Bon les mecs je fait ce topic pour tout ceux comme nous qui n'aiment pas penser au Lundi , qui signifie entres autres :
Reprise de cours ou de Taff.
Réveille Difficile.
Voir la tronche de notre Prof ou de notre Patron.
Sortir de sa chambre pour certains...
Alors poursuivons cette soirée en parlant que de jeux , de News ou des évènement de chaque semaines !!!!
Ca tombe bien je fait ce topic le Week End de la Fin de l'E3 2009.
Allez y oublions notre Lendemain !!! 