salut tout le monde,
j'ai entendu beaucoup de gens se plaindre que FF14 pourrait voir le jour sur xbox, donc je tenait a préciser quelques truc.
Ce qui est le plus énervant dans tout ça, c'est pas le fait qu'il soit multi, c'est surtout le fait que personne chez square enix arrive a donner un avis concret pour savoir sur quelle plateforme il sera fixé, et çà a toujours été la même chose, ils ne le savent jamais.
Mais en gros, les possesseurs de PS3 devrait pas porter attention de savoir si oui ou non il sera multi, il devrait plutot ce soucier de savoir quand uncharted 2 sera finalisé qui a un plus grand intérêt que FF 14.
Si FF13 est multi, je dis tant mieux, y'aura plus de monde, et ce sera de toute façon sur PS3 aussi. alors ya pas de probleme si?
le truc qui pose probleme a square et qui disent qu'il cherche des moyens pour mettre FF14 sur d'autres support c'est juste qu'ils sont tout simplement en train d'étudier le XBOX live, et faut pas être idiot pour s'en apercevoir qu'ils sont en train de trouver une solution financière.
si il trouve un compromis, il le sortiront sur la xbox, parceque le PC, et la PS3? l'accès a internet est gratuit tandis que la 360 il ya un abonnement, et il serait illogique qu'un possesseur d'une autre consoles paye plus cher.
voila pourquoi square disait qu'ils était en train d'étudier la situation.
Il y aura belle et bien une sortie mondiale l'année prochaine sur PC et PS3, et plus tard dans l'année, il le sortiront sur 360.
Ou.............en même temps que les autres versions
c'est aussi simple que ca.
donc réjouissez vous plutôt de savoir qu'uncharted 2 a déjà un statut de hit, et ce, même en omettant les autres sortie tel que god of war, heavy rain et j'en passe.
si FF14* est multi.....
décidément, je plains mon français.
sa se tien je suis d accord avec toi ![]()
RDV dans 4 ans
sérieux osef total de ff14, pour l'instant on attend juste de voir si FF13 sera daubé comme les 2 précédents ou pas (je compte pas le 11)
Oui, on va dire que square c'est un peu l'usine en ce moment.
FF13
versus 13
FF14
Nier
FF DS
Chrystal chronicles
quoi encore?
les kingdom heart
tous le monde sait qu il travaille dessus
c est l usine a fric
pour ma part je crains le pire pour la qualité des jeux ![]()
ha oui exact batsutheme,
ya dissidia, kingdom hearts portable, etc......
oui c'est vraiment l'usine!
donc pour le moment je crois qu'on devrait se mettre en tête, FF 14 = multi, comme ca au moins on risque pas d'avoir une surprise, enfin je dis ca pour les gens qui ont était décu par la presentation de square, en retard d'une heure..........
et puis sécher vos larmes, versus 13 est exclue (pour le moment)
ils ont perdu beaucoup de valeur-qualité aux yeux de leur clientèle de joueurs qd même, c'est assez triste
alors un bon jeu réédité comme chrono trigger sur DS, et bein c'est une sacrée bouffée d'air frais, même si cet air frais a été mis en conserve en 1995
c'est toujours plus joli les FF, mais on est pas à l'aise je trouve depuis le 10, moi, il me faut une map avec mon perso dessus et des véhicules
en tous cas pour un FF
j ai la demo de ff13 pour ma part le peu que j ai jouer j ai pas trop accroché il manque quelque chose bon en meme temps c etais en japonais mais voila l univers me plais pas trop je juge le jeu sur la demo
j espère qui sera vraiment bien ,car le versus lui a l air génial de se que j ai pu voir je prefere l univers en tous cas , et les personnage sont vraiment classe
en tous cas j espere qu il feront du beau boulot pour ff14 je suis très content mais j attend de voir des phase de jeux
j espère qu on va pas devoir payer pour y jouer .....
ben tu sait marouille, ce qui fait vendre c'est la trademark.
le nom FF suivi d'un chiffre et hop, le million en deux jour. c'est juste ca, faut dire qu'ils sont doués pour les graphismes mais la série un pris un détour dans un labyrinthe trop complexe pour savoir redonner au joueurs une éxperience comme le 9 (mon préferer).
versus 13 a l'air plus versatile et plus attirant par son univers contemporains.
FF14 sera de toute facon sur PS3, il y aura un abonnement faut pas se leurrer.
a quand legend of dragoon 2?????? ce jeux que sony a vraiment réussi.
si ça sort comme ça a été présenté ça sera payant, c'est sûr
mais préoccupons nous d'abord du Fabula Nova Crystallis, pas la peine de se faire du mal sur un truc qui sortira qd je serai plus de trentenaire
moi perso je m'en fou que ca sorte sur 360... justement je suis deg qu'un tel truc sorte sur PS3... MMO Payant=usine a fric+extension payantes=foutage de gueule... Encore heureux qu'on paye pas le online sur ps3 vous imaginez l'addition ? Tout ca pour un jeu style FF11 qui a fait un flop monumental... faut arrêter la... SE nous prend pour des cons a tel point que je vais tester la démo de FF13 et si je trouve bof, ils se calleront tous leurs FF dans le cul. Je préfère qu'ils sortent un jeu tous les 5 ans et que ce soit un vrai chef d'oeuvre plutot que faire la course au fric et sortir un jeu baclé tous les 6 mois avec des graphismes de fous pour enfumer les plus naifs...
FF11 baranor a connu un succés memorable sur 360. tellement mémorable qu'il ya a peu pres 7 extensions.
mouai ben sur PC ca a été assez drole... ca a marché sur xbox uniquement parce que c'était le premier mmo console ...
oui j'avais le jeu PC, j'ai trouvez ca géniale! j'était tellement content de tester FF11 online. sauf que j'ai lachez au bout de deux mois.
donc ben FF 14 pourquoi pas.
FF14 c'est pour 2010.
C'est ce qu'ils ont dit ![]()
3 extensions, une quatrième en préparation et surtout grâce au succès sur PC et PS2 qui était sorti bien avant.
Le fait de l'avoir sorti sur box, c'était, je pense surtout pour rester dans les frais du serveur en développant un nouveau parc de joueurs a l'époque ou plus grand monde ne se souciait du jeu mais plutôt de son concurrent WoW.
je trouve surtout que SE se touche sur le prix de leurs remakes ( ff1 et 2 sur PSP par exemple) . Cette société perd clairement son charme ces dernières années car ils enchainent les déceptions avec leurs rpg sur xbox360 et travaillent sur des dizaines de jeu en même temps qui sont sans cesse retardés .Ou est passé l'époque de square en plein apogée avec leur FF sur psone , des jeux mythiques intergénérationel ? Je pense qu'il n'arrivons plus à reproduire des jeux de cette qualité mais comme on dit l'argent est le nerf de la guerre .
Hééé, je suis d'accord en ce qui concerne le fait que d'ici la sortie de FF14 (moi jdis 1-2ans car il utilise le même moteur que FFXIII, z'avez cru quoi ?), ce dernier peut devenir multi. Pour l'instant c'est exclu PS3, mais ne jouissons pas trop d'avance.
En ce qui concerne un hypothètique abonnement ... Je comprend pas pourquoi ? Warhawk est un jeu purement online et on paye pas d'abonemment ? Alors pourquoi pour FF14 ? On paye 70€ (miam merci) et c'est bon après comme pour tous les jeux online uniquement.
Enfin c'est mon avis. Si y a un abonnement, c'est l'enculade assurée ![]()
A dans 5 ans...