CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic du Dimanche

-Diablox9-
-Diablox9-
Niveau 6
08 juin 2009 à 00:09:37

Très bonne idée de topic :)

Perso je me lève à 6h30 :snif2:

-----------------------------------
Ma dernière vidéo-test dispo :-))) Voir CDV

Gunofpatriot3
Gunofpatriot3
Niveau 9
08 juin 2009 à 00:11:27

-Diablox9- tiens Nous éveillé de notre no-life attitude avec tes Vidéos tests :ok:

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
08 juin 2009 à 00:12:40

6h30 petit joueur lol il serai peut etre temps que je me couche moi :sleep: faut que je débranche mon cerveau sinon je vais pas dormir je pense beaucoup trop

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2009 à 00:16:52

J'ai claque un client qui m'as jete de la biere dans la gueule! J'ai deja ete mis a pied une semaine (j'ai presque finis K2 grace a ca!) :lol:

Demain bah c'est soit ils passent l'eponge, sois je suis vire :-)

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
08 juin 2009 à 00:17:28

mdr

Gunofpatriot3
Gunofpatriot3
Niveau 9
08 juin 2009 à 00:18:17

:rire:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
08 juin 2009 à 00:19:01

Pourquoi il taa jeter de la biére?
Parceque tu peut dire que c'est de la légitime défense.

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2009 à 00:21:32

parce que j'ai pas reussi a lui reparer sa panne (j'avais pas la piece!), il a pete un plomb (il etait surement rond) et voila!

Je lui ai casse le nez quand meme......

Mais je suis fautif, faut toujours garder son calme dans ce cas , ca parait bete mais c'est comme ca, je peu pas frapper tous les clients qui m'insultes ou qui m'agraisse...

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
08 juin 2009 à 00:22:37

oula je pense que tu vas pouvoir te trouver un autre boulot, espéront que il ne porte pas plainte

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2009 à 00:23:58

bah j'ai deja trouve un autre truc au cas ou........en fait j'espere que je suis vire comme ca je touche ma prime de preca et j'enchaine sur l'autre taf!

Gunofpatriot3
Gunofpatriot3
Niveau 9
08 juin 2009 à 00:23:59

Tu vas pointer au Assedic :rire:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
08 juin 2009 à 00:25:15

Justement, même si tu doit garder ton calme tu peut dire que comme il t'as agraissé et qu'il était ivre tu avait peur qu'il ne fasse encore pire et donc par reflexe et pour ta sécurité et celle de tes collégue tu l'a frapé.
Ca tien la route non?

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
08 juin 2009 à 00:26:06

tu travailles ou?

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2009 à 00:27:28

je me suis deja defendus comme ca mais ca marche pas, j'aurais du me tirer et ensuite faire un rapport ou porter plainte......je l'ai dans le cul!

i-MaGine_
i-MaGine_
Niveau 3
08 juin 2009 à 01:17:20

jamais cours le lundi :)

Nerwesta
Nerwesta
Niveau 10
08 juin 2009 à 01:20:10

Demain je me lève à 6h...
Je me suis couché à 22h30 mais là j'arrive plus à dormir donc je fais de la muscu :rire2:

Nerwesta
Nerwesta
Niveau 10
08 juin 2009 à 01:22:40

En parlant de travail... C'est bien beau mais après mes études je ne sais pas trop ce que je vais faire à la rentrée :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2009 à 01:31:51

Chouette le topic.

GunofLePacifist
GunofLePacifist
Niveau 4
17 août 2009 à 00:02:22

Bon les gens c'est partie :hap:

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
17 août 2009 à 00:07:15

:-( si t'as pas d'amis prends un Curly :-)
http://www.sitaspasdamis.com/

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment