CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hommage] Michael Jackson .

Markus88
Markus88
Niveau 14
28 juin 2009 à 13:32:49

mais laisser ce pove Remyaya :lol: il a été lobotomiser par les medias jai lu, jai vu, donc tout est vrai...

remyaya
remyaya
Niveau 7
28 juin 2009 à 13:33:15

moi je n'insulte personne contrairement à d'autre qui veule pas admettre que mon opinion doit étre refléchi avant d'étre jugé.

ça s'appel la liberté d'expression.

je n'insulte en aucun cas MJ et sa musique.

Markus88
Markus88
Niveau 14
28 juin 2009 à 13:34:38

élever au gala ou voici :lol:

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
28 juin 2009 à 13:36:46

Michael Jackson était un génie de la Pop ces musiques sont immortelles mais c'est vrai qu'à côté de ça il ne vivait pas dans le même monde que nous (une enfance très difficile avec son père, très tôt une star trop tôt surement) Neverland était sûrement un moyen de retrouver son enfance perdue...

Après pour ce qui est des accusations de pédophilie on ne sera jamais le fin mot de l'histoire donc je préfère retenir le MJ de la grande époque (thriller, dangerous...) c'était un showman, un artiste qui a apporté énormément à la pop et à la musique en générale voilà RIP MJ

remyaya
remyaya
Niveau 7
28 juin 2009 à 13:37:29

c'est vous qui éte aveuglé par les medias.

ça y est il est mort alors c'été un homme bien, pure.

tout le monde disé pas ça quand il été encore vivant.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
28 juin 2009 à 13:40:14

si c'est toi qui dis ça

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
28 juin 2009 à 14:00:06
  1. logan____sann Voir le profil de logan____sann
  2. Posté le 28 juin 2009 à 13:23:12 Avertir un modérateur
  3. c'est pourquoi on ne peut pas comparer :ok:

donc arrète ton troll, respecte l'avis des autres et essaie de comprendre pourquoi dans le monde on rend un plus grand hommage à michael jackson qu'à l'abbé pierre ça devrait pas être difficile :ok:

:d) Mais qu'est-ce que troll ? :hum: tu es complètement con ou quoi ? As-tu lu mes messages ? As-tu compri à qui je m'adressais ? As-tu conscience du sujet ou débarques-tu à l'improviste pour foutre la merde et insulter à tout va juste pour passer le temps ?

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:47:28

ce besoin irrésistible de cracher sur type, et de balayer tout ce qu'il a fait c'est à vomir et, au final, désespérant. L'espèce humaine est vraiment minable parfois.

GunofpatriotMGR
GunofpatriotMGR
Niveau 4
28 juin 2009 à 14:49:45

vbtfe2 + 1000

Malheureusement...

WestBlue
WestBlue
Niveau 17
28 juin 2009 à 14:52:30

Seulement la vie continue VTBFE2. Il est mort c'ets triste il avait du talent mais après tout il était pas immortel.

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:55:25

C'est notre nature, on s'extasie plus sur le malheur de personnes que sur son bonheur
Je ne sais pas s'il etait Pedophile, il etait peut etre fou, voir egocententrique, mais une chose est clair il avait un don pour la musique, et pas un don anodin, il a su marqué tout les habitants d'une planete, et j'ai encore rencontré personne qui dit detester ces musiques... La seule personne qui reste plus importante que lui dans la musique c'est le premier homme qui a eu l'idée de frapper deux bouts de bois ensemble pour creer un rythme... L'homme a toujours été fasciné par la musique, c'est meme une chose qui le definit, donc oui il merite un immense hommage

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
28 juin 2009 à 15:04:28

http://awkwardstar.wordpress.com/2009/06/27/jordan-chandler-admits-he-lied-about-michael-jackson/

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:10:20

avec le recul... je suis vraiment triste,je me refais l'integral... Man in the mirror, ma fetiche... le live à la motown, smooth criminal en live, quelques interview... damn... la je regrette d'etre si jeune et de ne pas avoir pu le voir en concert dans ses plus belles années. Adieu jeune homme, adieu génie. rest in peace.

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:14:12

Hervé Morin, ministre de la defense, vient de dire qu'il pensait que MJ était un dégénéré et qu'il préférait Madonna

je viens de voir ça en allant aux WC

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:15:50

ya qu au wc qu on doit lire des cons pareil... madonna est une pute , elle a fais sa carriere sur son cul, et comme dégenéré, la cabal c'est pas mal non plus, ou acheter un gamin par mois...

fuck...

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:16:23

http://www.youtube.com/watch?v=WmxT21uFRwM

Shunflow-3
Shunflow-3
Niveau 6
29 juin 2009 à 19:17:54

ma jeunesse (90's) fait qu'il me manque enormément,c'etait la sortie de "Dangerous" donc j'imagine pas la Generation d'avant avec la sortie de Thriller,off the wall etc...ça doit être plus dur pour eux

On étaient +ou - tous fans de M.J sans s'en rendre compte,mais il fallu qu'il crève pour qu'on en prenne conscience :nah:

PS:Par contre les gens qui font style être tristes alors qu'ils n'ecoutaient jamais de ses albums m'enervent,ce sont des faux fan a 2 balles :bansai:

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:22:37

et ceux qui achetent thriller depuis deux jours m'exasperent, n'attendez pas que les gens crève pour les comprendre ou ecouter leurs oeuvres...

la mort de Michael Jackson, est importante, tres importante, pour la musique, et parce que , nous ne verrons jamais la moitié de son charisme et de son talent ailleurs. C'est une fabuleuse histoire qui se finie mal, une genie incompri qui creve seul.

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:25:30

http://www.youtube.com/watch?v=J0IweJ0g39I&feature=related

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:25:47

we are the world

Heal the world

Earth song

man in the mirror

black or white

gone too soon

sont des chansons qui viennent de son coeur et qui correspondent bien à son personnage, c'est de l'amour, juste ça, et aussi de la remise en cause

Sa fortune il l'a cramée pour lui, mais aussi et surtout pour des grandes causes comme le sida, les enfants somaliens orphelins, les hôpitaux d'enfants, ce que ses détracteur lui reprochent, c'est juste d'être "bizarre"

Mais les génies sont toujours un peu bizarres, non ?

ce type est un prophète , c'est tout, comme Jésus en son temps

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2