CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un choix... difficile...

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:29:04

mais tu t´en fout de la console, un écran full hd ne te servira pas qu´à jouer à la ps3 ou à la 360! moi je te conseille un full hd, avant la ps3 ou la wii! j´ai un lcd hd ready et je vais m´acheter un full hd avec une qualité d´image bien supérieur à celle que j´ai avec mon lcd!

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:30:29

et puis qui n´est pas intéressé par mgs4?????? :rire:
il ne sera pas à l sortie de la ps3, onc lance toi dans l´achat d´un écran, c´est le meilleur choix!!

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
10 juin 2006 à 00:30:53

Assassin´s Creed.
Heavenly Sword.
Metal Gear Solid 4.
Final Fantasy XIII et XIII Versus.
Projet Naughty Dog.
Projet Team Ico.
Devil May Cry 4.

Voilà 8 bonnes raisons de prendre la PS3.

Pour un téléviseur HD, pas besoin pour le moment.
Attends que les supports Seds et Leds soient sur le marché, les Prix des Full HS seront cassés !
D´ici 2 ans.. De plus, que cela soit du coté de la X360 ou de la PS3, ces bécanes ne seront pas exploitées à 100% d´ici 2 ans.. Donc le HD peut attendre.

Pour la Wii > Indécis je suis.. J´attendrais le TGS 06 pour porter une jugement.

akabane_claude
akabane_claude
Niveau 5
10 juin 2006 à 00:31:46

Je voudrais juste citer un jeu qui ne l est pas souvent: day of disaster sur wii.
Je crois que c est un jeu qui promet un grand moment.
Enfin, avec tout ce qu on a vu dessus, peut etre que je me trompe.
Mais pour l instant, je le veux sur ma future console.

callveen
callveen
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:32:47

Une précision quand même...
La qualité DvD me suffit amplement pour regarder des films et je ne regarde quasiment jamais la télévision (je n´ai pas le cable et je ne compte pas le prendre) Le HDready ou le FullHD me servirait uniquement pour jouer et éventuellement pour y brancher mon PC...

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
10 juin 2006 à 00:33:00

Alors pour les jeux que tu as stipulés, je te conseillerai le choix num 3 que j´ai fais au dessus.

Sinon pour le téléviseur, il est vrai qu´un écran full hd ca coûte chère. Mais bon dis toi que c´est un
investissement à long terme, et que donc quitte à inverstir un somme d´argent conséquente autant prendre la norme du futur (l´écran dont je t´ai donné le lien tout à l´air reste top pour le qlté/prix). Quant à la différence au niveau de graphisme, je ne peus te dire j´ai pas pu voir de mes yeux la différence, mais comme je t´ai dis quitte à investir... Après si ton budget ne te le peut vraimmant pas, un HD-Ready te satisfera amplement.

Voilà j´espers t´avoir éclairer dans ton choix.
Ah oui sinon, si t´es concerné, le Full-HD concerne aussi le son contrairement au HD-READY.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:33:57

Le problème avec DAY OF DISASTER, c´est que l´on a vu qu´une cinématique pour le moment. Mais en effet, cela semble prometteur.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:38:01

la différence dans les jeux entre un écran catho et un lcd hd est incroyble! vraiment! au vu de ton dernier post, je te conseille donc une ps3... ça serait bête d´acheter une télé que pour les jeux vidéo, sauf si tu joues plus de 4 heures chaque jour sur ta console... :rire:

en tout cas, attendre les écrans seds et leds serait bien bête puisqu´il ne sortent pas avant deux trois ans...
c´est comme dire ben j´attend la xbox3 pour acheter la 360, comme ça les prix seront cassés... nen mauvais raisonnement que voila!!!

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
10 juin 2006 à 00:38:07

callveen Posté le 10 juin 2006 à 00:32:47
Une précision quand même...
La qualité DvD me suffit amplement pour regarder des films et je ne regarde quasiment jamais la télévision (je n´ai pas le cable et je ne compte pas le prendre) Le HDready ou le FullHD me servirait uniquement pour jouer et éventuellement pour y brancher mon PC...

---------

Franchement, attends encore.. Prendre du HD Ready ou du Full HD maintenant, ce n´est pas un investissement, etant donner que les prix seront litérallement cassés !

Jusqu´à - 40% et ce n´est pas négilgeable !

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
10 juin 2006 à 00:38:13

Alors si tu comptes t´en servir uniquement pour les jeux vidéos ou éventuellement pour le PC, je te déconseille cet achat, un écran cathodique de grande taille suffisant. A la limite, tu peus mettre de l´argent de côter pour acheter les deux consoles quand les jeux qui t´intéresses sortiront, et peut-être plus tard inverstir dans un écran SED dans quelques années.

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
10 juin 2006 à 00:39:27

Comme dis Eastwood, les prix risquent de tomber, notamment après la coupe du monde. :ok:

callveen
callveen
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:39:49

C´est clair que ce jeu (Day Of Disaster) à l´air pas mal... tout comme l´espèce de survival horror où l´on contrôle une jeune femme (je ne me souviens plus du nom du jeu) J´ai adoré S.O.S. The Final Escape sur PS2 malgré ses lacunes techniques, le 2 doit bientôt sortir si je ne fais pas erreur...

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
10 juin 2006 à 00:40:18

paladdin, "day of disaster"...?

Ca serait pas plutot disaster : day of crisis? :sarcastic:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:41:14

Non, Day of crisis, c´est sur 360/PS3.
Day of disaster c´est sur WII.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:41:45

Et l´autre jeu calveen, c´est SADNESS.

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
10 juin 2006 à 00:42:48

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016290.htm

http://www.j*uxvideo.fr/fiche-disaster-day-of-crisis-6631-0-0.html
Hum.

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
10 juin 2006 à 00:43:00

Si vous avez des sites "correctes" avec des previews à propos de la Wii, je suis prenneur.. ( Au passage )

akabane_claude
akabane_claude
Niveau 5
10 juin 2006 à 00:44:36

oui^^ je crois que c est ca...
Desolé de vous avoir tous mis a confusion.

callveen
callveen
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:44:41

Juste... Cela dit, j´ai du mal a apprécier entièrement les jeux auxquels je joue sur 360 actuellement car je me dis que je n´en profite pas au maximum sur mon téléviseur cathodique... Et, ma situation familiale ne me permet pas de jouer des heures durant ce qui revient a dire que tout jeu fini n´est, a de rares exceptions, jamais rejoué... Je n´en ai pas le temps et il y a tellement de jeux auxquels je veux m´essayer...

Voici mon dilemne... Donc... Je suis conscient d´être capricieux, amis je suis comme ça... :rire:

callveen
callveen
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:45:50

Sadness! c´est bien ça! Merci!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation