CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hommage] Michael Jackson .

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
27 juin 2009 à 00:39:07

ce n'était que mon message de base :) Et de voir des types comme Shone cracher sur un pseudo, c'est aussi hilarant qu'un clown pleureur.... dans la forme c'est drôle, mais dans le fond, c'est pitoyable :(

Shone
Shone
Niveau 58
27 juin 2009 à 00:41:54

C'est toi qui est pitoyable.

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
27 juin 2009 à 00:45:22
  1. logan____sann Voir le profil de logan____sann
  2. Posté le 27 juin 2009 à 00:38:41 Avertir un modérateur
  3. de quel droit tu te permet de penser ça de nous ? j'ai grandis avec ses musiques, quand j'écoute certaines de ses chansons j'ai des souvenirs qui ressurgissent, ce mec est une part de notre culture on aime tous au moins une de ses chansons,

on s'en fout de pas être de sa famille, sa musique le rendait proche de nous stoo, c'est une part de nous même qui meurt en un sens tu vois

:d) je vois, oui peut être que toi, tu le respectais plus que les autres, et que donc peut être que tu as ressenti une quelconque nostalgie en entendant l'annonce de sa mort et l'un de ses tubes.

Mais pour prouver que j'ai tôrd, je vous mets au défi de faire en sorte que ce topic soit en première page à mon retour le 7 juillet, avec des messages de fan rempli de tristesse sur des 30aines de pages.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
27 juin 2009 à 00:52:48

et moi je vous met au défis que ce topic reste premier pendant 2 ans sans qu'aucune personne ne poste dessus :cool:

kosova89
kosova89
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:53:38

sleeper tu serais pas le cousin de laskov par hasard car tu es aussi chiant que lui et tu n'as rien a le envié sur ce topic

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
27 juin 2009 à 00:54:55
  1. kosova89 Voir le profil de kosova89
  2. Posté le 27 juin 2009 à 00:53:38 Avertir un modérateur
  3. sleeper tu serais pas le cousin de laskov par hasard car tu es aussi chiant que lui et tu n'as rien a le envié sur ce topic

:d) non merci, j'ai un amour propre qui m'empêche d'avoir un quelconque lien de parenté avec lui :)

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
27 juin 2009 à 01:06:32

trouver un pic pour Michael jackson ici , c 'est bien , celui sur le 25-35 ayant tourné en règlement de comptes entre deux protagonistes que je ne connais pas et dont je me beurre les nougatines.

Hier soir , j'ai suivi itv en boucle, j 'y ai pas crû , crû re pas crû , et puis la réalité est venu me bâcher l'arriére de la tête.

malheureusement , et en dépit de ce qu il a pu se dire sur lui , je ne pleure pas l'homme , mais je pleure les souvenirs inestimables qu'il ma donné, et les gens qui sont nés en 81 qui ont tapés les boom avec des chapeau en feutre sur la tête comme nous savent de quoi je parle.

pour moi michael jackson c est le souvenir de blame it on the boogie, de remember the time du terrifiant thriller de l invention du vidéo clip , oui michael jakson a inventé le vidéoclip.

Mixant les genres avec un génie presque incompréhensible, c 'était le seul homme a pouvoir balancer un terrible ymne funk délirant et un solo de gratte énorme avec slash sur un dirty diana, d inviter eddie van hallen sur beat it.

et quel danseur putain , combien de vases de parquets rayés avons causés en voulant imiter l'inimitable, a savoir que michael jackson était d une intelligence rare .

musicalement c 'était un monstre en studio en rythme, une leçon pour les musiciens, l inventeur d un genre, jusque dans les mouvements (le moon walk est français et viens du mouvement du mime marcel marceau "l'homme marchant contre le vent)

Aprés la sphére privée, je m en caresse a nouveau le calbut, je salue le musicien, le génie je ne regrette pas l homme.

la premiére chose que je me suis dite en apprenant cela c'est que michael jackson allait beaucoup nous manquer, mais il nous manquait déja beaucoup.

j 'ai perdu un héros dans mes souvenirs, et c est bien de lui avoir laissé une page ici les mecs, peace.

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
27 juin 2009 à 01:12:03

C'est beau VADIM2804 ! J'aime sans plus le genre de Michael jackson mais force est de constaté que c'etait un grand de la musique et rien que pour ca sa mort laisse un gout amer.

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
27 juin 2009 à 01:19:46

j 'invite les gens ne connaissant pas lartiste a regarder simplement dirty diana, voire smooth criminal, des monuments de technique, force est de constater que la musique
aujourd hui régresse terriblement dans certains secteurs

le simple fait d'avoir grandi en écoutant du beat it et du i want you back, du dangerous, pendant que certains desptits aujourd hui voient tourner du pussycat dolls en boucle est un cadeau inestimable.

Le pire , c est que michael jackson pour moi c est vraiment a par dans ma sphére musicale, j 'ai douze ans de guitare , mes héros s'appelent , tool , panthera, zack wilde , joe satriani , steve vai ou andy mckee.

WWW_REDTUBE_COM
WWW_REDTUBE_COM
Niveau 2
27 juin 2009 à 01:27:02

Je viens de réécouter: http://www.youtube.com/watch?v=A_quXnUa2bc

J'ai vraiment pleurer. :snif2:

WWW_REDTUBE_COM
WWW_REDTUBE_COM
Niveau 2
27 juin 2009 à 01:29:07

La version instrumentale est encore plus émouvante. :snif2:

val29810
val29810
Niveau 9
27 juin 2009 à 01:47:20

king of pop forever :ok:

daz_toujours_la
daz_toujours_la
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:50:53

free machin est complètement cinglé et sans ami, il troll nuit et jour depuis des années avec ses anciens pseudos

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
27 juin 2009 à 01:58:15

toujours en deuil pour le pseudo que tu as perdu grâce à moi ? :hap:

Voyons, c'est nocif pour ta santé de rager à 2 heures du matin.

daz_toujours_la
daz_toujours_la
Niveau 10
27 juin 2009 à 02:00:40

non il est débanni, va vérifier :lol: t'es complètement cinglé et rejeté, d'ou cette rage contre le monde entier, paix a ton ame, un jour tu comprendras, et arretera de troller

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
27 juin 2009 à 02:02:47

Pourquoi ne l'utilise donc tu pas dans ce cas ? :hap:

daz_toujours_la
daz_toujours_la
Niveau 10
27 juin 2009 à 02:03:39

je me marre en lisant le topic, jamais vu un spécimen de ton genre, c'est inconcevable de troller comme ça , allez bonne nuit

daz_toujours_la
daz_toujours_la
Niveau 10
27 juin 2009 à 02:04:33

ps3 = ce pseudo-ci

flemme de changer, tu dois bien rager

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
27 juin 2009 à 02:04:55

o.O' tu viens de te tapper 23 pages de topic bidesque et tu oses me traiter de fou ? :hap:

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
27 juin 2009 à 03:19:05

c est la page de l hommage a michael jackson ou l endroit ou vous pouvez gentillement vosu vannez et regler vos comptes les amigos? mettez vos rancoeurs de cotés parce que vosu avez surement tous les deux un jour tentés de marcher sur la lune comme michael , enfant petit ceci est surement un point commun chez vous ou alors que faites vous là?

chais pas moi créez un topic "das ps3 return et sleepers se font une petite fight"

je viens de voir la meme chose sur le 25-35, je pensais qu ici on pourrait rendre un hommage cool a un mec qui a bercé un peu notre jeunesse, éclairé nos booms de gosses et fumé nos pompes en tentant de l'imiter.

Ce qu'il y'a de pire dans un forum , et posez vosu bien la question , c est que le mec avec qui vous joutez verbalement pourrait être un mec avec qui vosu seriez cul et chemise dans la vie. comble du ridicule j 'ai déja vu deux mecs s embrouiller sur doctissimo pour ensuite s apercevoir au bout de trois pages qu il étaient voisins et dans le même club de foot, et accesoirement super spotes dans la vie, grosse crise de rire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast