parce que j'ai pas reussi a lui reparer sa panne (j'avais pas la piece!), il a pete un plomb (il etait surement rond) et voila!
Je lui ai casse le nez quand meme......
Mais je suis fautif, faut toujours garder son calme dans ce cas , ca parait bete mais c'est comme ca, je peu pas frapper tous les clients qui m'insultes ou qui m'agraisse...