Moi je ne suis pas fidel a sony, sony n´est juste qu´une marque, moi je suis un gamer et en tans que gamer j´adore LE JEUX EN GENERAL donc j´achete toutes les console, nes, snes, mega drive, neo geo cd, lynx, ps2, gamecube, xbox360, wii, ps3 etc... afin de pouvoir jouer a n´importe quelle jeux qui me plait sans me soucier de savoir si j´ai la console ou pas. j´achete toutes les console et aprés des qu´un jeux me plais j´chete car forcément j´ai la consoles.
Si j´acheterai donc la ps3 se sera pour pouvoir jouer a MGS4, Tekken, final fantasy, motorstorm, devil may cry, resident evil, etc etc etc...
suis je un mouton? non je suis humain en tans qu´humain j´achete ce qui me fais envie, demain je vais acheter un pain au chocolat a banette et non je ne suis pas un mouton de banette juste un consomateur qui consomme que ce qu´il a envie.
Mouton : Mammifere ruminant porteur d´une épaisse toison bouclée (laine) dont seul le mal adulte (bélier), chez certaines races, porte des cornes annelées et spiralées, et que l´on éleve pour sa chair, sa laineet, certain cas, pour son lait. poids 40 a 150kg longévité environs 10 ans...
Voila ce qu´est un vrai mouton, cherchez dans un dictionnaire style petit larousse si vous savez vous en servir