CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Flash and thunder pack KZ2

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
14 juin 2009 à 13:19:03

up pour la vidéo

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
14 juin 2009 à 14:47:31

belle video, up

http://www.youtube.com/watch?v=F-BlHMejdlQ

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
14 juin 2009 à 16:01:30

ah ouhais ca a l'air d'etre assez impressionnant si ca tombe en pleine partie ça !!! c'est un bon pack rien que pour voir ça lol!

haybusa
haybusa
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:09:45

Moi je ne peut pas les payer pas de carte bancaire et ba sa n'empêche de jouer au jeu c'est des map qui vont vous gacher le plaisir de jouer a seux qui réclame les map :ok:

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
15 juin 2009 à 06:56:22

up

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
15 juin 2009 à 07:47:03

Y a des mecs qui auraient parlé du level design, du gameplay...

... Nan, lui, il te dit "OMG cay bow tro b1 achetay-lay". En se permettant de mépriser les mecs qui refusent de payer 6 euros deux pauvres maps. GG.

killplanet
killplanet
Niveau 7
15 juin 2009 à 08:32:57

c la guerre,des explosions et des coups de feu dans tous les sens!et d'un seul coup la sirène retenti!et la explosion et coup de feu ne se font casiment plus entendre et tout le monde part s'abriter le plus vite possible sous les batis!et la lors de l'explosion c une lumière aveuglante qui envahi nos yeu!certain échappe à la mort de très peut,certain périssent du souffle de l'explosion!et après l'explosion,tout le monde cour à l'extérieur des batis sous une tempète de poussière pour continuer leurs missions!franchement c génial!

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
15 juin 2009 à 08:37:50

ouais killplanet c'est de la balle, le meilleur FPS online TOUTE PLATE FORME CONFONDUE

sinon j'ai remarquer un truc killplanet.

Quand t'est un éclaireur, si tu te mets en mode invisible, tu n'entend pas la sirène, et tu te fais avoir facilement

killplanet
killplanet
Niveau 7
15 juin 2009 à 08:40:12

Jesus_[forum] sa je ne sais pas je suis toujour le médecin de service lol!avec la capaciter de réparer!

French_murderer
French_murderer
Niveau 10
15 juin 2009 à 08:43:33

En effet, Jesus, tu as le droit d'acheter ce que tu veux. Mais en achetant des DLC, toi et tous ceux qui les achètent incitez les développeurs à continuer sur cette voix. Sur la précédente gen, y avait pas de DLC et toutes les cartes étaient directement dans le jeu. Sur cette gen, comme ils ont que beaucoup lus de personnes avaient le PSN ou le Xbox Live, les éditeurs ont compris qu'ils pouvaient se faire du pognon facile grâce à ca.

Résultat, les DLC sont crés et plein de gens sombrent dans le piège du DLC et te sortent"olol cé trau bi1 cé cartes" ou bien des "sa praulongeu la durai 2 vi" alors que si les cartes étaien toutes inclues dans la boite, je jeu en serait plus long. Et me dis pas "si t'aimes pas t'achètes pas", c'est tout le monde qui doit cesser d'acheter les DLC.

Sinon, qu'est ce qu'on aura à la prochaine gen ? Des jeux 80 euros, puis arrivés a la moitié du jeu, faut payer 30 euros, puis pour la fin 50euros ? Peut-etre bien si on continue à achter des DLC.

killplanet
killplanet
Niveau 7
15 juin 2009 à 08:46:27

French_murderer sa se ne sont que des supositions!

mais de toute façon on changera pas le monde!il y en aura toujours qui achèterons!et si je trouve celà intéressant moi je prend!franchement le dernier pack de killzone 2 je ne regrette pas de l'avoir acheter il est trop terrible!

MyMom
MyMom
Niveau 5
15 juin 2009 à 08:47:11

mou-mou-mouton :hap:

le probleme c'est pas de savoir si les maps sont bien , mais le prix tout simplement énorme pour deux maps . Tant qu'il y aura des pigeons comme vous , le prix de baissera pas , et il pourrait même augmenter :honte:

killplanet
killplanet
Niveau 7
15 juin 2009 à 08:49:19

MyMom c pas de ma faute si tes pas riche!

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
15 juin 2009 à 08:49:40

bien evidemment que c'est pas faux french

mais c'est leur taff.

ca te plairait toi d'aller bosser 8 heure par jour et ne pas etres payer?

c'est pareil, eux leur boulot c'est le design, parceque aprés avoir vendu leur cartes ils font quoi les devs? ils se tournent les pouces? non ils consultent les plaintes, les bugs, les demandes etc... c'est un boulot a plein temp, deja qu'ils ont du mal a vivre leur vie de famille, il faut aussi qu'ils bossent gratuit?

T'ain, c'est me prix de 2 mc Doe de merde et au moins on peut exploiter. La bouffe tu paye et ca te sort par le trou, donc tu perd ton pognon, mais bon je vais pas vous apprendre ca parceque je vais inciter a la famine après....

MyMom
MyMom
Niveau 5
15 juin 2009 à 08:52:04

"MyMom c pas de ma faute si tes pas riche!"

Ah ok le mongol de 27 ans :rire:

Si tu n'as que cela à répondre , tu peux retourner jouer :hap:

French_murderer
French_murderer
Niveau 10
15 juin 2009 à 08:52:33

Killplanet,regarde Prince of Persia, il faut acheter le fin du jeu. Pourquoi les autres développeurs ne feraient pas de même alors qu'ils savent qu'il y aura toujours des types pour acheter ?

Je te conseille de lire ceci:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4508492-1-0-1-0-oh-oui-psn-store-prend-moi-oh-oui-lol.htm

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
15 juin 2009 à 08:53:39

"regarde Prince of Persia, il faut acheter le fin du jeu"

Ca, c'est totalement faux.

J'aimerais arrêter de lire cette connerie qui s'est propagée plus vite que n'importe quelle grippe porcine sur le web.

French_murderer
French_murderer
Niveau 10
15 juin 2009 à 08:54:52

Sur les anciennes gen,y avait pas de DLC et les designers étaient payés.

French_murderer
French_murderer
Niveau 10
15 juin 2009 à 08:56:15

Epilogue n'est pas la fin de Prince of Persia ? c''est ce que j'ai lu sur le forum PS3 et sur GDC pourtant.

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
15 juin 2009 à 08:56:52

ce qui est marrant c'est que tout le monde s'arrête sur le prix...mais pas la qualité.

dites moi les pauvres? vous mangez tout le temps de la merde? parceque moi étant pauvres, je mange quand même ce que j'ai envie de bouffer. Même si ca coute cher.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy