:34

"l'achat par internet présente des risques, et la différence entre le prix sur internet et en magasin n'est pas énorme mais pourtant vous tentez! "

si tu considères que 20 euros c'est pas énorme c'est sur...

après je dis ca mais je vais me prendre uncharted le jour de sa sortie a 70e, mais bon quand tu peux économiser c'est toujours mieux, je me rapele avoir pris lbp pour 13euros sur le net :fier:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive