CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic du Dimanche

Gunofpatriot3
Gunofpatriot3
Niveau 9
07 juin 2009 à 23:27:11

Bon les mecs je fait ce topic pour tout ceux comme nous qui n'aiment pas penser au Lundi , qui signifie entres autres :

:d) Reprise de cours ou de Taff.
:d) Réveille Difficile.
:d) Voir la tronche de notre Prof ou de notre Patron.
:d) Sortir de sa chambre pour certains... :rire:

Alors poursuivons cette soirée en parlant que de jeux , de News ou des évènement de chaque semaines !!!!

Ca tombe bien je fait ce topic le Week End de la Fin de l'E3 2009.

Allez y oublions notre Lendemain !!! :gni:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:28:08

" Reprise de cours ou de Taff. "

Eeeeeeeeeeeeeeeerf :-(

heavy93
heavy93
Niveau 4
07 juin 2009 à 23:29:44

C'est la vacance pour moi :noel: jusqu'a la rentray de septembre :noel:

PauloR13
PauloR13
Niveau 9
07 juin 2009 à 23:29:53

Nan les Lundis sont niquels pour moi, comme pour tous les autres jours. J'ai jamais aucun mal à me réveiller :)

Clitorine
Clitorine
Niveau 5
07 juin 2009 à 23:29:54

Etudier pour les examens :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:30:12

Moi je m'en fout je suit en vacance :noel: .
Enfin jusqu'au résultat de mes partiels voir si je vait au ratrapage ou pas :-( .

Gunofpatriot3
Gunofpatriot3
Niveau 9
07 juin 2009 à 23:30:15

Il te reste encore 8H pleure pas :ok:

heavy93
heavy93
Niveau 4
07 juin 2009 à 23:30:18

Chaud finalement je crois que je vais rester à l'école :(

  • les vacances
Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:31:15

je pense que j'ai le pire de tous: exam de psycho demain

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
07 juin 2009 à 23:31:16

encore 30 minutes, et ce topic n'a plus lieu d'être :noel:

]bliss-91[
]bliss-91[
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:31:43

J'ai horreur du dimanche.

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:32:21

debout a 4h30 ,2h de route vive le déplaçement, boulot a 8h ! longue journée

Gunofpatriot3
Gunofpatriot3
Niveau 9
07 juin 2009 à 23:32:54

TXvsT1000 c'est toi qui conduit ?

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:33:20

debout a 4h30 ,2h de route vive le déplaçement, boulot a 8h ! longue journée
Lien permanent

je pense que je vais aller dormir a cette heure la moi

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:33:36

non heuresement mais la semaine prochaine oui

Gunofpatriot3
Gunofpatriot3
Niveau 9
07 juin 2009 à 23:33:41

lol

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:34:33

personne a d'exams ici??

Soryuken67
Soryuken67
Niveau 9
07 juin 2009 à 23:35:08

Si moi mardi j'ai un exams

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:35:17

Moi c'était la semaine derniére, mais ça faisait chier avec l'E3 et rolland garros.

heavy93
heavy93
Niveau 4
07 juin 2009 à 23:35:37

Moi j'ai passé le BEP :-(

:dehors:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment