CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo , Sega....

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2006 à 15:42:49

Avez-vous un jours aimé une console autres que Sony ?? ??

Ce topic n´est en rien fait pour s´engueuler , s´insulter ni se provoquer , c´est un endroit pour expliquer son experience du jeux video.

Personellement ca fait 15 an que je suis dans le jeux video et la première console auquel j´ai joué , c´était la NES avec Super Mario Bros 3 , un jeu mythique , ceux qui n´y on jamais joué devraient essayer ^^.

Bon à votre tours

max1012
max1012
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:45:59

niveau console il y a 5-6 ans , je jouait à la game boy advance mais maintenant , je suis 100% sony ( ps1 puis ps2 , psp et bientot ps3)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:46:43

je montre ma grande préférence pour les consoles sony grâce à leurs jeux que je trouve absolument excellents mais j´aime bien aussi certains jeux sur xbox (pas beaucoup) et j´ai beaucoup aimé la super nintendo

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
04 juin 2006 à 15:47:30

MOI ct la SEGA mégadrive avec Aladin un putin de jeux :rire2:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:48:33

Moi, j´ai surtout adoré ma Dreamcast :)

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2006 à 15:52:04

C´est vrai que la Snes était génial mais la NES reste incomparable pour moi en tout cas........perso je suis un admirateur PRO-NINTENDO et ANTI-SONY qui déteste la politique Sony mais qui adore les jeux . Personne ne pourras égaler Final Fantasy VII ou Kingom Hearts , comme personne ne poura égaler Zelda TP !! !!!

Longue vie aux JEUX-VIDEO !! !

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:11:52

kratos_01 Posté le 04 juin 2006 à 15:46:43

je montre ma grande préférence pour les consoles sony grâce à leurs jeux que je trouve absolument excellents mais j´aime bien aussi certains jeux sur xbox (pas beaucoup) et j´ai beaucoup aimé la super nintendo

sony ne fait pas de jeux^

les editeur pourraient faire des jeux sur n´importe quelle consokle quan d ilks veulent....

unknown91
unknown91
Niveau 27
25 novembre 2010 à 03:47:51

Je suis de retours :fou: Et si on reprenais le débat ? :ange:

unknown91
unknown91
Niveau 27
25 novembre 2010 à 03:50:34

ps :je suis écoeuré de la WII, comme quoi tout le monde peu changer :fou:

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
25 novembre 2010 à 04:05:43

Comme BmC-crV je suis un heureux possesseur de la Megadrive dont je garde d'excellents souvenirs

Tekz
Tekz
Niveau 10
25 novembre 2010 à 04:24:16

Mouais Zelda TP était quand même très décevant je trouve, comparé à OOT, Majora ou A link to the past.

Surtout que je venais de faire Okami alors quand j'ai joué à Zelda TP je suis tombé de haut :x

unknown91
unknown91
Niveau 27
25 novembre 2010 à 04:40:46

C'est vrai je l'admet, mais bon je le sent encore moin le prochain je ne sais pas pourquoi :snif2: Zelda est peut être mort après WW , tellement bon pourtant :snif2: X1000

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
25 novembre 2010 à 07:22:25

La console que j'ai beaucoup joué , c'était sur Megadrive au début des années 90 .

Que de bons souvenirs !!! ( Street Fighter 2' , street of Rage , Landstalker , Road Rash 2 , Ken Le Survivant , etc...) :fier: :coeur:

potomak3
potomak3
Niveau 10
25 novembre 2010 à 07:24:49

la monogamie c'est pas pour le jeuxvideo :ok:

Wons
Wons
Niveau 10
25 novembre 2010 à 07:27:38

Megadrive,gbc,gba,DS

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
25 novembre 2010 à 07:31:56

Je collectione toutes les consoles, et entre SEGA et moi c'est une histoire d'amour depuis la master system 1 :bave:

Lydoun
Lydoun
Niveau 5
25 novembre 2010 à 08:30:14

J'ai commencé à 7 ans avec un bundle Super Nintendo + Super Mario all Star qui regroupait l'intégrale des super mario bros. , s'en est suivi une floppée de jeux, la Nes, la Mega Drive (vrai qu'Aladin mega drive n'avais rien à voir avec celui de la S-nes mais deboitait avec le sabre :ok: )puis l'incontournable Ps1 qui a apporté Tekken 2, la série des Crash, Siphon Filter, Metal Gear, les Resident Evil (miam !), et j'en passe ... (pouah j'ai du en passer du temps en fait sur cette console :p)
Après la Ps2 qui a suivi l'exemple, la Gamecube qui a su se faire désirer avec Mario Sunshine,les Rogue Leader d'un graphisme assez révolutionnaire (je veux meme pas voir comment ca a vieillit pour pas être déçu), Zelda WW, refonte du 1er Resident evil ... Ensuite la Xbox avec ses Halo, Dead or Alive 3, Fable, les Odyssées d'Abe, ...
Ensuite la 360 qui a suivi côté Halo, apporté les Gears of War, les Pgr / Forza qui ont percé un peu plus ...
Et enfin la bonne vieille Ps3 qui suit encore le rythme et apporte des suites aux grosses exclues d'antan, et apportant quelques trucs sympas comme Littlebig Planet, un joli God of war, les Uncharted ...
Voilà, sans parler des grosses séries multi-support, je trouve que Sony s'en sort honorablement contre Sega et Nintendo. J'ai laché Nintendo pour la Ps1 car la 64 ne me plaisait pas graphiquement, tout était carré/cube ... La Gamecube au contraire a tout arrondi, une belle puissance que cette petite boite avec ses petits cd :ok:
Après la Wii je n'accroche pas a la Wiimote plus que ça, alors bon retourner sur des graphismes de l'ancienne génération est trop dur quand on apprecie la qualité des jeux hd (Mario Kart wii après God of War, ca peut s'imaginer ?) donc je reste sur le bon souvenir de la Gamecube ! Et puis Sega s'en est allé sur une belle note, la Dreamcast n'a pas marché mais ceux qui l'ont eu l'aiment encore :ok:

naruto5-11
naruto5-11
Niveau 7
25 novembre 2010 à 08:57:20

Oui, j'aime les consoles suivantes :

Toutes les consoles Portable de Nintendo ainsi qu'Apple
Toutes les consoles Salon de Sony et certaine de Nintendo

Mais j'aime pas les consoles salon de X Box

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
25 novembre 2010 à 09:02:10

moi mégadrive et dreamcast,et une console moins connue en 1990
la nec pc engine,et bien sur sony avec la ps2 encore,la ou y a le plus de choix en jeux

Domiowa
Domiowa
Niveau 4
25 novembre 2010 à 09:05:08

je suis multi console
Meme si j'avais un faible pour sega :coeur:
Megadrive, gamegear, Sega master system, dreamcast (je les ai encore en bonne etat de marche :) )
En fait, y a juste les consoles microsoft (xbox) qui ne m'ont pas seduit, la manette :malade:
pour moi la meilleur manette, restera celle de N64

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive