CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hommage] Michael Jackson .

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:44:13

fou moi le camp toi.

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:45:15
  1. The_Laskov Voir le profil de The_Laskov
  2. Posté le 26 juin 2009 à 23:39:25 Avertir un modérateur
  3. drole de fan quoi

Je vois pas pourquoi tu dis ça, j'étais fan de ce qui a été sa meilleure époque alors que je n'étais pas né c'est tout.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:46:12

:d) # Il est complètement hors sujet :mort: et puis bon, okay il est mort quoi, ça va pas le faire revenir de voir qu'il manque aux gens d'ici :hum: Il faut tourner la page maintenant, ce sont des choses qui arrivent.

c'est pas par ce que tu autant de culture qu'une ampoule grillé que tu est en droit de dire quel topic a le droit de vivre sur un forum

Aucun artiste n'a la trempe d'un mec comme celui-là...
respecte au moins ça
il a apporté a la musique plus que n'importe quel crétin ce trémoussant sur de la musique de merde style techno ou rap

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Nek3k
Nek3k
Niveau 9
26 juin 2009 à 23:47:50
  1. Free_sleeper Voir le profil de Free_sleeper
  2. Posté le 26 juin 2009 à 23:43:45 Avertir un modérateur
  3. Il est complètement hors sujet :mort: et puis bon, okay il est mort quoi, ça va pas le faire revenir de voir qu'il manque aux gens d'ici :hum: Il faut tourner la page maintenant, ce sont des choses qui arrivent.

peut etre, mais le fait est que ce n'etait pas n'importe qui, c'est michael jackson quoi! meme moi n'etant pas un fan, je sais que c'etait vraiment quelqu'un ce mec! il a marqué tous le monde, surement le mec le plus connu sur cette planete, des tube a la pelle.... bref, c'etait juste "quelqu'un"

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
26 juin 2009 à 23:49:57

Heu attends, la culture d'une ampoule grillé ? Je crois ma poule que tu inverses malheureusement les rôles :hap:

C'est pas parce que tu te morfonds la gueule comme des millions de pauvres fanatiques que tu es en droit à m'insulter :hap:

Surtout quand on connait ton attirance pour le topic modération et le nombre incalculable de message venant de ta part pour supprimer tel ou tel topic ou encore kicker tel ou tel pseudo.

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:50:42
  1. beat-takeshi Voir le profil de beat-takeshi
  2. Posté le 26 juin 2009 à 23:43:11 Avertir un modérateur
  3. soirée MJ sur la 6 maintenant.

Depuis ce matin 8h a 14h spécial MJ sur MTV :cool:

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:52:01

tu n'es qu'un cretin. tu vaux rien. ta vie c'est quoi a toi? tu as fais quoi ?

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:52:36

je m'en fou d'Mtv et du reste, moi je l'ecoute le reste m'interesse pas.

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
26 juin 2009 à 23:53:00
  1. nek3k Voir le profil de nek3k
  2. Posté le 26 juin 2009 à 23:47:50 Avertir un modérateur
    1. Free_sleeper Voir le profil de Free_sleeper
  3. Posté le 26 juin 2009 à 23:43:45 Avertir un modérateur
  4. Il est complètement hors sujet :mort: et puis bon, okay il est mort quoi, ça va pas le faire revenir de voir qu'il manque aux gens d'ici :hum: Il faut tourner la page maintenant, ce sont des choses qui arrivent.

peut etre, mais le fait est que ce n'etait pas n'importe qui, c'est michael jackson quoi! meme moi n'etant pas un fan, je sais que c'etait vraiment quelqu'un ce mec! il a marqué tous le monde, surement le mec le plus connu sur cette planete, des tube a la pelle.... bref, c'etait juste "quelqu'un"

:d) oui, mais ça ne sert strictement à rien. je dis pas qu'il faut cracher sur son cadavre, je dis simplement qu'il est mort et qu'une bande de nolife pleurant toute les larmes de leur coeur sur un forum de jeux vidéo ne le ramèneront pas à la vie. C'est de l'hypocrisie pure que de rendre hommage à un mort quand on a ignoré le vivant. Il y avait-il quelqu'un pour clamer haut et fort que MJ était le meilleur il y a 2 jours ici ?

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:53:13

ok seul MTV a fait toute la journée l'hommage le reste a démarrer tard :ok: :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2009 à 23:54:02

REPORTAGE SUR M6 maintenant :ok:

Sur MJ !!!

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
26 juin 2009 à 23:55:40
  1. beat-takeshi Voir le profil de beat-takeshi
  2. Posté le 26 juin 2009 à 23:52:01 Avertir un modérateur
  3. tu n'es qu'un cretin. tu vaux rien. ta vie c'est quoi a toi? tu as fais quoi ?

:d) Ma vie ? Ben la mienne pour le moment, c'est d'être encore présent pour en parler. C'est de partir en Fac de médecine, c'est d'apprendre, de comprendre, de sauver ou tout simplement d'aider.

On peut donc se demander, et la tienne ? :hap: Mais ta vie ne m'intéresse pas, donc je ne le ferais pas :)

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:57:11

depuis ce matin sleeper tu vanne MJ a tout va.. qui est le no life??? ceux qui adulent MJ ne sont pas des no life idiot, ceux qui l'insultent par contre sont plus que des no life idiots. MJ est un dieu de la musique mondiale, mort ou vivant et toi tu n'es rien qu'un mec qui fait le kéké a prendre tout a controverse pour faire le malin.

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:58:48

tu es bien present pour etre en fac de medecine, c'est dingue le nombre de mecs que j'embrouille ici et qui me font le coup de la fac de medecine...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:59:02

sans MJ la musique n'en serait pas là

tu n'aurait pas de MC solaar et autre noir, asiatique, mexicain etc a la TV

est tu juste conscient de ça ?

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:00:12

vouloir sauver des vie et se moquer de la mort d'un homme qui a donné plus de 200 millions de dollars pour aider les gamins africains... quelle belle preuve d'humanité pour un futur medecin... tres credible...

juve2007
juve2007
Niveau 38
27 juin 2009 à 00:00:46

laisse coulé laskov c pas de son époque il comprendra rien ca qu'est vraiment MJ

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
27 juin 2009 à 00:01:03

Moi je suis en vacances :noel: et les vacances sont là pour se vider la tête pour réattaquer de plus belle à la rentrée, et ça, je me le fais ici :) Mais je peux en dire autant de toi, si tu remarques que je "vannes MJ depuis ce matin", c'est que tu as lu la principauté de mes messages, donc que tu as passé autant de temps que moi ici :hap: Donc si je suis un nolife j'en conclus que c'est le cas aussi pour toi, ai-je raison ? :noel:

Enfin, je ne vannes pas MJ, sa vie comme sa mort ne m'ont jamais intéressé. Ces chansons ne m'ont jamais marqué. Ces clips m'ont juste appris à faire le moonwalk.

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:01:42

ce mec a parlé d'ecologie il y a plus de 15 ans !bien avant yann arthus bertrand ! tu te rends compte de ca ??? ce mec il avait une conscience.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:02:21

:d) Enfin, je ne vannes pas MJ, sa vie comme sa mort ne m'ont jamais intéressé. Ces chansons ne m'ont jamais marqué. Ces clips m'ont juste appris à faire le moonwalk.

surement pas la meilleur chose qu'il t'a appris si c'est juste ce que tu a retenu de son oeuvre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast