CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic du Dimanche

Saphiro92
Saphiro92
Niveau 51
07 juin 2009 à 23:36:01

Mon programme de demain :d) rien :-(

Croyez-moi vous avez de la chance de travailler :hap:

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:36:02

clair moi je regrettai a fond d'avoir gaspillé 2 heures et demi a regarder la conférence de sony

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
07 juin 2009 à 23:36:34

ben moi c'est dans un peu plus de 10 et 8h23 soit 248h23 minutes :) ... BAC de philo :noel:

Gunofpatriot3
Gunofpatriot3
Niveau 9
07 juin 2009 à 23:36:42

snakeplisken59 lol vous avez pas de chances L'E3 c une fois dans l'année les éxams c chiant ils devraient les reportés rien que pour L'E3 !!! :rire:

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:37:15

tu as quel age gun?

Soryuken67
Soryuken67
Niveau 9
07 juin 2009 à 23:37:52

Révisé avec roland garros, l'E3 ! Je me dit heureusement que c'est pas l'année de la coupe du monde ^^

Mr-Mousse
Mr-Mousse
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:38:37

Je déteste encore plus le lundi que Garfield ne le haïs :(

Gunofpatriot3
Gunofpatriot3
Niveau 9
07 juin 2009 à 23:39:40

Garfield pourquoi il déteste le Lundi ?

Mr-Mousse
Mr-Mousse
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:40:18

parce que le lundi c'est de la daube, il n'arrive jamais rien de bon les lundis :-(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:40:50

Gunofpatriot3
Posté le 07 juin 2009 à 23:36:42
snakeplisken59 lol vous avez pas de chances L'E3 c une fois dans l'année les éxams c chiant ils devraient les reportés rien que pour L'E3 !!!

Si au moins les partiels était une semaine avant ou apres ça irait. Mais là il m'est impossible de me concentré en pensant a c'est 2 grands événements.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:41:12
  • ces*
misterbel
misterbel
Niveau 14
07 juin 2009 à 23:41:23

Hello,
Je recherche le topic du Lundi :( :noel:
Merci. :o))

Gunofpatriot3
Gunofpatriot3
Niveau 9
07 juin 2009 à 23:43:12

snakeplisken59 en Parlant de L'E3 je suis très excité par MGS Peace Walker qui s'annonce un après MGS3 d'ailleurs Kojima s'impliquera à fond dans Peace Walker contrairement Metal Gear Rising.

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:44:21

au moin votre ps3 a pas fait un YLOD ce weekend...

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:46:41

Pareil pour moi gun.
Comment puis-je penser à de l'entropie ou enthalpie quand kojima fait de pareil annonce?
(si vous savez pas ce qu'est enthalpie et enthropie c'est normal,même moi j'ai du mal alors que c'est mes cours)

Gunofpatriot3
Gunofpatriot3
Niveau 9
07 juin 2009 à 23:47:32

:gne:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:50:29

:rire2: Ouais je sait c'est de la chimie en licence SPI de 2éme.
Tout ça pour dire que c'est de la torture d'avoir des partiels quand Kojima fait une putain d'anonce.

Gunofpatriot3
Gunofpatriot3
Niveau 9
07 juin 2009 à 23:55:43

Ouais D'ailleurs la torture n'a pas été seulement après mais avant les annonces avec ce fameux compteur interminable qui recommençait à chaque Fois et qui nous faisait croire à MGS5 :(

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2009 à 00:06:27

Bien comme topic ca!

C'est vrai que ca fou la flemme surtout que moi je passe dans le bureau pour faute grave demain au taf, ca va etre tres sanglant :lol:

Gunofpatriot3
Gunofpatriot3
Niveau 9
08 juin 2009 à 00:09:01

m73 lol tu as fait koi ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment