mettez vous en tête
FF 14 = multi
FF 14 = online payant.
et on en reparlera 1 mois avant la sortie officiel.
parceque pour le moment, les informations sont trop confuses pour se "réjouir" de voir se pointez FF 14.
je pense que nous devrions regarder AC2, uncharted 2, the last guardian heavy rain, alan wake et j'en passe.
pensons au bon jeux de cet année avant de nous focaliser sur ce qui s'appelle un coup marketing plébiscité.
bein c'est ce que je te dis depuis le début !
le coup de FF14 c'était pour éclater la tête des journalistes qui venaient déjà de se prendre une grosse claque, c'était super réussi et le spectacle n'en fut que meilleur, mais c'est de la pure annonce marketing
focalisons nous sur les jeux solides avant de nous torturer sur celui ci
mais le fait est que l'annonce a fait halluciner tout le monde, et c'est au moins ça de réussi, Jack Tretton s'est fait plaisir ! le filou !
Vous vous rendez compte que vous êtes entrain d'affirmer haut et fort que les dirigeants de l'industrie vous mentent sciemment ? Si FF XIV était multi-support, il aurait été annoncé en tant que telle, il est annoncé en exclusivité, on suppose qu'il y aura une version PC puisque Square à tjr sorti ses MMO sur PC.
Pour une éventuel version Xbox, ca fait 4-5 qu'ils travaillent sur FFXIV, sans compter les contraintes techniques, le business model de Microsoft est complètement inadapté a des jeux en ligne payants. Puis de tout façon cela ne se pose pas comme question puisque pour le moment il n'est prévu que sur PS3. Wait & see donc...
kawaiishojo,
beaucoup de gens ne comprenne pas l'industrie.
Quand on voie a chaque conférence une avalanche de chiffres sur les pourcentage d'affaires etc... que ce soit microsoft, ou sony c'est pour quoi?
les joueurs comme moi s'en foutent completement des chiffres, mais dans la salle il ya un parterre de journalistes et..... d'investisseurs, les investisseurs sont plus ou moins interesser par les chiffres que les grosses annonce, et la presse par les grosses annonces que les chiffres.
Microsoft comme sony savent quel jeux vont êtres présenter, microsoft savait pertinemment que FF XIV était en développement surtout qu'aprés les contrat passé pour unfinite undiscovery et las remnant, bien evidemment qu'ils le savait. Idem pour l'E3 2008 ou ff 13 est passer multi, sony le savait bien evidemment, c'est le business.
Je parle plus pour les joueurs kawaii, je pense que me dire que FF14 est multi m'enlèvera la surprise de le savoir qu'il le sera. Et puis vraiment, je ne comprend pas pourquoi tant de gens crache sur le fait qu'ils soit multi, je ne voit pas l'intérêt surtout qu'ils ya un tas de jeux qui vont êtres formidables.
Évidement que tu as raison quand tu dis que si il était multi, il serait annoncé, bien sur. Mais le joueurs Lambda ne l'entend pas de cette oreille. suffit de rassurer un peu.
Marouille
exactement, inutile de se torturer l'esprit sur un jeu dont la vidéo a fait beaucoup d'éclat sur la qualité de ce titre. c'est juste une perte de temps a vouloir en savoir plus.
Bien sur que FF14 sortira sur xbox 360, L'argent règne en maitre sur cette terre, lol.
osef toute façon c'est un mmorpg, 90% des joueurs seront sur PC
Versus ne sera jamais sur Xbox 360 Nomura aime pas consoles non japonaise.
Ils nous font des Dissidia c'est de la daube.
Vive FF10 ( le meilleur et de loin ).
J'ai joué à la démo de ff13 quelques heures et je dois avouer qu'il va être super bien si on essaye de s'imaginer le jeu entier plutot que juste la petite heure de démo.
FF14 je suis déçu d'avance même s'il était 100% gratuit alors que je seré prêt à mettre 500 euros pour un remake ff10.
"quoi encore?"
Juste un certain Dragon Quest.
hello laissons les faire on verra bien.
ce qui fache actuellement c'est le nombre de jeu qu'ils sortent (et leur qualité).
Avant on avait un FF tous les..... pfiou longtemps (sur toute la vie de la ps2 2 FF et 2kh et un DQ)
là on a l'impression de production a la chaine et vu les derniers .......
pas pour rien que star ocean,infinte undiscovery et last remnant sortent pas sur ps3 ils ont été des echecs commerciaux et critique majeur pour square qui en général sort des jeux extremement bien fini (fin au moins traduit grmmbl)
j'espère que le projet ff 13 va leur remontrer la voix et le chemins des ventes lucrative
pour le ff14 online pourquoi pas mais meme chose qualité qualité
pas de qualité pas de public (quoique cod 32 fait un peu mentir tout ça)
mais les amateurs de rpg sont un peu plus dur que les shooteux faut croire ...
Chaud vous attendez deja ff14 ?
Le 13 s'annonce deja comme un FF assez mediocre disons le, alors le 14 je prefere ne pas debattre sur le sujet.
"Le 13 s'annonce deja comme un FF assez mediocre disons le, alors le 14 je prefere ne pas debattre sur le sujet"
Attention à pas tout confondre. comment tu peux "débattre sur le sujet" vu qu'on a vu qu'un trailer du jeu et que ce sera un MMO. Faut pas le voir comme un FF à part entière, comme le XI.
Gates a encore donner un gros chèque pour nous piquer cette exclu ![]()
Posté le 4 août 2009 à 16:14:01 Gates a encore donner un gros chèque pour nous piquer cette exclu
Bill Gates ne fait même plus parti de MS. Et acheter des exclues tout les constructeurs le font ouvre les yeux.
vous me faite rire tous avec vos il nous prennent pour des con vous dite la meme chose de toute les societe mais leur bute premier et d'abord de se faire du fric ff12 n'est pas de la daube arretz avec sa c'est juste que sa devient lassant pour vous car c'est toujours la meme ce qui et comprehensible la seul chose de merde dans le 12 c'est son systeme de conmbat je l'avoue apres un mmo et forcement payant mais bon arreter de raler les mmo gratuit a la gw sorte des extension tout les mois et les f2p sont franchement a chier les payant sont stable mais ne peuvent pas avancer a cause de wow et de la bande de kevin qui va sur les nouveau jeu en disant jrego sur wow trop de bug ici et sa fera la meme avec ff 14 alors qu'au debut wow buguer a fond mais bon il s'en souvienne surment pas mais bon pour ma part les ff13 me donne vraiment envie de jouer j'ai meme acheter la ps3 quasi expres pour ce jeu et ff14 a l'ar pas mal apres j'attend aussi de voir les autre video qu'ils sortirons etc mais bon arreter de raler TOUTE ENTREPRISE ET UNE USINE A FRIC
le fait qu'il soit multi ne change rien à vos vies et à votre exemplaire alors arrêtez de nous les briser.
Pour ce qui est de la question du paiement en plus du XBOXLIVE, je pense que ca va etre le cas. FFXI est sorti sur 360, ca ne t'empechait pas de payer l'abonnement "playonline" (le truc le plus daubé que j'ai pu voir)
Faut pas se leurer, Square a perdu de l'argent donc forcement ils doivent mettrent la double dose sur les ventes et même si les avis fustigent FF13 il ne faut pas forcement s'attendre à ce que FF14 soit sur la même trappe. De plus le plus gros défaut de FF11 avait été d'être d'une qualité graphique assez médiocre et ca semble s'être nettement amélioré ave FF14. Après le système d'évolution en fonction de l'arme reste à voir mais d'un côté ca ne lui donnera pas l'air d'un RPG banal tel que FF11.
Franchement partir d'un mauvaise opinion n'est pas la solution si l'on veut continuer à préserver le mythe de Final Fantasy.
je n'en reviens pas de toutes les conneries que je peux lire ici, mais est ce que au moins l'un d'entre vous a joué a FFXI pour pouvoir en parler.
Graphisme pas top, pourtant mieux que wow a mon sens qui est plus récent.
Et dire qu'il est banal ou qu'il a fait un énorme flop me conforte dans mon idée,allez faire un tour sur n'importe quel serveur vous verrez vite qu'il ya toujours beaucoup de monde.
Pour ce qui est du fait de payé le live en plus de l'abo ff c'est du vent ff11 ne nécessite pas le live gold seulement le silver qui lui est gratuit.
Donc ce FFXIV sera bon a n'en pas douter s'il suit son ainé en supprimant les quelques petits défauts.
Tu dis que ff14 est nettement mieux fait que wow, mais ne confond pas l'or et l'argent, wow reste pour le moment une reference meme donc beaucoup de developpeur on voulu "copier" afin d'avoir un quelconque succès. FF14 bien fait, d'accord mais il estr question ici de revoir des chef d'oeuvre qui on fait de nous des Fan Final Fantasy et qu'a l'epoque ont en etait fier. Bon Grossomodo, rapelle toi la premiere fois que tu as ouvert ta boite FF7 les première heures de jeu juqu'a la fin complete, tout le monde etait sur le Q! Maintenant c'est quoi? ouaah regarde l'eau est bien faite, normal tu joue a un Beau jeau, au rester au graphismes Cubes et chef d'oeuvre que nous sortir des betes de textures fines, contrastées et a la fin du jeu tu te dis " ouai il etait pas mal.." Inutile de s'apitoyer sur le fait que " nous regrettons tous Squarsoft ". L'esprit squaresoft etait tout autre, n'oublions jamais cette celebre phrase de Hironobu SAKAGUCHI qui disait " Je ne suis pas de ceux qui pretendent creer de bon jeux d'action, je veux simplement creer une histoire.. ". maintenant on demande " connait tu final fantasy " non .. " , ah mais quel blasphème!! et c'est la guillotine assuré xD, remerciez ff6,7,8,9 pour remonter leur quotes ils devraient faire un ff 8-2 et ff 9-2 sans oublier une histoire d'amour qui a tjr su faire crepiter les fans!!