Gunofpatriot3
Posté le 07 juin 2009 à 23:36:42
snakeplisken59 lol vous avez pas de chances L'E3 c une fois dans l'année les éxams c chiant ils devraient les reportés rien que pour L'E3 !!!
Si au moins les partiels était une semaine avant ou apres ça irait. Mais là il m'est impossible de me concentré en pensant a c'est 2 grands événements.