CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourkoi amez vous la ps3

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
14 juin 2006 à 12:06:18

LA PS3 domine question baston :

Xbox390 : DOA4
PS3 : Tekken6 et Virtua Fighter 5

DOA4 est vraiment à chier, quant à Virtua Fighter 5 il s´annonce grandiose !

Ubum
Ubum
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:07:40

MOi j´achete la ps3 parce que j´ai adoré ma ps2.

Grindaizer
Grindaizer
Niveau 48
14 juin 2006 à 12:09:06

les jeux par ce que les GOW,MGS,FF,GT,ECO,...........sont
les jeux que je prefere alore c jpas de ps3??
meme chose pour les marioenco..alore on achete une console pour c jeux et pas pour sony ou nintendo ou ms :ok:

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
14 juin 2006 à 12:13:27

D´un autre côté, question shooter de grande qualité la 360 explose tout !

Xbox360 : Gears of war, Halo 3, Lost Planet, Prey, Ghost Recon 3, Call of Duty 2,...
PS3 : Killzone ?? ??????

Grindaizer
Grindaizer
Niveau 48
14 juin 2006 à 12:36:24

UT 2007

Verden
Verden
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:38:19

Topic de merde.

Putain mais il vous arrive quoi là à tous de poser des questions de merde, c´est la mode ou quoi?

Guignol
Guignol
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:40:49

:rire: Jesus se fait demonter par fac !! :rire:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:44:43

Pourquoi vous aimez nintendo, une firme qui :

- Garde des prix anormalement élevés
- Bloque l´évolution technique des machines
- Sort 60 jeux ayant pour thème le même personnage et ne se renouvellant pratiquement jamais
- Sort des modems sans jeux online
- Sort des carte mémoire que certains jeux utilisent en entier, obligation d´en racheter une tous les 3 jeux lors de la sortie de la game cube
- A fait en 15 ans ce que sega à fait en un (game boy contre game gear)
- S´attribue des innovations qui existaient déjà depuis longtemps

Verden
Verden
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:45:44

Tu ne sites que les défauts, et en plus d´avoir faux sur pas mal de truc, tu éxagères certains point.

Méchant.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:47:18

pourquoi je vais m´acheter la ps3 ?? ben pour l´instant c´est pour metal gear solid 4, final fantasy XIII et versus XIII, heavenly sword, resistance fall of man, killzone 2, le projet de naughty dog, le projet de la team ico, devil may cry 4, lair, motorstorm, the getaway, warhawk et puis aussi pour medal of honor airborne, resident evil 5 et GTA4

Verden
Verden
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:55:14

Que des jeux qui innovent un max, quoi :sarcastic:

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
14 juin 2006 à 12:55:53

ces jeux

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
14 juin 2006 à 12:59:25

Et la wii innove mais pas beaucoups, la peche a zelda ca reste de la peche, c´est sur ca innove un max ..... J´aime pas ce genre de critique ca restera des bon jeux....

Verden
Verden
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:01:10

Mais chacun son truc. Y´en a qui peuvent jouer aux mêmes jeux toutes leur vies, moi ça me tue de voir ça.

Putain mais je sias pas, mais vous trouves pas ça chian de jouer toujours à des jeux de bagnoles qui se ressemblent tous?

Et les FPS, j´en parle même pas...

C´est abusé je trouve.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
14 juin 2006 à 13:05:16

Moi je ne suis pas fidel a sony, sony n´est juste qu´une marque, moi je suis un gamer et en tans que gamer j´adore LE JEUX EN GENERAL donc j´achete toutes les console, nes, snes, mega drive, neo geo cd, lynx, ps2, gamecube, xbox360, wii, ps3 etc... afin de pouvoir jouer a n´importe quelle jeux qui me plait sans me soucier de savoir si j´ai la console ou pas. j´achete toutes les console et aprés des qu´un jeux me plais j´chete car forcément j´ai la consoles.

Si j´acheterai donc la ps3 se sera pour pouvoir jouer a MGS4, Tekken, final fantasy, motorstorm, devil may cry, resident evil, etc etc etc...

suis je un mouton? non je suis humain en tans qu´humain j´achete ce qui me fais envie, demain je vais acheter un pain au chocolat a banette et non je ne suis pas un mouton de banette juste un consomateur qui consomme que ce qu´il a envie.

Mouton : Mammifere ruminant porteur d´une épaisse toison bouclée (laine) dont seul le mal adulte (bélier), chez certaines races, porte des cornes annelées et spiralées, et que l´on éleve pour sa chair, sa laineet, certain cas, pour son lait. poids 40 a 150kg longévité environs 10 ans...

Voila ce qu´est un vrai mouton, cherchez dans un dictionnaire style petit larousse si vous savez vous en servir

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
14 juin 2006 à 13:05:41

Je suis d´accord pour les jeux de bagnoles, mais certains jeux sont differents des autres , par exemple shadow of the colossus c´est une grande histoire, c´est comme quand tu regarde un film ou un anime ca permet de suivre une histoire et tu joue, moi je trouve ca vraiment bien , c´est comme zelda faut ce laisser envouter... Bon après c´est sur que si ca te lase mais que tu aime bien les jeuxvideos la wii est un bon choix :)

Verden
Verden
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:09:21

Ton chois de parler de Shadow OTC est étonnant.

Du fait que je suis tout à fait d´accord avec toi sur ce que tu dis à ce sujet... Mais aussi parce que ce genre de jeux, on en trouve un ou deux sur une machine!!

Alors là, si il y avait la moitié des jeux Ps3 qui sorte de l´ordinaire comme le fait Shadow OTC, alors là, je l´achète tout de suite, cette Ps3, car la nouveauté amène forcément la qualité grâce à la persévérence.

Mais ce n´est pas le cas.

Le prochain jeux de ce genre n´est pas prêt de débouler tout de suite...

Voilà où nous en sommes. On en est à savoir ce qu´il y aura dans un jeu avant même d´y avoir jouer.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
14 juin 2006 à 13:13:11

Pour Shadow OTC ce qui me surprend c´est que c´est sony qui la fait comme ico, et que c´est des chef d´oeuvre, donc je me dit pourquoi sony se mettrai pas a faire plus de jeux? Si c´est pour nous sortir des jeux comme ca je suis prenneur.

Ils en sorte pas beaucoup sony, ils font surtout des console, mais quand il sorte un jeux sa déchire un peu comme les gran turismo maitre des jeux de voiture.

Enfin bref juste une petite parenthese ++

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
14 juin 2006 à 13:14:30

Mais je peux parler aussi de Final fantasy , Devil may cry, Resident evil ou encore Zone of Enders, ils ont tous une histoire que j´aime bien et que je veux suivre, apres c´est sur une suite propose ce qu´il y a dans les anciens, mais ils sont toujours bien a jouer

Verden
Verden
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:19:31

Pour FF, c´est vrai que ça me fait chier de pas prendre la Ps3 pour ça. Y´a MGS aussi, j´aimerais bien savoir ce qu´il se passe...

Mais bon, c´est la vie :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable