CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!Attention Maniagame!!!

-Okami
-Okami
Niveau 10
16 octobre 2009 à 23:00:17

Helmut fritz :d) C'est bizarre mais on sent dans tes post une certaine rage ? Je paye mes jeux 42 € sur amazon et toi 70 € :ok: Donc stop tes commentaire bidon sur l'import ... :(

Roger_Et_Lou
Roger_Et_Lou
Niveau 7
16 octobre 2009 à 23:01:57

Je vois pas en quoi acheter sur un site inconnu, c'est vouloir faire son malin :doute: , vous avez vraiment une mentalité de merde sur ce forum à vous réjouir sur le malheur des autres comme ca... ils ont simplement voulu faire une bonne affaire, c'est tout, après, c'est sur que acheter sur un site inconnu comme ca, c'est quand même faire preuve de naïveté mais bon...

luso69
luso69
Niveau 8
16 octobre 2009 à 23:30:45

C est pas parcque certains paye leur jeux 70€ qu il faut se sentir frustré et aigris les gars... :hap:

Ca me fait de la peine les gars qui me sorte "fallait pas jouer les malins ou c est bien fait pour votre gueule..."

En attendant au départ la commande avait tres mal commencé mais finalement j ai eut mon jeux a 49€ alors que certain on payé 70€...certe j ai atendu un peu pour l avoir mais je ne suis pas dependant du jeux video je ne suis pas devenu fou d avoir attendu un peu...

Kam57070
Kam57070
Niveau 9
16 octobre 2009 à 23:44:14

Chez saturn lors de l'a sortie d'un jeu incontournable il baisse le prix à 50 euro il l'on fait pour Gta, uncharted,.. et dans le magasin donc crois pas avoir faire une bonne affaire parce que tu la acheté 49 euro et que ta pas bougé de ta chaise

luso69
luso69
Niveau 8
17 octobre 2009 à 01:22:17

J ai fait une bonne affaire comme chez saturn c etait une bonne afaire aussi...pour ceux qui n ont pas le temps d allé trouvé un saturn et de faire X bornes l avoir chez soit pour 50€ c est une super affaire...tous le monde n est pas dans ta situation, tous le monde n a pas un saturn pres de chez soit! :hum:

Enfin bref je vois pas en quoi ca te fait chiez que certain ai fait autrement...a en voir tes comentaires déplacé on se demande pkoi tu reagit comme ca... SI toi aussi ta fait une bonne affaire pourquoi tu viens nous pété les cou*lles sur ce topics?

JekylI
JekylI
Niveau 2
17 octobre 2009 à 04:01:54

lolilol

http://www.noelhide.0fees.net/u.php?u=900

koma30
koma30
Niveau 40
17 octobre 2009 à 07:52:23

kam57070
Posté le 16 octobre 2009 à 22:57:41 Vous avez voulu joué au malin en achetant sur un site totalement inconue donc maintenant assumez vous vous êtes fait bité rien de plus.
venez pas nous racontez votre life.

:rire: ta raison je me suis fait bidé j'ai payé fifa10 et opération flashpoint 50€ chacun merde alors j'ai été eu par le vendeur :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2