CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le DVD selon Sony... Mal barré le BR....

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
13 juin 2006 à 20:54:43

Le lecteur DVD du portable Sony de ma colloc qui vient de tomber en rade...

Hum, qd je vois des truc comme ca, ca me donne envie d´investir dans un BR à 600€ dans une technologie pas maitrisée !! !!

Oui oui, je suis un gros boulet anti Sony machin tout ca. Rien à foutre...

Faites moi une promesse : lors de la sortie de la PS3, faites un topic "MON BR EST EN PANNE !! !!" qu´on recense le nombre rien que sur le forum de JV.com... je sens qu´on va se marrer !! !

A sinon y a du beau foot à la télé sur la 6. Ca changera de l´équipe de France.

:dehors:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:57:02

Ce qu´il faut (et ce qui sera) c´est la console garantie 1 an, ou mieux ne pas acheter la console dès sa sortie...

Il ne faut pas toujours dire que comme le Blue-ray c´est nouveau ca sera pas fiable, même si c´est Sony ( désolé lol...)

Après tout, si Ps3 il y a c´est qu´elle est un minimum fiable :)

Verden
Verden
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:57:47

Attends un peu, le Brésil n´a pas encore gagné.

Et pis oui, t´es un anti sony foireux, oui, foireux, parce que ton topic ressence un amas de cnneries déjà vu depuis deux siècles, et que tu ne t´en es pas rendu compte.

Ahahah, je suis drôle. Mais non, c´est pas vrai.

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
13 juin 2006 à 20:59:49

T´inkiète je sens bien le coup du BR qui tombe en panne un an et un mois après la garantie.

Comme ca il vendront deux fois plus de PS3

Bah c´est pas un amas de conneries : viendé voir le beau lecteur en rade. Evidement la garantie à expiré :o))

Non le Brésil à aps encore gagné, mais au moins le spectacle risque d´etre au rendez vous...

Verden
Verden
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:01:29

Je plaisante.

Le Brésil va se prendre une raclé, il pourront retourner jouer de la samba d´où ils viennent.

Ils ont oublier que le meilleur joueur du monde, c´est Ronaldinho, c´est MOI!!!!

:fou:

Verden
Verden
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:02:03

Je voulais dire que c´est pas Ronaldinho. Ouééééé :cool:

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
13 juin 2006 à 21:09:43

Trop tard, tu l´as dit :fete:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:16:34

tiens, j´ai une nouvelle incroyable, le fer à repasser philips de ma mère est tomber une fois et il est foutu, philips c´est vraiment de la merde... vive les généralités, j´ai une écran plat LCD sony (que je regarde en ce moment quand je vous parle), une lecteur DVD sony, deux écouteurs sony et un baladeur CD/MP3 sony et pour l´instant j´en suis très content
et puis de toute façon j´ai une copine qui bosse chez sony et qui peut nous refiler des prix assez intéressants alors la plupart des appareils d´assez électroniques multimédias qu´on achètera seront chez sony... d´ailleurs on va certainement s´acheter un appareil photo numérique (enfin...) et vers décembre (quand le stage de ma copine chez sony s´arrête) je vais vite lui demander si elle a des prix sur les bravia full HD :fou:
je peux toujours essayer pour savoir si elle a des prix sur la ps3 mais ça m´étonnerai que sony fasse déjà des prix, même à ses employés, sur une ps3 vendue à perte...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:24:02

Rien que quand tu lis: "Nous n´avons jamais dit que nous allions construire une console, la PS3 est un PC"... Et le tout pour 600€.

Tu te dit, putain, chui bien avec mon PC, elle coutera combien la Wii? Et GOW y sort quand?

Voila ce que tu te dit.

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
13 juin 2006 à 21:29:18

kratos_01, sauf qu´il y a plus de lien entre un lecteur dvd et un BR qu´entre le fer à repasser de ta mère et un autre appareil multimédia...

J´ai eu plein de matos sony, écouteur, MD lecteur CD, bcp sont tombés en rade.

Dc qd on prétend faire des PC VAIO à 1500€, on pourrait foutre un lecteur DVD de qualité. Apparement c´est pas la politique de SOny.

Je te raconte pas ton lecteur BR de PS3. Mais au moins ta copine elle pourra te faire une extention de garantie gratos, contrairement au commun des mortel qui achète du SOny pensant avoir de la qualité. Bah c rapé...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:32:36

j´ai un pote qui a une chaine hi-fi sony sa fait 10 ans qu´il la et elle marche tjs bien !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:33:16

Du matos sony qui marche c´est vraiment chaint hein :lol:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:33:28

chiant :ok:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:34:50

Bah heureusement qu´il y a du matos Sony qui fonctionne :lol:

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
13 juin 2006 à 21:37:15

oui, sinon ils auraient fait faillite depuis longtps...

Ya qq années Sony c´était synonyme de très bonne qualité, et de bons produits. Cette image est resté, malheureusement la qualité c´est dégradée.

Chacun ses expériences. kratos a du matos qui marche bien, moi pas eu de bol, c´est en rade.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:43:25

:ok:

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
13 juin 2006 à 21:46:47

Autre exemple, j´ai voulu acheter un lecteur MP3. Le sony me tentait bien. Mais meme le vendeur me l´a déconseillé : "Vous aller galérer avec celui la. Faut convertir tout vos mp3 au format de Sony à chaque fois, c´est chiant."

Donc Sony qui veut imposer ces format ca commence à bien faire.

Au fait Verden
Gooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaalllllllll
ll !! !!

Elende
Elende
Niveau 7
13 juin 2006 à 21:48:51

Ben ton vendeur est une buse. J´ai le lecteur MP3 Sony, il accepte l´atrac3 c´est vrai mais aussi les Mp3.

silverkev
silverkev
Niveau 9
13 juin 2006 à 21:49:42

les lecteurs mp3 de chez sony ont la meilleure autonomie et niveau qualité sonore ça explose l´ipod!!

ggggoooooooooooooooooolllll brazzzzzziiiiiiiiouuu

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:49:59

de toute façon, il y aura toujours de la mauvaise fois, certains diront que les appareils sony sont à chier, d´autres diront qu´ils sont très bon et de bonne qualité... pour l´instant je n´ai vraiment pas à m´en plaindre bien au contraire et puis quand tu trouveras le produit qui ne tombe jamais en panne et ben tu m´appelleras... je vois déjà la réponse : oui mais les produits sony tombent en rade au bout de 6 mois... ce qui est faux (en tout cas ce n´est vraiment pas mon cas)
il y a pas mal d´exemples comme ça comme le fer à repasser philips de ma mère qui n´a, certes, rien à voir avec le multimédia mais on pourrait très bien critiquer philips, je m´étais acheter un pack souris et clavier sans fil microsoft pour 45€ le moins cher de tous les modèles disponibles et j´ai compris pourquoi... la 360 n´améliore pas non plus la réputation de microsoft quant aux produits de qualité
sans parler de certaines sous marques qui vendent des lecteurs DVD qui tiennent 5-6 mois et après on constate déjà les premiers bugs de lecture, mon lecteur DVD sony est le seul qui me satisfasse pour l´instant, c´est le seul lecteur DVD de marque que j´ai (ma tante a acheté un lecteur DVD sony vers 2001-2002 et il marche toujours)...
on peut continuer longtemps comme ça longtemps...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS