CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Flash and thunder pack KZ2

MyMom
MyMom
Niveau 5
15 juin 2009 à 08:58:01

Jesus : tu dis que de la merde ;)

Je prends un exemple simple : cod4 qui sort des maps PAYANTES . Les developpeurs ont vendu 12 millions d'unités . Crois tu qu'ils sont en manque de fric ? Voila , tu as ta réponse .

French_murderer
French_murderer
Niveau 10
15 juin 2009 à 09:02:22

Tiens Dstar, regarde, j'ai retrouvé le sujet de GDC ou j'avais lu que Epilogue était la "vraie fin" comme il y est dit de PoP.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10779315-1-0-1-0-luttons-contre-le-dlc-intempestif.htm

Sinon, evidamment que les cartes sont bonnes, mais j'ai l'impression qu'on a les moins bonnes cartes dans la boite et les meileures en DLC.Et de toute facon, 6 euros pour de bonnes cartes reste une arnaque, dans le sens où elles auraient pu être mise directement dans le jeu.

French_murderer
French_murderer
Niveau 10
15 juin 2009 à 09:02:55
  • evidemment
dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
15 juin 2009 à 09:05:04

"Epilogue n'est pas la fin de Prince of Persia ? "

Non, c'est une séquece de gameplay qui se passe après la fin, mais elle n'apporte aucun élément scénaristique nouveau et n'aurait pu être incluse dans le jeu de base (attention, je ne dis pas "dans le DVD", mais "dans le jeu").

C'est juste que les dèvs d'Ubi tenaient à faire un DLC mais ne pouvaient foutre une séquence supplémentaire qu'avant ou après (à cause de la nature particulière de la progression dans le jeu), et ils ont (malheureusement pour eux, ils ont mal communiqué là-dessus) choisi de la mettre après.

D'où un nom qui prête à confusion et une polémique foireuse qui enfle.

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
15 juin 2009 à 09:07:17

MorMons (ou je sait pas c'est quoi ton pseudo)

c'est different des Devs, activision c'est racheté par des francais, (ouais des cons quoi) vivendi, eux c'est le pognon qui compte

Konami, ne font pas payer au joueurs les ajout online, excepté les maps

Killzone 2 ca se justifie car les maps sont excellents et pas sans vie comme COD.

et puis je vais dire de la merde, mais si t'est pas content, ben t'achetes pas.

French_murderer
French_murderer
Niveau 10
15 juin 2009 à 09:08:53

Ah ok, c'est juste que sur le sujet que j'ai mis sur mon avant-dernier poste, king of ghost appelait ce DLC "vraie fin" et du coup j'ai compris que Epilogue était la fin de PoP.

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
15 juin 2009 à 09:09:51

french_murderer

y'as pas Gears Of War 2 un truc payant pour avoir une arme? ou un Boss en plus????

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
15 juin 2009 à 09:11:27

"y'as pas Gears Of War 2 un truc payant pour avoir une arme? ou un Boss en plus???? "

Non.

"Ah ok, c'est juste que sur le sujet que j'ai mis sur mon avant-dernier poste, king of ghost appelait ce DLC "vraie fin" et du coup j'ai compris que Epilogue était la fin de PoP. "

Ce ne sera ni la première ni la dernière fois qu'on aura lu des conneries sur GDC :noel:

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
15 juin 2009 à 09:12:09

sinon MyMom

tu pourra revenir parler quand y'aura un seul jeu sur toutes les consoles qui propose du DLC gratuit hein?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
15 juin 2009 à 09:13:10

"tu pourra revenir parler quand y'aura un seul jeu sur toutes les consoles qui propose du DLC gratuit hein? "

Rien que sur cette gen?

Burnout Paradise, Rainbow Six Vegas, Left 4 Dead, Street Fighter 4, Halo 3...

