CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!Attention Maniagame!!!

mikl66
mikl66
Niveau 18
02 octobre 2009 à 23:37:18

C'est toi qui est pas très malin, tu sais meme pas comprendre une phrase simple...

Sur le site c'est bien precisé jeu en VERSION FRANCAISE alors je specule rien du tout, je dis ce qui est ecrit sur le site...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 23:40:40

jeu en version française ne veux pas spécialement dire jeu français (boitier etc)

avant de dire que je ne suis pas malin renseigne toi car j'ai des jeux UK version française, des jeux asian version française et des jeux US version française

mikl66
mikl66
Niveau 18
02 octobre 2009 à 23:49:02

Moi aussi j'ai des jeux asia, UK et US et je la ramène pas...

Moi je lis juste ça:

Texte écran :français
Voix :français

Donc je dis que le jeu est en français puisque c'est écrit... Après la réalité, on la verra très bientôt donc c'est pas la peine de continuer à discuter, attendons la réception pour juger!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 23:52:37

t'as rien compris^^

tu crois que je site des jeux us, asian ou autre pour me la péter ou quoi?!

si justement tu lis:

Texte écran :français
Voix :français

ca veux tout et rien dire, les jeux (de n'importe quel zone) incluant la vf ont ces caractéristiques, seulement toi tu me soutenait que même le boitier était en français (je me demande d'ailleurs comment tu en est arrivé a cette conclusion avec aussi peu d'infos)

lanifa
lanifa
Niveau 9
02 octobre 2009 à 23:55:43

maniagame = site arnaque

faut pas etre malin pour commander sur ce site daubé, alors que des gros sites uk ou canadien font de meilleures prix :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 23:56:57

lanifa en temps normal je suis jamais d'accord avec toi mais la je dit rien^^

luso69
luso69
Niveau 8
03 octobre 2009 à 00:12:21

et c est plus malin non plus de traiter les autre de pas malin juste parcqu ils ont tenté d avoir moins chères...arrété de vous permettre de juger les gens sur une commande par internet. Grandissé un peu quoi :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 00:17:03

non mais laisse quimpe Luso, c'est une petite revanche que je prends, regarde le lien que j'ai laissé sur ton topic, je fais chier personne, je donne des conseils pour arranger les gens et on me considère comme rien

regarde celui la par exemple:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3867544-1-0-1-0-la-generosite-ne-paye-pas.htm

si je suis sur ce forum c'est pour aider et non l'inverse, j'ai passé l'age des conneries

mikl66
mikl66
Niveau 18
03 octobre 2009 à 00:17:44

Ce qui me fait le + halluciner ds cette histoire, c'est que ce site est une arnaque parce que certains petits ado impatient ont pas eu le jeu à J+1 après la sortie...
J'arrive pas à le croire!
Attendons la reception et jugeons point!

Pour laniafa le gros malin... dit toi que ce site maniagame a apparemment + de garanties (FIA.net+paiement via la banque populaire) que certains site UK ou tu commande... (je parlerais pas de l'histoire shopto.net...)

luso69
luso69
Niveau 8
03 octobre 2009 à 00:23:23

hakusho86 mais moi tes conseils je les lis et t inquiete pas que j y fais attention c est juste que ca ne sert a rien de juger les gens sur une commande par internet c est completment débile...dire que "t a commandé sur maniagame = abruti fini"

c est bidon quoi...si maintenant on juge personne sur ca c est con, et de plus qui on est nous simple etre humain pour se permettre de juger tel ou tel personne comme cela nous arrange?? Je trouve ca petit mesquin et tellement minable.

Aprés cela ne reste que mon avis je te rmercie pour tes precieux conseils. Je suis pas la pour me prendre la tete avec ts lmonde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 00:23:32

mikl66 j'ai pas dit le contraire, bien sur qu'il faut attendre avant de se faire une opinion fondée, mais seulement sur un topic tu me certifiait des choses que tu n'a pas vérifié toi même, chose qui ne se fait pas, quand je conseil un site c'est que j'ai au moins 3 ou 4 achats a mon actif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 00:27:59

mais moi non plus je suis pas la pour me prendre la tête luso, quoi que mikl pense le contraire a mon avis^^

seulement pour l'instant il suffit juste d'attendre quelques jours pour voir si la commande arrive, si elle n'arrive pas il y a des recours ne t'en fais pas, auquel cas elle arrive par contre autant pour mikl que pour moi ca serait bien de préciser la localité du jeu, pour moi pour une éventuelle futur commande et pour mikl pour avoir son uncharted en vf

mikl66
mikl66
Niveau 18
03 octobre 2009 à 02:15:36

Oui pour ceux qui vont recevoir fifa10 (je l'espere!), ça serait bien de dire si c'est bien la vf. Merci par avance!

Chacha_Tatu
Chacha_Tatu
Niveau 7
03 octobre 2009 à 02:42:51

Mais j'hallucine c'est quoi ces gens qui s'affolent comme sa !!! vous croyez que vous allez le recevoir le jour de sa sortie a 49 € ou quoi ? vous l'aurez la semaine prochaine faut arreter de pleurer , maniagame est sur priceminister et ebay et a une très bonne reput alors les faite pas passer pour des arnaqueurs

mikl66
mikl66
Niveau 18
03 octobre 2009 à 12:36:12

C'est quoi le pseudo du vendeur sur ebay et priceminister?

Chacha_Tatu
Chacha_Tatu
Niveau 7
03 octobre 2009 à 13:57:00

c'est MANIAG :ok:

mikl66
mikl66
Niveau 18
03 octobre 2009 à 14:02:47

Je trouve pas ???

mikl66
mikl66
Niveau 18
03 octobre 2009 à 14:05:04

J'ai rien dit :ok:

luso69
luso69
Niveau 8
03 octobre 2009 à 14:16:55

desole mais quelle est le lien entre les 2? A part un nom qui ressemble je vois pas desolé...

quelqu un peu m expliquer?

psp_iso_loader
psp_iso_loader
Niveau 6
05 octobre 2009 à 10:54:21

pas de panic j'ai reçu FIFA aujourd'hui

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3