CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony accuse Microsoft de copier sa strat

ThE_NaMeLeSs
ThE_NaMeLeSs
Niveau 6
30 juin 2006 à 14:44:47

Lors d´une entrevue avec l´édition américaine du Playstation Magazine, Kaz Hirai a lancé un pique assez violent envers Microsoft en accusant son concurrent direct de copier la stratégie marketing de Sony. Il évoque par là le fait que la firme de Redmond a finalement décidé de proposer de manière additionnelle un lecteur HD-DVD pour contrer le Blu-Ray qui équipera la Playstation 3. Voici donc les déclarations de Kaz Hirai : « À chaque fois que nous allons vers une nouvelle voie, nous regardons derrière nous et Microsoft est derrière.»

« J´aimerais qu´ils essayent de prendre un chemin différent avec leur propre stratégie, mais visiblement, ils choisissent de nous suivre partout où nous allons. »

Sony accuse Microsoft de copier sa stratégie
Publié Vendredi 30 Juin 2006 par Kévin | Concerne : PS3, XBOX 360
Lors d´une entrevue avec l´édition américaine du Playstation Magazine, Kaz Hirai a lancé un pique assez violent envers Microsoft en accusant son concurrent direct de copier la stratégie marketing de Sony. Il évoque par là le fait que la firme de Redmond a finalement décidé de proposer de manière additionnelle un lecteur HD-DVD pour contrer le Blu-Ray qui équipera la Playstation 3. Voici donc les déclarations de Kaz Hirai : « À chaque fois que nous allons vers une nouvelle voie, nous regardons derrière nous et Microsoft est derrière.»

« J´aimerais qu´ils essayent de prendre un chemin différent avec leur propre stratégie, mais visiblement, ils choisissent de nous suivre partout où nous allons. »

Source : Joystiq & Qj.net
Réagir à cet artic

Et vous vous en pensez quoi, c´est pas plutôt Sony qui copie sur ses concurrents ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:47:05

Sony dire ca... :rire: :rire: :rire: :rire:

C´est l´hopital qui se fout de la charité!!!

:rire:

squal_94
squal_94
Niveau 8
30 juin 2006 à 14:47:50

microsoft rachete tout copie tout microsoft ca pu :oui:

maxou224
maxou224
Niveau 7
30 juin 2006 à 14:49:38

À chaque fois que nous allons vers une nouvelle voie, nous regardons derrière nous et Microsoft est derrière.»

trop fort cette phrase
c´est pas se qu´il font avec nintendo ?? ?
nintendo:
À chaque fois que nous allons vers une nouvelle voie, nous regardons derrière nous et Sony est derrière.»

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:50:14

déclarations de Kaz Hirai : « À chaque fois que nous allons vers une nouvelle voie, nous regardons derrière nous et Microsoft est derrière.»

Si nintendo volait faire la meme declaration, ca serait
« À chaque fois que nous allons vers une nouvelle voie, nous regardons derrière notre cul, tous proche de notre cul et Sony y est collé.»

ThE_NaMeLeSs
ThE_NaMeLeSs
Niveau 6
30 juin 2006 à 14:51:51

1. PS3 live est copié du XBOX live qui existe depuis la sortie de cette dernière.

2. Qui à copier la Wii mote ? Sony je crois ?

Y´en à d´autre comme ça, je dit pas qu´il faut pas copié mais faut pas accusé les autres alors qu´il ne sont pas mieux dans le genre.

kenouko
kenouko
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:55:25

le systeme de pack sony copie
le bouton au millieu de la manette sony copie
le systeme live sony copie
la console qui fait centre media sony copie
je continue ou ca va?

et bref cette new des dirigant attardés de chez Sony on la vu et revu

ThE_NaMeLeSs
ThE_NaMeLeSs
Niveau 6
30 juin 2006 à 15:01:43

En plus si je me trompe pas Sony accuse Microsoft de sortir un lecteur HD-DVD externe alors que Sony opte pour le bluray, et en plus Microsoft on annoncé que le lecteur HD-DVD n´était pas obligatoire pour les prochain jeux vu qu´il ne lira que des films HD...

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
30 juin 2006 à 15:17:30

Je ne pense pas que Sony soit bien placé pour dire ça...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:22:37

kenouko :
"le bouton au millieu de la manette sony copie
le systeme live sony copie
la console qui fait centre media sony copie"

Le bouton du milieu Sony n´a rien copié il était déjà présent lors de l´E3 2005 sur la manette prototype. Pour le live Sony n´a pas le droit de permettre au joueur de jouer en online ? :hum: Et les fonction mediate de la PS3 on toujour été prévu, Sony na rien copié de microsoft.

kenouko
kenouko
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:24:40

oui c´est pas vraiment de la copie mais de l´evolution

mais si on avait inversé les marques tous les Pro S aurais dit ce que je vient de dire

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
30 juin 2006 à 15:25:45

Sauf qu´on dirait que le live est une copie conforme du xboxlive
mais bon il leur faut bien un live de toutes façon

ThE_NaMeLeSs
ThE_NaMeLeSs
Niveau 6
30 juin 2006 à 15:32:01

Je ne dit pas qu´il on pas le droit mais je dit juste que celui qui accuse Crosft de copié est un vrai attardé, quand Sony a copié la Wiimote Tendo a répondu que la copie etait la meilleurs des flatteries.

Sony accuse Microsoft de copié mais Sony copie Microsoft et Nintendo qui ce laisse faire ce qui est normal, Sony ne serais pas ou il en est sans ses concurents.

linkover
linkover
Niveau 6
30 juin 2006 à 15:33:32

Faut quand meme avouer que sony copie tout le monde et font du médiatique dégeulasse pour rafler du fric sur le dos de ceux qui font des choses bien comme microsoft et nintendo :oui:

Flexion
Flexion
Niveau 3
30 juin 2006 à 15:34:08

Je veux juste préciser que Sony s´était déjà essayer à une station multimedia avec la psX à ne pas confondre avec la PS1, qui est une ps2 améliorer qui contenait une lecteur/graveur dvd et un gros disque dur, mais elle n´est jamais sorti en france

laskov
laskov
Niveau 16
30 juin 2006 à 15:35:23

[rg3] > Ho si il on le droit mais la il ont fait fort

Presque le meme nom que celui de la XBox (PS3 live contre Xbox live)

Le bouton central qui permet de revenir au dashboard de la console c´est quand meme microsoft qui l´a presenter le premier...

La console qui fait centre multimédia> Microsofdt l´a copier sur sony est l´a ammélioré, Sony l´avait copier sur celui de la Saturn de Sega qui eux meme avait recopier l´idée sur la 3DO qui eux meme on chipper cette fonction à la Nec DUo qui elle meme l´a piqué au pc... on peut aller loin comme ça ;)

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:35:29

ThE_NaMeLeSs Posté le 30 juin 2006 à 15:32:01

Je ne dit pas qu´il on pas le droit mais je dit juste que celui qui accuse Crosft de copié est un vrai attardé, quand Sony a copié la Wiimote Tendo a répondu que la copie etait la meilleurs des flatteries.

Sony accuse Microsoft de copié mais Sony copie Microsoft et Nintendo qui ce laisse faire ce qui est normal, Sony ne serais pas ou il en est sans ses concurents.

--------------------------------------------------
-

Et Microsoft il serait où sans la concurence?
Non il faut etre un attardé pour ne pas voir que tout le monde copie tout le monde et pas seulement Sony.

laskov
laskov
Niveau 16
30 juin 2006 à 15:38:56

Ouais ok tous le monde ce copie... mais bon avoue que c´est quand meme ne pas manquer d´air que d´accuser son concurrent direct de copier surtout quand on lui a copier plusiezur idée (le live par exemple)

ThE_NaMeLeSs
ThE_NaMeLeSs
Niveau 6
30 juin 2006 à 15:40:52

Tu m´as mal compris je dit simplement qu´il ya un attardé qui accuse ses concurrent, à cause de lui la guerre des consoles se fait fait malsaines, je supporte Sony autant que les autres, je ne juge pas SONY mais juste un des idiot qui est complètement à la masse (celui qui accuse Microsoft).

J´espère que tu vois ce que je voulais dire.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:47:33

ThE_NaMeLeSs ton pseudo vient pas de SlipKnoT ou c´est juste pour le fun que tu l´as?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2