French_murderer
French_murderer
Niveau 10
15 juin 2009 à 09:13:15

C'est sur Jesus que Vivendi c'est des méchants qui veulent nous voler notre argent et que Guerilla c'est des gentils qui nous donnent de la qualité. :hap:

Non mais faut arreter, le but d'une entreprise, c'est de se faire de l'argent, et rien d'autre.En fait, j'ai l'impression que t'es tellement Pro-S que t'en viens à dire des énormités.

MyMom
MyMom
Niveau 5
15 juin 2009 à 09:15:56

"sinon MyMom

tu pourra revenir parler quand y'aura un seul jeu sur toutes les consoles qui propose du DLC gratuit hein? "

tant qu'il y aura des pigeons comme toi qui déboursent 6 euros pour deux maps , 6 euros pour deux flingues en plus , 6 euros pour des costumes ect , c'est sur qu'il n'y aura pas beaucoup de DLC gratuit :ok:

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
15 juin 2009 à 09:16:40

le but d'une entreprise?

le but de tout êtres humains oui :noel:

toi comme moi, ésperons gagné de l'argent.

c'est rare ceux qui offre gratuit a part les mormons et encore!

t'as qu'a devenir mormons tient :noel:

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
15 juin 2009 à 09:18:39

MyMom

et toi t'est pas en pigeon quand tu va faire tes courses au supermarché?

ton argument se tient sur la queue d'un singe.

Quand tu feras poussé tes fruit et légumes (comme moi) tu reviendra me parler. Pour le moment, tant qu'il ya des pigeons comme toi pour payer, personne ne fera rien gratuit

MyMom
MyMom
Niveau 5
15 juin 2009 à 09:20:07

Mais toi t'es vraiment un gros mongol ma parole .

Tu compares le prix de la bouffe , quelque chose de vitale , à un DLC virtuel ? Va prendre l'air , ça te fera du bien .

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
15 juin 2009 à 09:21:34

Surtout que les DLCs gratos ça se fait depuis la nuit des temps.

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
15 juin 2009 à 09:23:57

Hé ben? c'est la même chose du con :ok:

je peux même dire que la bouffe c'est de l'argent gaspiller.

Ben oui, c'est pas un investissement, c'est un différent facteur.

DLC, c'est du facteur jouissif et rejouable, tant que la bouffe c'est plus vital comme tu dit. Mais apres tu chie ton pognon hein?

Donc en gros, la bouffe, ca ruine! tandis que le DLC c'est un investissement sûr.

Et quand t'auras une caisse MyMom, et que tu iras foutre ton pognon dans l'essence, pour un peu plus polluer la planète? Tant qu'il y'aura des pigeons comme toi pour payer du fuel, on continuera a crever.

French_murderer
French_murderer
Niveau 10
15 juin 2009 à 09:25:49

Et toi tu te fais arnaquer, en ayant bien conscience de ca, mais tu t'en fous parce que "ce sont des hommes".Si un jeu sort et qu'en plus des 70 euros deboursés, tu dois payer 30 euros pour chaque chapitre de ce jeu, tu vas sortir "c'est normal, ce sont des hommes" peut-être ?Le pire, c'est que je pense que tu défends ce DLC juste parce que KZ 2 est une exclue PS3.

MyMom
MyMom
Niveau 5
15 juin 2009 à 09:30:20

DLC = investissement sur , AH OK :rire:

va voir un medecin , ou cultive toi un peu , parce que c'est inquetant .

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
15 juin 2009 à 09:30:22

Le DLC c'est comme un article en magasin.

si tu veux, tu achetes, si tu veux pas tu achetes pas.

il faut certifier que le DLS de killzone 2 est un des meilleurs DLC auquel j'ai pu joué. et ce sur n'importe quel jeux.

tu achete ton jeux 70 euros, c'est tout, si tu aime tu achete le DLC.

c'est comme une caisse, tu l'achete, et si tu l'aime ben tu achetes des accessoires. sans compter l'assurance, le carburant, donc en gros l'essence, c'est du DLC obligatoire pour une voiture.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS