CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voici pourquoi je vais acheter la PS3...

stayingalive
stayingalive
Niveau 4
02 juin 2006 à 22:49:11

enfin de toute facon cette guerre finira comme la précédente : personne ne tombera en faillite :
la ps3 : bien sur que non grace a tou les ´mouton´ comme vou dite (eu il save jouer)
la wii : non plus grace a vou qui me parlai
la 360 : microsoft=€

-Xmen-
-Xmen-
Niveau 4
02 juin 2006 à 22:49:27

600€ pour la seule et l´unique Playatation 3 plus qu´une console une légende :cool:

nocd
nocd
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:50:07

-Xmen- qui durera 10 ans !

stayingalive
stayingalive
Niveau 4
02 juin 2006 à 22:51:16

et sa y est vous reinsultez la ps3 bande de gamin

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:55:29

hey mess pour bmw- machin chose :rire:
http://media.revolution.i[...]73/vid_1500407.html
video anti-n!!!
regarde avec kel joie il prend sa tape le mec
façon red steel sa promet :banzai:

-Xmen-
-Xmen-
Niveau 4
02 juin 2006 à 22:55:33

PS3 VS Xbox 360 , Wii , PC, Xbox3?? , grill :fou: elle en a des concurrents

-Xmen-
-Xmen-
Niveau 4
02 juin 2006 à 22:57:00

stayingalive :d) si tu aime dépenser plus pour la même chose c´est toi que ça regarde :ok:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:16:47

"Le gamers est au courant de tout ce qui va sortir et n´a meme pas besoin de voir un test pour savoir si c´est bon ou pas. "

Bingo.
Le gamer est interessé par un jeu mais il regarde le test pour connaître la durée de vie (important quand on préfère le qualitatif au quantitatif), et l´intérêt général porté par des testeurs et se faire un choix définitif.

"la ps3 : bien sur que non grace a tou les ´mouton´ comme vou dite (eu il save jouer) "

Oui, 20% de ceux qui y joueront, le reste étant des... pfff... mioches élevés à la la sony et prenant Ken kutaragi pour leur Skippy personnel (made in taiwaannnnnn), et GTA comme référence vidéoludique, histoire de jouer les hardcore gamers avec leur manette pirate chaque fois qu´ils écraseront n polygone sous leur voiture virtuelle... :honte:

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
02 juin 2006 à 23:31:16

BmC-crV Posté le 02 juin 2006 à 22:12:10

"j´ai un autre argumen si nintendo veut parier sur le gameplay mai pa sur le graphisme pourquoi ne pa sortir la manette wii sur cube ? se serai sympa et sa ferai des economi a notre portefeuille (j´ai la cube"

Les graphismes de la Wii seront netement mieu que ceux de la GC :ok:

Ce n´était pas une GameCube branché à la place de la Wii à l´E3 ? Nombreuses preuves à l´appuies..

Ensuite.. Ils ont déclarés que ce n´est qu´un boîtier GameCube avec les composants de la Wii à l´intérieur.. Mais il me semble que les boîtiers Wii étaient présentés à l´E3, pourquoi ne pas alors mettre ces monstrueux composants dans ces boîtiers de "présentation" ?

Je reste septique.. Bref, rien n´est fait encore, seul le TGS départagera ces deux firmes..

Nintendo mettront le paquet, c´est certain.
Mais Sony reste un peu trop silencieux, est - ce trompeur ? ( Et je l´espère ) Ou signe de faiblesse ?

En Septembre, on sera fixé..
Et je compte beaucoup sur ce TGS pour prendre une décision finale.. Wii ou PS3..

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:37:28

La Wii sera bien plus puissante qu´une Xbox1 (avec CG dérivée du must actuel),donc je ne m´inquiètes pas^^
C´est moins beau que sur PS3 mais c´est suffisant pour moi^^

Verden
Verden
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:39:45

Je vous jure, je suis presque à rire devant mon PC, je viens de voir le topic, mais j´ai du louper au passage la case utilité.

Putain de merde comment on s´en tape de ton avis stayingalive.

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:47:17

Lesn ombreuses preuves à l´appui, hum elles sont où? t´etais caché avec derriere le rideau d myamoto? :rire:
c vrai qu´on perd le fil du sujet, la faute a d gamers pres tres démocratiques! ils ont viré le ptit qui a fais le topic, c honteux :honte:

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
02 juin 2006 à 23:48:46

Faut s´actualiser coco.. Les photos tournaient sur le web dés le lendemain de l´ E3..

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
02 juin 2006 à 23:51:33

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://img.presence-pc.com/news/g/a/gamecube_or_wii2_resized.jpg&imgrefurl=http://www.presence-pc.com/actualite/wii-gamecube-nintendo-17024/&h=300&w=225&sz=63&tbnid=4_j12DVN4GDCHM:&tbnh=111&tbnw=83&hl=fr&start=9&prev=/images%3Fq%3DGamecube%2BWii%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DGAPB,GAPB:2005-09,GAPB:fr%26sa%3DG

Désolé si le lien est un peu long :P

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:02:59

merci l´homme de l´east :rire: :ok:
Nous accueillons tt le monde, pro-n, pour-soft comme pro-pc mais les anti-sony aller faire un tour sur votre forum moins marant que le notre :lol: !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:08:42

ben moi j´achète la ps3 pask´elle a des jeux très très spéciaux, ultra différents... je n´arrive pas vraiment à l´expliquer... quand on voit shadow of the colossus, ico, metal gear solid, god of war, final fantasy... je trouve que ça dépasse de très très loin les concurrents, je trouve que ça dépasse même le cadre du jeu vidéoludique, ça me procure un plaisir encore plus grand, il y a quelque chose dans ces jeux qui m´accrochent dès les premiers screenshots alors que je n´ai jamais ressenti ce genre de chose pour les jeux de la xbox et de la 360 sauf pour oblivion et kaméo mais je ne suis pas forcément intéressé par gears of war ou lost planet (d´ailleurs la video de jv.com sur le gaming live ne m´a absolument pas séduit, aucune sensation de plaisir particulière)
je ressent beaucoup plus de chose à travers le scénario et le style graphique ultra particulier de MGS, l´univers ultra envoutant et magnifique de final fantasy, la majestuosité et la magnifique violence de god of war, l´unicité de shadow of the colossus... pour moi ce sont des titres playstation que rien ne pourra égaler : je trouve metal gear solid bien supérieur à splinter cell qui n´est basé que sur l´infiltration bien lourde, god of war... je ne vois pas de véritable équivalent et pour shadow of the colossus non plus, et puis j´attends de voir ce que donneront certains jeux très prometteurs avec entre autres heavenly sword (rien qu´en voant une vidéo de celui là ça me laisse une sensation de liberté, de grandeur, de violence, de beauté...), naughty dog project (je veux voir le gameplay qui semble très prometteur dans cette jungle désormais bien plus réelle que celle de far cry), the eye of judgement (je ne suis pas un super fan de cartes mais j´aimerai quand même essayer ce jeu), lair (pouvoir se battre dans les airs, entre dragons avec des attaques que l´on imagine spectaculaires)... sans oublier que la team ico a prévu un nouveau projet sur ps3 et qu´ils ont dit que les 3 ans de développement de shadow of the colossus était trop long et qu´ils pensent faire ce projet en moind de temps, dans ce cas on pourrait espérer une présentation imagée de ce nouveau titre dans quelques mois
bref, je veux m´acheter la ps3 pour certains jeux vraiment essentiels et très particuliers

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:13:02

c beau!!! :coeur:
Vive la ps3{pas sony(pro-...) : chercher pas a comprendre :ok: }!!!

Almenor
Almenor
Niveau 9
03 juin 2006 à 00:19:47

kratos_01 =>

Ca c´est de l´argumentation :ok:
Ca change des "sony c tro bien nintendaube c pour le gamin"

Juste un truc par contre, separer les paragraphe ca aide un peu a la lecture (mais c´est juste pour chercher la petite-bête car en tant que pro-N je ne pouvait etre 100% d´accord avec toi :p -humour-)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:39:32

ok je ferai attention la prochaine fois :ok:

stayingalive
stayingalive
Niveau 4
03 juin 2006 à 14:31:13

apparemmen ceux qui vont acheter la ps3 ont gagné cette bataille :p)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive