trouver un pic pour Michael jackson ici , c 'est bien , celui sur le 25-35 ayant tourné en règlement de comptes entre deux protagonistes que je ne connais pas et dont je me beurre les nougatines.
Hier soir , j'ai suivi itv en boucle, j 'y ai pas crû , crû re pas crû , et puis la réalité est venu me bâcher l'arriére de la tête.
malheureusement , et en dépit de ce qu il a pu se dire sur lui , je ne pleure pas l'homme , mais je pleure les souvenirs inestimables qu'il ma donné, et les gens qui sont nés en 81 qui ont tapés les boom avec des chapeau en feutre sur la tête comme nous savent de quoi je parle.
pour moi michael jackson c est le souvenir de blame it on the boogie, de remember the time du terrifiant thriller de l invention du vidéo clip , oui michael jakson a inventé le vidéoclip.
Mixant les genres avec un génie presque incompréhensible, c 'était le seul homme a pouvoir balancer un terrible ymne funk délirant et un solo de gratte énorme avec slash sur un dirty diana, d inviter eddie van hallen sur beat it.
et quel danseur putain , combien de vases de parquets rayés avons causés en voulant imiter l'inimitable, a savoir que michael jackson était d une intelligence rare .
musicalement c 'était un monstre en studio en rythme, une leçon pour les musiciens, l inventeur d un genre, jusque dans les mouvements (le moon walk est français et viens du mouvement du mime marcel marceau "l'homme marchant contre le vent)
Aprés la sphére privée, je m en caresse a nouveau le calbut, je salue le musicien, le génie je ne regrette pas l homme.
la premiére chose que je me suis dite en apprenant cela c'est que michael jackson allait beaucoup nous manquer, mais il nous manquait déja beaucoup.
j 'ai perdu un héros dans mes souvenirs, et c est bien de lui avoir laissé une page ici les mecs, peace.