GOLDENDARKMAN bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 15:47:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ThE_NaMeLeSs ton pseudo vient pas de SlipKnoT ou c´est juste pour le fun que tu l´as?
____________________________
En effet je suis un ancien gros fan de SlipKnot mais bon j´ai un peu changé depuis.
Sinon
je vais faire un petit tour moi.
A vous entendre parlé si sony copie alors microsoft a copié alors car ils on fait une console avec une manette qui ressemble aux autres manettes, c´est normale que ca copie sinon ca evolue jamais
Je suis desole mais la manette poos n´innove en strictement RIEN.D´ailleurs elle a deja fait les preuves de sa nullité alors je suis un peu d´accord mais la c´est uniquement pour le fric ![]()
Je suis tout à fait d´accord la dessus Laskov,comme je l´ai déja sur un autre topic,c´est gonflé de la part de Sony de nous sortir ça.
Je pense qu´ils veulent répondre à tout les sites et forums,qui les accusent de copie et qui n´ont pas cette meme réfexion pour les autres constructeur (notament Microsoft).
C´est comme à l´école,ton voisin copie autant que toi,mais tu es le seul à etre montré du doigt.
Comment tu réagis?
Ben tu dis que l´autre fait pareil (meme si c´est gonflé)et tu demandes pourquoi à lui on ne fait aucun reproche.
C´est tres imagé,mais c´est un peut ça.
kenouko
"le systeme de pack sony copie
le bouton au millieu de la manette sony copie
le systeme live sony copie
la console qui fait centre media sony copie
je continue ou ca va?
et bref cette new des dirigant attardés de chez Sony on la vu et revu"
MDR! Mais tu les accuses pour des broutilles. Le systeme du pack, les boutons
Pour la console Media center, je ne vois pas ce qui te permet de dire que c´est Sony qui a repris la strategie de MS.
Et pour le live, on accuse pas MS d´avoir plagie Sega a ce que je sache.
Falconix Posté le 30 juin 2006 à 16:12:33
kenouko
"le systeme de pack sony copie
le bouton au millieu de la manette sony copie
le systeme live sony copie
la console qui fait centre media sony copie
je continue ou ca va?
et bref cette new des dirigant attardés de chez Sony on la vu et revu"
MDR! Mais tu les accuses pour des broutilles. Le systeme du pack, les boutons
Pour la console Media center, je ne vois pas ce qui te permet de dire que c´est Sony qui a repris la strategie de MS.
--------------------------------------------------
Surtout que si on va par là on peut aussi dire que Microsoft a repris le second stick analogique à la sauce PS2.
Un systeme OnLine que l´on trouvait déja sur Dreamcast.
Systeme de pack,c´est plus une stratégie marketing qu´autre chose et que l´on trouve sur tout les produits du marché(ex:ensemle home cinéma + lecteur DVD...).
Faire comme la concurence,c´est une pratique qui date du moyen age,mais bizzarment pour certains,y a que (soit disant)Sony qui pratique cette méthode.
en fait je me demande a force si ça fait pas partie de la stratégie de sony que de dire des énormes conneries de ce genre !
pourquoi ? bah suffit de voir comment ça fait jaser les foules ! grosse pub pour sony, tout le monde en parle meme si c´est pour se foutre de la gueule de sony mais tout le monde en parle !
si c´est effectivement leur stratégie bah les mecs ils ont pas beaucoup d´estime d´eux meme pour accepter d´etre ridicule comme ça
Stick analogique
Vibration (procet/plagiat)
Online pompé sur cellui du Xboxlive
Plagiat conceptuel du controler Wii
Controler qui na pas changer depuis 10 ans
Perte de Vibrations
Oui effectivement Sony innove, et Nintendo et Microsoft ne sont que des suiveurs. ![]()
C´est assez étonnant la mauvaise foi de certaines personnes ici.
La plupart des personnes ici (j´en fais partie) trouvent cette réaction de Sony completement stupide car ce ne sont pas les derniers pour copier les bonnes idées de la concurence.
Cependant, ils ne disent pas que Sony est le seul constructeur à le faire, il disent juste que Sony est le seul constructeur a avoir une assez grande gue... pour oser aller crier haut et fort que Microsoft les copie, pendant que Sony lui même ne se gene pas pour reprendre les idées de Nintendo. C´est franchement l´hopital qui se fout de la charitée.
Sony est vraiment pret à raconter n´importe quoi pour faire parler de sa PS3, pret aussi à passer pour des cons.
Il serait peut être temps que certain fanboy de chez Sony ouvrent les yeux, et se rendent compte que coté communication sur la PS3, à part quelques infos durant l´E3, Sony brasse encore beaucoup d´air pour une console qui est supposée sortir à la fin de l´année.
J´espere vraiment que cette machine me fera envie et me donnera envie de l´acheter le jour de sa sortie, mais pour ça il faudrait des jeux, et pour le moment, je n´ai pas vu grand chose, ou en tout cas rien qui mérite de dépenser 600€.
mdrrrr les 2 clowns plus haut qui comparent le xbox live avec le live de la dreamcast
on voit bien que vous avez jamais ete sur le xbox live pour dire des conneries pareilles !
le live de crosoft et tout simplement une tuerie, liste d´amis, messageries, telechargement de contenus,etc... c´est vrai que la dreamcast faisait tout ca....par contre etrangement la ps3 le fera...
bon aller, stop les conneries now hein? ![]()
C´est toi le clown StormUltras,meme si le OnLine de Microsoft est mieu que celui de la Dreamcast,il n´empeche que l´idée générale ne vient pas de Microsoft.
Tout ça pour dire que s´impspirer de la concurence n´est pas une pratique que Sony est le seul à utiliser.
Mais certains,aveugler par leur bétise,ne savent critiquer que Sony dans ce domaine et font la sourde oreille dés qu´il s´agit des autres constructeurs.
La seul véritable erreur de la part de Sony, a été le systeme de vibration dont ils n´ont pas pauyés les droits,pour le reste c´est du meme acabit que la concurence.
A oui et tu a changé vers quoi???
Soulfly
Lacuna Coil
Snot
Disturbed
Rammstein
Eths
NightWish
?? ?
disons que sony a quelque mois de retard par a port a leur sortie qui etais de mars 2006 donc faux bien trouver des excuse qq pars ![]()
il y a des boulet ou quoi ici
je vous ignale que SONY ne choisi ne choisi pas du tout le même chemin que NINTENDO, lui il prend le chemin du gamplay et pas du tout du la puissance ni du multimédia = bas prix
SONY, lui prend le chemin de la puissance et du multimédia (dans ce cas-ci aussi du gamplay, mlagré qu´on critique la manette il l´ont quand même choisi peu importe qui a copié qui moi je m´en fou)
et MICROSOFT prend un peu prêt le même chemin que SONY
Moi je me demande pourquoi on arrete pas de voir des interventions des dirigents de chez sony depuis le GDC comme "le prix est justifié" "meme sans jeux les gens acheterons la ps3" etc etc... Ils leurs arrivent quoi a sony pour intervenir, se justifier, se pleindre autant...
pour une foi ke c pa sony ki copie ![]()
![]()