CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Flash and thunder pack KZ2

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
14 juin 2009 à 03:48:02

bonjour,

comme j'aime beaucoup les topics inutile (certains me le diront) je tenait a dire a ceux qui ont killzone 2 que le nouveaux pack disponible flash and thunder, et tout simplement................. le meilleur pack auquel j'ai pu joué jusque la.

Certes, déjà que le online de killzone 2 était très jouissif, la il mets la barre encore plus haut, et de ce fait, il enterre toute concurrence niveaux online, et quand je dis il enterre, c'est qu'il est Numéro 1

Bien explication des deux nouvelle maps pour ceux qui ont les moyens de les acheter, parceque je m'enfoue de parler a ceux qui n'ont pas les moyen et qui disent tout le temp "trop cher j'achete pas" ou "on veut gratuit" une belle bande de verrue.

la plage: excellente map baigné dans une tempête de pluie magnifiquement retranscris grace au moteur imppressionant de killzone 2, l'eau qui ricoche pas seulement sur le sol, mais aussi sur les murs. une map très très intense au niveau combat, qui donne vraiment une bonne immersion, elle est la meilleur map actuelle a ce jour dans killzone 2

collines sud (ou déflagration nucléaire comme je l'appelle): une map qui ressemble a pyrrhus, désert, avec un building en ruine au mileu, toute les 6 ou 7 minutes, un croiseur vecta lance une sirène que tout le monde entend au loin, on peut apercevoir en temp réel le vaisseau qui lance un rayon, et........une déflagration nucléaire s'approche du champ de bataille, lentement mais surement. Le son de vos enceintes deviennent étouffant, vous n'entendez plus que la déflagration qui s'approche, vous devrez courir pour sauvez vos vies et se cacher dans un endroit fermé, pour ne pas être "soufflé"

Apres l'explosion, la map est ravagé par un vent violent, de poussiere, la vue est limiter, mais vous devez ressortir pour reprendre le controle, et de ce fait, vous évoluez dans une tempete de sable des plus magnifiques.

voila mon avis sur les deux maps, ainsi que certain de mes amis qui partage la même oppinion, ces maps + ce jeu, offre une éxperience encore jamais percu dans un FPS online. tout simplement majestueux.

merci

rizelxeo
rizelxeo
Niveau 10
14 juin 2009 à 03:51:09

Le dernier Maps pack vaut le coup comparer au premier :oui:
Les 2 Map sont excellente, j'adore voir tout le monde se planquer quand la sirenne retentit, l'explosion est juste bluffante :ouch:

_MEH2A_
_MEH2A_
Niveau 7
14 juin 2009 à 04:00:00

oui vraiment bein mais moi ej fais partie des jean qui dise
(gratui ou rien)
allor un pote a moi me la donné si qul'qun veut bien me donné le pack N°1
id MEH2A
msn meh2a@hotmail.fr

rizelxeo
rizelxeo
Niveau 10
14 juin 2009 à 04:25:25

Je savait pas qu'il y avait une minorité de type qui s'appelle Jean et qui disent (gratuit ou rien) :(

Ptin on en apprend tout les jours ! :noel:

Piccolo63
Piccolo63
Niveau 3
14 juin 2009 à 06:01:41

parceque je m'enfoue de parler a ceux qui n'ont pas les moyen et qui disent tout le temp "trop cher j'achete pas" ou "on veut gratuit" une belle bande de verrue

Bravo donc les pauvres sont des verrues c'est vrai que c'est mieux d'être un pigeon qui lâche 6€ pour deux maps la crise vous dites ben non il faut croire que les pigeons ont un beau plumage qui les protège de la crise

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
14 juin 2009 à 06:26:11

piccolo, tu est rigolo

Oui,je m'enfoue des gens qui n'ont pas les moyens, je parle a ceux qui l'ont acheté a titre préventif.

mais non faut toujours un cloporte qui viennent foutre le boxon, je vais prendre un exemple...au hasard je dis, ben tiens piccolo63, c'est tout au hasard hein?

je n'ai jamais dis que j'était riche :) mais la crise ne m'empêche pas de faire des achats qui me plaisent.
donc si t'as pas le pack, et que tu est ici avec aucune avis constructif ben tu ne sert strictement a rien. Encore tu parlerait du pack que TU aurait acheté, ca serais compréhensible. Hors je ne vois aucune phrase relatant cet achat.

pour finir, je n'ai pas envie de continuer cette discussion avec toi, donc je vais t'ignorer tout simplement.

Piccolo63
Piccolo63
Niveau 3
14 juin 2009 à 06:30:11

oui fais cela et continue de bien te faire entuber avec tes packs de cartes qui coûtent la peau du cul

_MEH2A_
_MEH2A_
Niveau 7
14 juin 2009 à 06:40:21

mais c'est vrait que sais le meilleur pack que jais vu :coeur:
mais moi je les u gratui :-p :fier:

:noel:

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
14 juin 2009 à 08:45:04
  1. Piccolo63
  2. Posté le 14 juin 2009 à 06:01:41
  3. parceque je m'enfoue de parler a ceux qui n'ont pas les moyen et qui disent tout le temp "trop cher j'achete pas" ou "on veut gratuit" une belle bande de verrue

Bravo donc les pauvres sont des verrues c'est vrai que c'est mieux d'être un pigeon qui lâche 6€ pour deux maps la crise vous dites ben non il faut croire que les pigeons ont un beau plumage qui les protège de la crise

:d) Tu achètes une PS3 à 399.99€ et des jeux dont le prix des jeux neufs récents est compris entre 69.99€ et 79.99€ et tu serais donc pauvre et n'aurais plus les moyens de t'acheter un pack à 5.99€ :hum: ...
Aucun pauvre ne possède la PS3 :hum: ...

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
14 juin 2009 à 11:41:42

up

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
14 juin 2009 à 11:49:44

Je confirme, ces deux cartes sont excellentes. Je préfère les Collines du Sud avec l'explosion.

killplanet
killplanet
Niveau 7
14 juin 2009 à 11:55:52

je confirme aussi que c 2maps sont tout simplement génial!

et qu'il ce révéle comme le meilleur pack que j'ai pu jouer!

il vaut largement son prix!

je le conseil a tous les joueurs de killzone 2!

killplanet
killplanet
Niveau 7
14 juin 2009 à 11:59:48

les mec qui s'achete plein de jeu a 70euro et qui se pleigne pour un pack a 5euro et de plus qui critique les personne qui achete les pack!ouha!il y a vraiment des mec bizard ici!

de plus chaqu'un fait ce qu'il veut de c tune!

puis franchement quand je voit la qualité du dernier pack de killzone 2,c tout a fais justifié le prix!
les mec se casse le Q a nous faire des pack et il ne faudrait pas les payer?!pffff!moi perso j'aimerai être payer pour le boulot que je ferais!qu'elle bande de radin ici!ou plutot de gamain qui ont jamais bosser de leur vie!

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:32:22

Je dois avouer que ce dernier pack semble très alléchant mais je suis de l'avis de tous ceux qui parmi nous trouvent ce pack trop cher !! Il est vrai que, même si je vais certainement craqué tout comme j'ai craqué pour le premier pack (bien que cela ne m'arrive pas souvent, mais seulement pour des jeux de grande qualité), le prix reste trop cher !!

A mon avis il aurait été plus correct de nous sortir les 4 maps pour un montant de 8/9e. Là cela aurait déjà été plus acceptable !!

Après je partage tout à fait l'avis de Piccolo63, et je trouve choquant la façon dont l'auteur de ce topic considère les personnes ayant peu de moyen. Les comparer à des "verrues" est totalement dégradant et stupide, d'autant que je suis persuadé que certaines personnes étant loin d'être aisées on pu se procurer une Play 3 en ayant recours à un crédit par exemple !!

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
14 juin 2009 à 12:34:54

c'est vrai killplanet tu as tout a fait raison.

C'est comme si un laveur d'assiettes (plongeur) aller bosser 8 heure par jour sans être payer.

il faut regarder la vérité en face, ca se paye. Point barre, gratuit ca serait mieux, mais le prix se justifie.

ps: je fait partie des pauvres :) mais je n'ai pas de crédit :ok: donc j'emmerde les "verrues"

killcid
killcid
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:38:24

Ce jeu j'y ai joué un mois et je l'ai lâché, j'ai même pas fini le solo :mort: . Je préfère retourner dur MGO

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
14 juin 2009 à 12:54:50

up

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
14 juin 2009 à 12:58:31

ouhais moi je me suis acheter le premier pack de map qui etait sortie mais j'ai pas trouver ça terrible quand même... du coup je ne me suis pas pris les deux nouvelles maps sorties cette semaine mais la j'hesite en voyant les avis très positifs sur celles ci...

Et cette histoire d'explosion ou il faut se cacher c'est quoi??? pendant la partie multi on doit se planquer sinon on meurt???

killplanet
killplanet
Niveau 7
14 juin 2009 à 12:59:27

killcid oues tu sais pourkoi j'ai lacher mgo!tout simplement pour inscription car il préffaire avoir leur compte a heu que fonctionner avec le psn!c du n'importe quoi!je me suis inscrit et sa beuguer sur le site du coup je peut faire aucun achat des pack!

puis après chaqu'un c gout mgo et killzone 2 n'ont rien en commun!

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
14 juin 2009 à 13:07:02

voila de quoi je parle kirby60

http://www.youtube.com/watch?v=F-BlHMejdlQ

mauvaise qualiter mais cool

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS