calmez vous, je viens pas vous engueuler, vous dire que vous etes des c... etc...
mais pourquoi etes vous fidele a sony, qui vous exploite, vous moutonise, sort des consoles plagiées et a un prix plus qu´exorbitant, franchement, vous ne préférez pas l´innovation, les jeux fun et frais plutot que des suites formatées? bon, chacun ses gouts mais je voulais juste savoir votre pt de vue
pour son prix, et son poids : énorme.
![]()
![]()
parce qu´elle est tres bien
parce que c´est la plus mieux d´entre les meilleures..
quels arguments ? une manette plagiée
oui c´est ca , à cause de la manette plagiée
perso, je m´intéresse surtout au jeux.
je m´insurge contre les choix parfois douteux de Sony (mais pourquoi du BR !! !), mais au final, ce qui m´intéresse, c´est les jeux. Rien de plus, rien de moins. Que Ken nous dise un mensonge chaque jour, que Sony vole ses idées ailleurs, que je n´aime pas la politique mareting de Sony, j´y pense pas quand je joue ! Je me déciderai de quand je l´achètte quand j´aurai testé les jeux...
Moi je l´aime pas alors voilà c´est réglé
Lol Excalibur, n´étant fan d´aucune console pour l´heure, je puis te dire qu´en jugeant c´est surtout ta connerie à toi que tu nous prouves (surtout quand on parle sans rien savoir apparemment).
Une manette plagiée? Tu ne connais pas le monde du commerce, de la concurrence, trop petit pour ça...Ca se fait partout, tous les jours, faut vraiment être bête pour avancer ça comme un "argument" (il est clair que le fait que ce soit plagié diminue la qualité de la manette
).
Deuxième raison qui prouve ta bêtise, c´est que tu viens, tu exposes ta conclusion, tu juges mêmes les gens en les traîtant de con et là comble d´ironie tu viens leur demander des arguments?
Tu veux un café aussi
C´est toi qui doit argumenter, j´ai l´impression que t´es à court là.
Troisième argument tu fais parti de ces petits gamers frustrés qui se fient à l´esthétique d´une console pour savoir si elle est bonne ou pas apparemment. Pour un vrai fan, la meilleure console n´a pas de prix et c´est vers les JEUX qu´il regardera pour savoir quoi acheter. Et la Playstation 3, comme la Wii et la 360, en a dans le ventre.
Les trois consoles ce se vallent, le reste est une question de préférence au niveau des jeux (et puis voir si on peut se le permettre, et d´autres petits détails).
Voilà, j´ai argumenté pour prouver que t´es bête. A toi
![]()
+ 1 ça c´est ce que j´appelle de l´intelligence.
Perso je n´aime pas ce que Sony représente, mais je peux comprendre que certains puissent aimer la Playstation car c´est une console qui propose des jeux qui plaisent à certains.
Il faut arrêter de dire " Sony c´est de la merde " ou " Nintendo c´est pour les gamins " ou encore " Microsoft et leur Xbox 1.5 " parce que si on est un vrai galer on ne crache pas sur la concurrence puisque c´est grâce à elle que la firme qu´on préfère ressent le besoin d´aller de l´avant et de proposer des prix compétitifs
_Excalibur_ Posté le 14 juin 2006 à 10:31:09
mais pourquoi etes vous fidele a sony
>>>>>Pourquoi tu es fidele a une autre marque ?
qui vous exploite
>>>>>>Qui t´exploite...
, vous moutonise
>>>>>>>Qui te moutonnise (c´est bien un terme d´un gosse de 15 ans)
, sort des consoles plagiées
>>>>>>>Tout le monde copie sur tout le monde et Nintendo....aussi !
et a un prix plus qu´exorbitant
>>>>>>>Tu vis encore chez ton papa et ta maman et tu depends de noel, de ton anniversaire ou de ton argent de poche.....moi non, j´ai un salaire et la PS3 est plus rentable que la 360 pour ce qu´elle propose et la Wii ne m´interesse plus vraiment !
franchement, vous ne préférez pas l´innovation, les jeux fun et frais plutot que des suites formatées?
>>>>>Jeux fun et frais ? Comme les 72 Mario qu´a sorti Nintendo ? les 31 Pokemon ? Les 12 Metroid ? les 11 Wario ? les 19 Zelda ? etc...
Nintendo possede les plus grandes suites alors ne parle pas de jeux nouveaux ! Puis la wiimote j´en completement rien a battre !
jesus-freak tes remarques tu peux te les garder stp c´est pas parce que t´es en face d´un boulet que tu dois descendre Nintendo moi aussi je pourrais m´amuser à descendre Sony mais je le fais pas car je pense être plus mur que ça
Houla un autre ado arrive a la charge !^ ^
Je ne descend pas Nintendo mais comme s´en est visblement un fan, je le met la realite de la chose:
Nintendo copie, Nintendo sort des suites en masse et l´innovation de Nintendo j´en ai rien a foutre !
jesus: décidémment, t´es encore à côté de la plaque. Tu t´insurge contre les préjugés liés à Sony et tu te gargarise de ceux lié aux autres fabricants...
"vous moutonise
>>>>>>>Qui te moutonnise (c´est bien un terme d´un gosse de 15 ans) "
quel est le but de ta remarque entre parthèse au juste. Nous rappeler que tu est un peu plus vieux ? A quoi bon si c´est pour nous sortire ce que tu écris plus loin. Par ailleurs, le terme de mouton, c´est pas une invention de gosse, ça fait partie de la langue française depuis belle lurette...
>>>>>Jeux fun et frais ? Comme les 72 Mario qu´a sorti Nintendo ? les 31 Pokemon ? Les 12 Metroid ? les 11 Wario ? les 19 Zelda ? etc...
t´es toujours à côté de lplaque à ce que je vois. Comme je te l´ai déjà démontré, c´est plutôt sur les machines MS et Sony qu´on abuse des licences. Combien de temps pour les 4 derniers GTA ? Combien de temps pour les 4 derniers Zelda ? Quelle diférence entre les 2 derniers GTA ? Même question entre les 2 derniers Zelda (tu te rappeles du délire du cell-shading quand même) ? Je te parle même pas de MGS, splinter et autre DMC. Le plus comique quand je lis ça, c´est que tout les joueurs se réjouissent du prochain volet de notre série préférée (MGS, Zelda, Splinter, Sim ou que sais-je) et que tant de joueur se plaignent des suites sur les autres machines. Les suites ça marche, alors les éditeurs en font.
Nintendo possede les plus grandes suites alors ne parle pas de jeux nouveaux !
mais y´a 20 ans qu´ils sont dans le business !! !
Puis la wiimote j´en completement rien a battre !
avant même d´avoir testé tu ferme la porte. Ça c´et un comportement d´ado, bien plus que de parler de mouton !
y a vraiment une difference entre le soir et la journée ....
Les kevin c´est comme les vampires mais à l´envers. Le jour ils viennent sucer la passion des joueurs , la nuit ils dorment paisiblement pour recommencer le lendemain
Otaku
Clair, dans bien des lieux tu ressens bien la différence^^
fac Posté le 14 juin 2006 à 11:26:17
jesus: décidémment, t´es encore à côté de la plaque. Tu t´insurge contre les préjugés liés à Sony et tu te gargarise de ceux lié aux autres fabricants...
"vous moutonise
>>>>>>>Qui te moutonnise (c´est bien un terme d´un gosse de 15 ans) "
quel est le but de ta remarque entre parthèse au juste. Nous rappeler que tu est un peu plus vieux ? A quoi bon si c´est pour nous sortire ce que tu écris plus loin. Par ailleurs, le terme de mouton, c´est pas une invention de gosse, ça fait partie de la langue française depuis belle lurette...
Et depuis quand est ce devenu populaire sur les forums ? Depuis mouton.tk ! Ici c´est le forum PS3, si vous voulez critiquer, vous allez sur le forum guerre des consoles, si vous voulez parler de votre console vous allez sur vos forums respectif !
t´es toujours à côté de lplaque à ce que je vois. Comme je te l´ai déjà démontré, c´est plutôt sur les machines MS et Sony qu´on abuse des licences. Combien de temps pour les 4 derniers GTA ? Combien de temps pour les 4 derniers Zelda ? Quelle diférence entre les 2 derniers GTA ? Même question entre les 2 derniers Zelda (tu te rappeles du délire du cell-shading quand même) ? Je te parle même pas de MGS, splinter et autre DMC. Le plus comique quand je lis ça, c´est que tout les joueurs se réjouissent du prochain volet de notre série préférée (MGS, Zelda, Splinter, Sim ou que sais-je) et que tant de joueur se plaignent des suites sur les autres machines. Les suites ça marche, alors les éditeurs en font.
J´aime pas GTA, prend plutot Final Fantasy comme exemple ! Combien de temps entre chaque jeux ?
Nintendo possede les plus grandes suites alors ne parle pas de jeux nouveaux !
mais y´a 20 ans qu´ils sont dans le business !! !
Oui et ? C´est pas plus excusable que Sony ! Tu as ton avis, j´ai le mien et c´est indiscutable !
Puis la wiimote j´en completement rien a battre !
avant même d´avoir testé tu ferme la porte. Ça c´et un comportement d´ado, bien plus que de parler de mouton !
Le systeme gyroscopique j´en ai rien a foutre comme pour celui de la PS3. Je joue avant tout pour me detendre, en plus je ne joue que le soir et j´ai tout sauf envie de faire le guignol devant ma tele a cette heure la !
Tu aimes, moi j´aime pas, mais cest pas pour autant que je vais forcer pour te convaincre car j´en ai rien a foutre de ce que tu aimes, seul mes gouts m´interesse !
D´accord jesus-freak t´as des gouts et on a les notres, alors ne les critiques pas puisque je ne critiques pas les tiens. Tu oses critiquer des préjugés envers Sony alors que tu en as envers Nintendo
Moi j´aime bien la ps3 juste pour sa puissance. Mais la manette 6 axes pas très original c´est très bof...et le designe n´est pas très réussit aussi faut dire ^^ moi j´attend la ps three ![]()
jesus-freak: mouton.tk je le prend comme un site qui tente d´être marrant mais qui est ridicule en fait.
"J´aime pas GTA, prend plutot Final Fantasy comme exemple ! Combien de temps entre chaque jeux ? "
J´ai pris un exemple parmis plein d´autre. Alors prenons Final Fantasy, ils en sont au 12 je crois. Série qui, si ma mémoire est bonne avait commencé sur NES. Mario a commencé en même temps, et y´en a pas eu autant... Donc, ton exemple, c´est pas vraiment le top !
"Oui et ? C´est pas plus excusable que Sony ! Tu as ton avis, j´ai le mien et c´est indiscutable ! "
relaxe mec, retourne pas la situation. C´est toi qui t´insurge sur les séries à rallonge de chez Nitendo. Moi je te dis que c´est ce qui marche et que tout le monde le fait. J´ai aussi montré que c´est pas Nintendo qui en abuse le plus. Mais, perso, y´a plein de suite que j´attends avec impatience, ça ne me pause aucun problème les suites, c´est toi qui a un problème avec les suites made in Nintendo ! D´ailleurs, je crois comprendre que tu attends le prochain FF avec imaptience, pourtant...
"Le systeme gyroscopique j´en ai rien a foutre comme pour celui de la PS3. Je joue avant tout pour me detendre, en plus je ne joue que le soir et j´ai tout sauf envie de faire le guignol devant ma tele a cette heure la !
Tu aimes, moi j´aime pas, mais cest pas pour autant que je vais forcer pour te convaincre car j´en ai rien a foutre de ce que tu aimes, seul mes gouts m´interesse !"
ce que j´implique dans ma remarque, c´est pas que tes goûts sont pourris, tout les goûts sont défendable. Ce que je te fais remarqué, c´est que tu ne pourra pas savoir si ça correspond ou pas à tes goûts avant d´avoir essayer. C´est tellement différente de ce qui existe aujourd´hui, tu ne peux pas savoir sans tester.
Je t´attrappe au vol, je suis très intéressé par le wii-mote, mais je vais aussi le tester avant de l´acheter !