Bonjour a tous, pour commencer je tien a dire que je ne suis pas un pro-s ni un anti-n et que j´ai assez d´argent pour acheter la ps3 (j´ai economiser) je voulais juste vous dire porqué je vais acheter la ps3 voila:
Deja les meilleurs jeux seront sur la plystachionne : MGS4,PES,GTA4,GT5 et j´en passe.Vous allez me répliquer que les exclu vont tous chez crosoft mais j´en ai rien a foutre car GTA4 PES et les autre sortiront aussi sur ps3 ils sortiront avant sur la bobox 360 mais je pourrais les avoir quand meme meme si ceux qui ont la boite de billou les auront avant moi
Je n´acheterai pas la xbox parce que je trouve qu´il n´y a pas assez de jeux accrocheur pour le moment (a part oblivion je vois pas...) et quand la ps3 sortira sa va péter
Je n´acheterai pas la wii car pour moi ce n´est qu´un gadget pour exemple j´avais eu la eye toy au début je me disai waaaaa sa va péter je vais m´amuser pendant des moi avec sa mais au bout de 1 semaine j´en avait marre et a mon avis sa va faire pareil avec la wii prenez un exemple concret vous rentrez d´une journé de boulot crevante vous avez froid etc etc .Vous croyer vraiment que vous allez vouloir gesticulez devant votre tv ? eh ben non moi je m´enfoncerai dans mes couettepour se taper un bon ff.
enfin mon dernier argument (et le meilleur lol) c´est que les vrai gamer de chez vrai gamer sont ceux qui ne vont pas sur les forum (d´ailleur la je déroge a la regle lol)et tous ceux la na connaisent presque pas l´existence de la wii et croive qu´il n´y que la ps3 comme next gen conclusion : il vont acheter la ps3 et comme 80 % des gens (qui joue aux jeux video bien entendu) sont comme sa je peux vous prédire que la ps3 ne fera pas un flop et donc que les editeur resteront chez sony.
Voila merci et salut
Je suis tout à fait d´accord avec toi ,ta fait le bon choix ^^ , mais une chose , pour GTA4 , il sortira en même temps sur PS3 et 360
tout a fais d´acoord avec toi +1
![]()
"Ils [Nintendo] s´adressent [...] aux gamers de la première heure."
Richard Brunois, directeur de communication SONY France.
![]()
Faut être un peu perdu dans son coin pour ne pas connaitre le wii...et t´es un marrant, ton arguementation c´est ils ne connaissent que la ps3 donc il vont l´acheter, ça sous entend que si ils connaissaient la wii ils l´auraient achetée.....conclusion la ps3 va cartonner psk elle est connue alors que c´est pas la meilleurs?
C´est ce que tu laisse entendre.
j´atten surtou les réponse de pro-n et des pro-s pour rigoler un peu ![]()
Pas d´accord avec toi :p
- D´abord tes exclus c´est bien de préciser qu´ils sortiront sur 360 (Cool ^^)
- Pas de jeux accrocheurs pour l´instant? Je suis pas du même avis (je veux pas imposer ma facon de penser, ne critiquez pas ![]()
- GRAW (pas une exclu mais une version 360 unique)
- Oblivion (pas une exclu mais quand même ^^)
- Kameo (un de mes plus beaux jeux de ma ludothèque, on dirait un jeu pour les gosses, j´ai adoré)
- PGR3 (aucun commentaire)
- Call of Duty 2 (pas une exclu mais en tout cas le Live est géniiaaaaaaaaaaal)
- Far Cry Instincts Predator (graphs moyens mais un gameplay adorable ^^)
- Fight Night round 3 (des graphs SUPERBES)
Les autres jeux, aucun commentaires car pas testés
Pas tout a fiat d´accord...
"Deja les meilleurs jeux seront sur la plystachionne : MGS4,PES,GTA4,GT5"
On vu ou verront le jour sur PC. Si t´as un PC assez musclé et que t´as les moyens, bah t pas obliger d´avoir un PC. Remarque maintenant la PS3 se rapproche de plus en plus du PC donc bon...
Sinon si t´appelle ca les meilleurs jeux, c´est que t pas vraiment ce qu´on peut appeler un gamer...
Je viens d´acheter The Mark of Kri et God of War, qui sont des jeux 100% sony, j´appelle déjà plus un bon jeu. Tous les jeux que t´as cité sont fun certes, mais verront le jour tot ou tard sur d´autres support.
Ensuite rensigne toi sur la Wii avant de critiquer. Sont controleur n´est pas du tout un gadjet, c´est son principale arguement commerciale.
C´est comme si je te disais, le BR de la PS3 et la HD sont des gadjets sur la PS3, alors que c´est l´arguments commerciale de Sony.
Ensuite pas besoin de faire des grands gestes pour jouer à la wii, un léger mouvement de la main est détecté.
c´était les paroles d´un vrai gamers de 13ans qui n´a connu les jeux qu´à partir de la ps2 et qui chie sur la concurrence en se basant sur la réputation d´une console ===> 0 crédibilité ![]()
de plus c´est ton avis qui n´est pas celui des autres petits bonhomme ![]()
"les vrai gamer de chez vrai gamer sont ceux qui ne vont pas sur les forum (d´ailleur la je déroge a la regle lol)et tous ceux la na connaisent presque pas l´existence de la wii et croive qu´il n´y que la ps3 comme next gen conclusion : il vont acheter la ps3 et comme 80 % des gens (qui joue aux jeux video bien entendu) sont comme sa je peux vous prédire que la ps3 ne fera pas un flop et donc que les editeur resteront chez sony. "
Les vrais gamers se rensignent pour savoir si ils vont acheter de la qualité dans leur ludothèque et leur hardware, alors arrête de prendre les gamers pour des cons qui achètent la première console qu´ils voient. ![]()
max 59 sa veu dire que tu n´ai pas un vrai gamer et que tu juge un jeu que par les test des magazine
"Je n´acheterai pas la wii car pour moi ce n´est qu´un gadget pour exemple j´avais eu la eye toy au début je me disai waaaaa sa va péter je vais m´amuser pendant des moi avec sa mais au bout de 1 semaine j´en avait marre et a mon avis sa va faire pareil avec la wii prenez un exemple concret vous rentrez d´une journé de boulot crevante vous avez froid etc etc .Vous croyer vraiment que vous allez vouloir gesticulez devant votre tv ? eh ben non moi je m´enfoncerai dans mes couettepour se taper un bon ff."
je te signale que la wii aura une manette normale comme sur la ps3 et que, de plus, les manettes gamecube seront retrocompatibles
Verifie avant hein ![]()
On sait pas si le jour de sa sortie et 3 ou 4 mois apres la sortie de la PS3 y aura des bon jeux
Sur le stand de sony honnetement y ne presenté pas bcp de jeux
Alors que le stand microsoft yavais enormément de jeux qui allait arriver (c´est vrai que pour l´instant sur 360 ya pas eu grand chose mais al´avenir je vois plus de jeux sur micro que sur PS3)
connait les avantages et désavantages des consoles pour faire son choix : gamers
achete une console parce que c´est la seul qui connait et que tout le monde l´achete (c´est bien ce que tu as mis) : pro-sony
je ne suis pas d´accord avec toi les gamers ne choisiront pas forcément la ps3 masi je pense qu´ils prendront toutes les consoles pour voir (si ils ont de l´argent) et les vrais gamers en général s´y connaissent plutôt bien en console accessoire etc ... alors C sûr kils connaissent la wii. Et en plus je pense ke tous les jeux exclusifs ps3 seront sur 360 à part les GT mais sa je m´en fous j´aime pas cette série je préfère pgr3 et test drive unlimited ki sont bien mieux
si tou le monde l´achete tou les editeur iron vers sony ![]()
stayingalive bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 21:48:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si tou le monde l´achete tou les editeur iron vers sony
Ouai donc en gros c´est valable pour les deux autres... youpi, super arguement...
on verra bien si tout le monde ira vers la ps3.....ça risque de ne pas être le cas
Ben c´est deja pas le cas toutes les exclues qui s´envolent