CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ceux qui son contre la ps3

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:48:41

Et ?

Les gens ne se plaignent pas de travailler sous Windows. Au contraire, ils sont bien content qu´en allant n´importe où, ou en travaillant dans n´importe quelle entreprise de retrouver le même systeme d´exploitation.

Imagines 4 ou 5 firmes qui se feraient concurrence, il faudrait être formé pour chacun et pour les logiciels appropriés.

Là au moins, presque tout le monde connait Windows, Word et Excell, ca permet aux entreprises de ne pas payer les employés à les former pour un systeme d´exploitation et des logiciels qu´ils ne connaissent pas.

Pour en revenir au sujet.

J´aime pas forcement Microsoft, mais je fais la distinction entre Microsoft/Windows et Microsoft/Xbox.

Il a apporté du bon et oblige Sony à ce bouger le c*l.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:04:33

Plus de conconrurence (comme pour les PC)ça signifie produits et prix imposé.
Tu trouve ça normal de devoir payer plein pot pour un nouveau systeme d´expoitation fait à la la vite, qui plante toujour autant et qui n´apporte finalement qu´une compatibilité logiciel.
Une simple mis à jour "gratuite" suffirait,mais serait beaucoup moins lucrative.

Microsoft rachete de suite la concurence qui peut fournir de meilleur service que lui(tout comme il a voulu le faire avec Nintendo),de maniere à assurer sa position et de continuer à s´en mettre plein les poches,s´en que son image de marque n´en prenne un coup.

Alors oui,pour moi l´arrivée de MS dans le JV est la pire des chose qu´il pouvait arriver.

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
02 juillet 2006 à 23:11:29

Parcequ´un vautour de l´eletronique c´est mieux surement, que tu n´aimes pas une console soit, maintenant je pense qu´en terme de politique Sony vaut largement MS, les dons par 10 zaines de millions de dollars pour de bonnes causes en moins...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:21:43

SanShakka

Tu crois que faire tourner un systeme d´exploitation qui tournent sous des milliards de combinaisons possibles au niveau hardware est facile ?

Forcement qu´il y a des bugs.
Et si on enlevait tous ceux qui ne savent à peine ce qu´est une fenêtre ou un bureau sous Windows, il n´y aurai pas autant de plainte ^^

Mais les mises à jour et les correctifs sont gratuits.

Sinon, n´importe qui peut avoir GRATUITEMENT la BETA de Windows Vista et ainsi contribuer à corriger les bugs avant sa sortie.

Mais si comme toi, les gens sont anti-Microsoft, il n´y a aura personne pour contribuer à une sortie sans trop de bug.

Moi je l´ai installé.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:23:14

Anthony_Stark Posté le 02 juillet 2006 à 23:11:29 Parcequ´un vautour de l´eletronique c´est mieux surement, que tu n´aimes pas une console soit, maintenant je pense qu´en terme de politique Sony vaut largement MS, les dons par 10 zaines de millions de dollars pour de bonnes causes en moins...
--------------------------------------------

Pour les dons de Bill Gate je vois pas se qu´il y a d´extraordinaire la dedans,quand tu vois le portefeuille du monsieur.
Et puis quand tu sais qu´il n´en serait pas la si il n´avait pas volé l´idée de son pote,il peut bien se racheter une concience de ce coté.

Sony à le mérite de se lancer dans des projets hazardeux meme si il se casse la gueule derriere,alors que MS ne sais que l´acher un gros cheque pour s´offrir le mérite des autres.

Sony a une politique de cartier en comparaison à Microsoft.

Microsoft c´est ça:
http://www.ldh.org/Dossiers/Entreprises/microsoft_1.html

Alors avant de parler de la politique de Sony,vous feriez bien de regarder celle de MS,qui est plus fourbe, moins visible et au combien plus malsaine.

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
02 juillet 2006 à 23:26:33

Ca sort de son porte monnaie, d´ailleurs il lache un peu plus le leadership de MS pour se consacrer aux dons a coup de millions de dollars, mais on s´en fout de toute facon, maintenant ca va etre tres court, si tu veux causer marketing, et pas sur les different produits des deusx marques, simplement sur le sujet du jeu video, je pense que tu vas te retrouver court tres rapidement, a moins que tu sois bien jeune et/ou naif/aveugle.

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
02 juillet 2006 à 23:27:37

J´avais pas lu ca:

"Sony à le mérite de se lancer dans des projets hazardeux meme si il se casse la gueule derriere,alors que MS ne sais que l´acher un gros cheque pour s´offrir le mérite des autres. "

t´as une autre blague la?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:28:35

SanShakka :

Que cela soit Sony ou Microsoft, aucun n´est blanc.

Et je suis sur qu´en cherchant bien, on peut en trouver des dizaines de firmes comme celles-là et on en fait pas tout un foin.

Une fois de plus, ici on parle de consoles et de jeux vidéos, donc ce que fais Sony ou Microsoft à côté, je m´en fout.

Concernant les consoles, c´est plus Sony qui est à blâmer.
Après, montrer du doigt une société alors que la sienne est pas mieux, c´est ridicule.

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
02 juillet 2006 à 23:30:56

Tout a fait, en terme de pipeau-marketing Sony s´impose, j´achete tout de meme, mais nier cette evidence c´est de la mauvaise foi totale quand meme non?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:32:49

"Sony à le mérite de se lancer dans des projets hazardeux meme si il se casse la gueule derriere,alors que MS ne sais que l´acher un gros cheque pour s´offrir le mérite des autres. "

C´est pour ca que tous les ans Sony se prend des procès pour vol de brevet.

Sony doit 234 000 000$ pour des taxes non payées aux USA, il doit aussi 90 000 000$ à Immersion pour vol de brevet concernant les manettes de sa console avec les vibrations.

Après les vols, il y a aussi le copiage, la désinformation, le mépris du concurrent, etc

Tu vois, si tu commences à critiquer une firme, essayes de bien connaitre celui que tu soutiens avant.

Et là, je ne parle que de la branche jeux-vidéos.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:35:30

Non moi je ne la ni pas,mais vous etes les premiers à dénoncer une "vilaine" politique de la part de Sony.
Tout se que je fais c´est de vous démontrer que c´est l´hopital qui se fout de la charité.
Si la politique de Sony est à gerber,alors que dire de celle de Microsoft?

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
02 juillet 2006 à 23:35:43

T´es leger la encore, mais c´est ce que je disais, si on parle pipeau dans le monde du JV, on parle Sony, y a pas de fumée sans feu.

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
02 juillet 2006 à 23:37:01

En terme de jeux video la politique de sony est largement plus mensongere, tu as vu les salons jeu video passés ou tu fumes des oeufs d hippopotame?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:40:28

:lol:

Oui, ici on parle jeu vidéos, si tu as des commentaires sur la politique de Microsoft concernant Windows, c´est sur le forum PC que cela se passe.

Si je veux parler de Sony dans l´electronique, il y a des forums pour ca.Donc dans le monde du jeu vidéos, à part le fait que Microsoft se sert de son portefeuille pour obtenir des exclusivités, je ne vois pas ce que tu peux lui reprocher.

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:50:16

ils sont contre le ps3 parcequ´ils ne veulent pas reconnaitres que ca va etre la meilleur console de l´univers

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:52:24

C´est toi qui doit fumer des oeufs d hippopotame(je retombe en enfance là),tu devais faire parti des naifs qui ont cru que les cimatique de Killzone et Motostorm été du temps réel(chose que Sony n´a jamais dite).
Il y a une difference entre mentir et jouer avec les mots(chose que Sony mani avec brio)et de la désinformation qui s´en suit.

Un mensonge c´est de vendre un produit qui ne contient pas les caracteristiques avancé.
Vu que la console n´est pas sortie,je vois pas où il y a un mensonge (mis à par la perte de vibration ,qui soit disant,n´était pas compatible avec le systeme giriscopique).

Pour le reste c´est de la masturbation intellectuel de la par des anti-S,qui s´auto-suggestionne les uns les autres.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:53:35

Pseudo d´un jour :d) très crédible.

Et surtout, tu n´as pas joué avec la manette en main, donc je ne vois pas en quoi tu peux la considérer comme la meilleure sans pouvoir comparer.

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
02 juillet 2006 à 23:55:42

Tu t´enerves, moi non, et le jeu video mon gars, je maitrise ne t´en fais pas, j´ai ecris un livre sur le sujet, mais le sujet n´est pas la justement.
Tu adheres a une compagnie qui manipule l´info, tu la defends meme, mais par pitié tais toi, ne parle pas de MS, surtout pas en terme de jeu, ou alors demonte les arguments de tout les journaliustes qui suivent regulierement le plus fort pour vendre du papier, et qui pourtant ont tous dit "MS le realisme, Sony la dure realité"

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:56:34

"(mis à par la perte de vibration ,qui soit disant,n´était pas compatible avec le systeme giriscopique)."

Completement FAUX, justement tu as gobé l´argumentation de Sony.

Immersion, la fameuse société en procès contre Sony et investigatrices des vibrations a proposé à Sony de l´aider pour implanter les vibrations malgrès la gyroscopie.

Il n´y a aucune gêne entre les 2.

Mais tu crois que Sony allait dire :

"Désolé, on a volé un brevet, ca nous coute 90 000 000 de dollards, alors on va pas prendre le risque de remettre des vibrations"

Forcement non, donc il a préféré dire que c´était INCOMPATIBLE.

:rire2:

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
02 juillet 2006 à 23:57:19

La manette nintendo, bien plus evoluée a pourtant la vibration... :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn