tant que ses pas sortit on peux rien dire
[MODE ABRUTI ON]
fandeska : 15 ans, que des consoles de Sony, tout s´explique !
[MODE ABRUTI OFF]
On est plusieurs a avoir plus de 10 ans que toi, le monde du jeu vidéos on le connait depuis ses débuts, on l´a vu évoluer et on n´aime pas trop la tournure que cela prend avec l´arrogance de Sony.
Donc on souhaiterai qu´il se prenne une bonne baffe dans la figure et qu´il revient ENFIN à ses débuts et n´oublie pas le nom de sa console (STATION DE JEU)
ON S´EN FOUT DU MULTIMEDIA, DU BLU-RAY, ETC
On veux JOUER sans se ruiner.
Qui enfonce quoi dans quelle guerre? Donner son avis, ou parler de son experience, ou encore essayer d´ouvrir un peu les yeux a des gens, pour toi c´est faire la guerre? Tu ne penses pas plutot que c´est toi qui te sens en guerre la ? D ailleurs c est toi qui en parle non? Un mec de mon age ne mene pas de guerre! J´ai une CB, je suis pas obligé de choisir.
Anthony_Stark Posté le 02 juillet 2006 à 21:36:10 Moi c´est surtout que je suis un vieux gamer de chez vieux mais que la passion reste intacte, ca me fait mal de voir qu´on puisse defendre une politique pareille qui ferme tout avenir au jeu video, pour moi la jeunesse n´excuse pas la connerie, d´ailleurs pleins de jeunes deviennent vieux et beaufs.
eszcuse moi mais comment peut tu parler de l´avenir pour les jeunes ca hors sujet ok mais tu n´a pas 3 generation derrier toi avant d´affirmer des choses pareil
donc si je resume pour toi mon choix que j´ai murement reflechit les interviews que j´ai vu revues etc me conduiront vers un avenir de beauf ? tu me touche la
Tain ton dernier message fait mal, tu sais meme pas ecrire trois mots sans dix fautes, comment veux tu que la legende de la playstation c´est pour la masse debile change...
GAMER n´est pas synonyme d´abruti ou de riche.
J´aimerai bien avoir toutes les consoles et tous les supers jeux de chacunes mais voilà vu les tarifs je peux pas.
Je pourrais à la rigueur Xbox360 et Wii, mais pas la Ps3.
1200€ pour 3 consoles, faut pas exagérer, donc je prend les 2 moins cheres.
mais ce qui me révolte dans tout ca c´est que vous veniez pourrir notre forum ya "guerre des consoles " pour ca et pour en revenir a la bases un adulte avec un minimum de maturitée ne viendrait pas couler un forum
je pense qu´onta compris votre point de vue , j´ai le miens vous avez le votre mais ce que vous faites c´ets du flood pour moi je vasi faire un tour forum ps3 tout les jours je vois les meme choses
c´est pas que j´adore sony, mais les jeux de nintendo me soule depuis des années et a part pour leur jeux, leur porte ne sont pas grande ouverte... ca changera peut-être avec la wii^^ et ms c´est des batards ils sont juste la pour emmerder les autres et essayer de créer leur plateforme unique dédié au jeu par laquelle tout bon gamer qui se respecte sera a terme (enfin dans leur rêve) obligé de passer... biensur ce beau rêve sera payant. Bref tout compte fait depuis quelques années c´est quand mm chez sony qu´on a les meilleurs jeux de sport-course-rpg et qu´on a le plus de choix...
anthony bien crée ton "perosnnage" membre depusi 0 jours ca ne metoinne pas , le truc cest que tu cris trop souvent que tu es un vieux de la vielle donc tu fini par attirer la curiosité sur ta sincérité et tu fini par te faire griller a moin que je me trompe , probable
Mais arretez de parler de la politique de Sony comme si c´était les plus grands malfras que la terre est porté.
Le pire c´est que ces remarques viennent de personnes pocedant une 360.
Quand on connait la politique de Microsoft,y a vraiment de quoi rire.
une autre raison de mon choix sony c´est pour eviter d´enrichir bill gates car lui a des tactiques marketing enormement explicite quand on a un regard plus réfléchit et éloigné
Meme si Sony fait beaucoup d´intox et qui joue beaucoup sur la deformation du bouche à oreille,je prefere enrichir son capital que celui Microsoft.
Microsoft est celui qui tura le JV dés qu´il aura le monopole.
On ne veut pas d´un monopole de Microsoft, au contraire, on veut que chacun est 33% de part de marché afin de les faire se bouger pour satisfaire les joueurs.
Vous criez au scandale de monopole chez Microsoft et son windows, mais vous soutenez une firme qui a le monopole dans le domaine des jeux vidéos.
Réfléchissez à ce que vous dites !
La concurrence oblige les entreprises à se bouger le c*l.
Si quelques uns et moi n´avions pas posté dans ce forum pour le faire vivre en débattant, je peux te dire qu´à part des topics de flood ou inutiles, il ne se serait pas passer grand chose ici.
J´ai même vu à plusieurs reprises passer 15 minutes sans voir un post, ca prouve bien que c´est assez mort.
Alors au moins, nous on fait vivre ce forum.
Et nous on vient pas dire que la Ps3 c´est de la m*rde ou d´autres choses dans ce style, on vient critiquer objectivivement en donnant NOS avis.
En voilà un bon exemple, il vient de se passer 4 minutes sans message et celui qui vient de poster vient de upper un topic de flood.
Alors tu prefères quoi ?
Ceux qui débattent ou ceux qui entretiennent le flood ?
KriZtoF Posté le 02 juillet 2006 à 22:15:15 On ne veut pas d´un monopole de Microsoft, au contraire, on veut que chacun est 33% de part de marché afin de les faire se bouger pour satisfaire les joueurs.
Vous criez au scandale de monopole chez Microsoft et son windows, mais vous soutenez une firme qui a le monopole dans le domaine des jeux vidéos.
Réfléchissez à ce que vous dites !
La concurrence oblige les entreprises à se bouger le c*l.
----------------------------------------------
Moi aussi je suis pour une meilleur répertie des parts de marché.
Le truc c´est que la politique de Sony est beaucoup moins agressive que celle de Microsoft et que si celui ci obtient le meme monopole qu´a pu avoir Sony avec sa PS2,se sera la mort assuré du JV.
Sony et Nintendo sont les derniers rempar de cette ogre,qui n´a pour but que de manger la concurence.
"Vous criez au scandale de monopole chez Microsoft et son windows, mais vous soutenez une firme qui a le monopole dans le domaine des jeux vidéos. "
pas d´accord ! Nintendo a encore son mot a dire et encore plus sur le marché des portable... si seulement ils pouvaient nous sortir quelques vraies nouveauté coté jeu, ils pourraient reprendre un place bcp plus grande sur le marché des consoles de salon, mais leur manette et les jeux de éditeurs tiers (et un peu les leurs biensur mais ils ont grandement besoin des jeux tiers pour la diversité)suffiront peut-être ![]()
SanShakka :
Pourquoi cela serait la mort du jeu vidéo ?
Microsoft n´est pas le seul à produire des jeux sur sa console et de plus en plus d´éditeurs se tournent vers la Xbox360.
Moi je trouve qu´il y a du bon dans tout ca, cela va diversifier les genres surtout que des studios japonais commencent à developper dessus, moi je pense que cette fois-ci, les 3 consoles ont des chances d´être au coude à coude.
Dans ce cas là, tout le monde sera gagnant, nous y compris.
moi je suis pas contre perso , elle aura de très bons jeux mais elle ne mérite pas un investissement à son lancement un peu comme la 360 qui vient voir arriver des bons jeux un an après (à la fin de l´année).
KriZtoF si ca avait été n´importe qu´elle autre constructeur que Microsoft j´aurais été d´accord,moi je fiche que Sony perdent des parts de marché,mais je ne souhaite surtout pas que se soit Microsoft qui les prennent.
La demonstration meme,c´est son rachat massif de licences et son acharnement à vouloir mettre son véto dessus.
Se sont la les préludes d´une politique qui a déja fait ses preuves chez MS.