CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ceux qui son contre la ps3

jamawok
jamawok
Niveau 5
02 juillet 2006 à 19:44:24

pourquoi etes vous contre?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:46:19

On ne peut pas être contre une console, cela apporte toujours un plus pour les joueurs.

Par contre, sa conception, son prix, les options imposées, la politique de son fabriquant, les mensonges de ses dirigeants, etc

Là, oui, je suis contre.

mario34789
mario34789
Niveau 8
02 juillet 2006 à 20:34:07

Pareille que KriZtoF

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
02 juillet 2006 à 20:37:28

+1 pour kriztof , c surtou le prix qui me fé mal ,et le fait quand on y pense que pour le prix de cette console on peut en avoir 2 .

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:38:00

ou 3 (la Wii)

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:43:06

Pour...... les jeux :)

wii-system
wii-system
Niveau 5
02 juillet 2006 à 20:53:37

line-up ne proposant aucun jeu phare dès le lancement (genre gta,gran turismo),son prix trop élevé (600 euros)une promesse sur sa puissance non tenu par kutaragi (démos e3 2005=> e3 2006),copie du wiipad pour tenté de contré nintendo,format du blu-ray imposé par sony ne laissant pas le choix aux acheteurs contrairement a microsoft et le hd-dvd,mensonge sur l´absence de la vibration qui n´est soi-disant pas compatible avec la fonction "tilt".

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
02 juillet 2006 à 21:15:46

Moi je suis pour bien sur je trouve pas le prix extremement haut sa yai tlm se pisse dessus alors que la ps2 etait a 3000fr sa revien casi au meme faut voir aussi une plus gros disque dur le lecteur blu ray qui vien de sortir donc les nouvelle technologie sont cher enfin moi je trouve le prix raisonable vu ce qu´il y a apres les line up c´est toujours pareil ils vont pas poser resident evil,metal gear, et final fantasy au debut c´est comme sur toute les console sur xbox360 pour le moment allez si ya 2/3jeux pas mal c´est le bout du monde donc sa passe franchement moi je l´attend et jevais l´acheter vu les pire jeux qui vont arriver dessus quand on voit ce que la ps2 peut faire maintenant (god of war,metal gear 3) niveau graphisme sa va faire mal format ps3

fandeska
fandeska
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:25:13

donc c´est parceque le prix de la ps3 est élevé et que c´ets pas facile de demander a maman et papa 600euros et que sony aurait pour vous menti que vous venez flooder et pourrire notre forum bha ok j´ai compris

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
02 juillet 2006 à 21:25:58

KriZtoF +1

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
02 juillet 2006 à 21:28:06

Fandeska, comme tout bon noeunoeud tu penses que chaque etre de ce monde te ressemble ou au moins doit s´en approcher, mais sais tu que des gens travaillent, peuvent se payer ce qu´ils veulent et pourtant ont un esprit critique quand on se fout de leur gueule? sais tu que des gens n´aiment pas etre pris pour des cons? non? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 21:29:49

moi je contre aucune console chacun choisi celon si les jeux qu´il prefere sont sur quel console :ok:

fandeska
fandeska
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:30:43

bha escuse moi mais ca m´étonnerait que des travailleur adultes responsable et mure aillent sur le forum de la conson rivale pour y foutre la *
escuse moi d´en douter

iwen
iwen
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:32:59

pas contre la ps3 :non: je l´aurai certainement :oui: , mais j´ai déjà la 360 :oui: :ok:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:33:07

Ce que tu appelles foutre la m*rde, c´est simplement donner son avis.

Si après tu ne supportes pas la critique, fais ce que tu veux, mais ne réponds pas alors.

ëtre adulte, c´est être responsable, critique, ne pas suivre bêtement la masse et savoir se faire SON OPINION.

Je travaille, j´ai des charges à payer, je vais pas mettre 670€ pour pouvoir jouer à une console.

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
02 juillet 2006 à 21:33:37

Parceque venir exposer les pipeaux marketing d´une compagnie arrogante qui meprise le client est un acte a punir pour toi? On discute, quand on a du fric et qu on aime le jeu, toutes les consoles sont interressantes potentiellement, maintenant quand on se fout de la gueule du monde certains anciens du jeu ca les revolte, c´est mon cas.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:33:49

En plus, à ce tarif, je me refais un PC tout à neuf qui pourra durer 2 ou 3 ans et faire tourner tous les jeux à fond.

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:35:20

"format du blu-ray imposé par sony ne laissant pas le choix aux acheteurs contrairement a microsoft et le hd-dvd"

excuse moi mais en quoi Ms te laisse le choix, les jeux sont sur dvd. La Gc avait choisi les mini dvd et la ps3 a choisi le blu ray et ils n´ont pas a te laisser le choix ou pas... on l´a jamais eu d´ailleur :/

fandeska
fandeska
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:35:29

et donc c´est pour ca que tu viens perdre ton temps a enfoncer un forum dans la guerre des consoles une fois de plus escuse moi de rester sur mes bases mais ca me surprant énormement

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
02 juillet 2006 à 21:36:10

Moi c´est surtout que je suis un vieux gamer de chez vieux mais que la passion reste intacte, ca me fait mal de voir qu´on puisse defendre une politique pareille qui ferme tout avenir au jeu video, pour moi la jeunesse n´excuse pas la connerie, d´ailleurs pleins de jeunes deviennent vieux et beaufs.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube