CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF 14, décu?

nemedien
nemedien
Niveau 10
30 mars 2010 à 17:36:42

FFX est aussi made in Squaresoft, bizzare le X-2 mad in enix :rire2:

Basch-H
Basch-H
Niveau 9
30 mars 2010 à 17:39:16

Bof, y a pas de raisons de prévoir que tel ou tel jeu sera nul...

N'oublions pas non plus que la série évolue, comme toute chose. La nostalgie ne sert pas à grand chose, et le contexte n'est pas du tout le même ^^.
De nos jours, créer un jeu video demande énormément de travail, bien plus qu'avant, c'est pourquoi le plan technique a tendance à prendre le dessus sur le scénario. C'est dommage, mais c'est comme ça. On est bien content d'avoir des persos toujours plus beaux et plus réalistes, avec des mimiques et des expressions faciales criants de vérité.
On est bien content également d'avoir un doublage, afin que les persos aient chacun une voix. Tout ça c'est beaucoup de travail. Je pense qu'il faut savoir être tolérant et arrêter de dire que c'est nul.
Laissons le temps aux entreprises de s'adapter à ces nouvelles charges de travail. Ça a très bien fonctionné pour quelques séries comme Metal Gear Solid, qui est magnifique du premier au dernier. Et là, on sent que Square-Enix se dirige à nouveau vers la bonne voie lorsque l'on voit l'évolution FF12-FF13. Les personnages sont bien plus fouillés, l'histoire est plus prenante et mieux rythmée, etc...

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
30 mars 2010 à 18:08:45

baranor
Posté le 4 juin 2009 à 03:44:14 mouai ben sur PC ca a été assez drole... ca a marché sur xbox uniquement parce que c'était le premier mmo console ...

--> Le premier mmo console? Attend tu te fou de moi la? Tu connais pas Phantasy Star Online?

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
30 mars 2010 à 18:17:17
  1. PeurRadiator Voir le profil de PeurRadiator
  2. Posté le 17 février 2010 à 23:26:33 Avertir un administrateur
  3. je n'en reviens pas de toutes les conneries que je peux lire ici, mais est ce que au moins l'un d'entre vous a joué a FFXI pour pouvoir en parler.

Graphisme pas top, pourtant mieux que wow a mon sens qui est plus récent.
Et dire qu'il est banal ou qu'il a fait un énorme flop me conforte dans mon idée,allez faire un tour sur n'importe quel serveur vous verrez vite qu'il ya toujours beaucoup de monde.
Pour ce qui est du fait de payé le live en plus de l'abo ff c'est du vent ff11 ne nécessite pas le live gold seulement le silver qui lui est gratuit.
Donc ce FFXIV sera bon a n'en pas douter s'il suit son ainé en supprimant les quelques petits défauts.

Oui et ceux qui ont deja payé le gold (une bonne partie des joueurs xbox), ils payent...

Et je maintiens, le PlayOnline, la plate forme MMO la plus daubée de tous les temps...

kyoshiro-belge
kyoshiro-belge
Niveau 8
11 avril 2010 à 13:26:37

sur console ^^ phantasy star comme dit plus haut everquest sur ps2 j'adorais meme que c'etai lent et laid mdr et d'autre comme ff11 sur ps2 360 ^^ etc etc

kyoshiro-belge
kyoshiro-belge
Niveau 8
11 avril 2010 à 13:28:12

ff11 terrible surtout les invoc j'adore ds le mmo ca donnait a mort ^^ le 14 ? une bombe ca sera et ds un mmo ske jprefere c'est la baston entre groupe les truc de wow tt debile je m'en brosse

Tsagaraya
Tsagaraya
Niveau 10
31 mars 2012 à 21:39:43

Bien le up inutile ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64