CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voici pourquoi je vais acheter la PS3...

stayingalive
stayingalive
Niveau 4
02 juin 2006 à 21:51:52

j´ai une preuve : mon cousin est le type meme du gamer que je vien de decrire il achete les petit jeux sortit sur la ps2 ne se fi pa au test (d´ailleu il l´est regarde meme pas lol) ne connai meme pa la wii et achetera la ps3 je vou certifie que tré beaucou de personne son comme lui

stayingalive
stayingalive
Niveau 4
02 juin 2006 à 21:55:28

et comme beaucou de personne son comme lui les exclu resteron chez sony

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:55:39

La PS3 sort trop tot et le coup de la manette assez bizarre mais bon j´ai pas vu ce que ça donne.
Malgré ça, elle s´annonce comme une bonne console mais ca prendra un peu de temps avant de voir les gros jeux arriver, environ 1 an.
C´est LA console des geeks absolus : High Tech de partout : Cell, HDMi, Wifi, Bluetooth, SD, BluRay, Linux arrr, ca fait un peu couteau suisse ça quand même lol
Bref techniquement c´est cool, a voir si elle sera solide. :sarcastic:

Road66
Road66
Niveau 8
02 juin 2006 à 21:55:52

....donc il s´y connait pas?

CroSs_cOm
CroSs_cOm
Niveau 7
02 juin 2006 à 21:56:11

Bah c´est bien pour toi .... tu vien de nous donner la definition du mot mouton , GG mec on voi tout de suite que tu sai bocoup de chose c´est cool sa ...

:rire2: trop maran le gamin .....

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
02 juin 2006 à 21:57:45

Pour 600 euros... crois moi que meme les + bornés des moutons (et jen coné) sy prendront à 2 fois avant de la prendre. :ok:

Regarde autour de toi, de plus en plus de personne ayant eu la ps2 ne prendront pas la ps3 rien que pour son prix ...

Ensuite pour l´histoire de gésticulé et de la couette, tu peux tres bien jouer avec la wii mote en étant assis, les grand geste ct pour montré le nouveau gameplay, mais tu peux tres bien mettre ta wiimote sur tes genous et jouer :ok:
De plus une mannette "normale" sera de la partie je le rapelle. vive la Wii :coeur:

stayingalive
stayingalive
Niveau 4
02 juin 2006 à 21:58:58

je te signale que mon cousin n´est pas un mouton (et il t´enmerde) car il s´eclate autan voir plus que toi en jouan a la ps2 et il ne se fai pa chier a insulter les autre console sur un forum c´est toi le monton ici

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:59:16

stayingalive --> franchement t´es trop marant toi.

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
02 juin 2006 à 22:02:38

"´ai une preuve : mon cousin est le type meme du gamer que je vien de decrire il achete les petit jeux sortit sur la ps2 ne se fi pa au test (d´ailleu il l´est regarde meme pas lol) ne connai meme pa la wii et achetera la ps3 je vou certifie que tré beaucou de personne son comme lui"

c un Mouton :content:

stayingalive
stayingalive
Niveau 4
02 juin 2006 à 22:03:49

faudrai savoir les pro-n nou dise que c´est le gameplay qui compte et il vente la manette je critique leur manette et apré il nou dise qui il aura une manette normal mais ou est le gameplay alors ?

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
02 juin 2006 à 22:06:31

Oui tu critiques la manette REVOLUTIONNAIRE comme "fatiguante". Or ce n´est pas le cas donc je te contredit. ^^

Ensuite je te rapelle (oui car tu n´a pas l´air d´etre au courant, un peu comme ton cousin :rire: ) qu´une mannette "normale" sera également de la partie pour les jeux qui n´utiliseront pas la Wiimote.

Sony c chié dessus avec la ps3 c un fait. Maintenant tu la prend si tu veux je m´en pete, mais la Wii finira 1ere des ventes et non pas la ps3 tu verras :oui:

stayingalive
stayingalive
Niveau 4
02 juin 2006 à 22:07:08

j´ai un autre argumen si nintendo veut parier sur le gameplay mai pa sur le graphisme pourquoi ne pa sortir la manette wii sur cube ? se serai sympa et sa ferai des economi a notre portefeuille (j´ai la cube)

CroSs_cOm
CroSs_cOm
Niveau 7
02 juin 2006 à 22:07:58

Si j´etai pro quelque chose je serai pro ordi mec .... et oui .... mais d´ailleur jai un de mes potes , il me di " WAAAAAAAA ta vu la PS3 elle dechire tout , meme si il es coute 600 € ta vu ya MGS4 et killzone 2 troop BOOOOO "

Toi tes pareille , tu bande sur quelque chose qui n´existe que dans l´espri des mouton mad in sony .....

stayingalive
stayingalive
Niveau 4
02 juin 2006 à 22:10:00

parce que les image de la ps3 sont truqué ?: rire:

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
02 juin 2006 à 22:12:10

"j´ai un autre argumen si nintendo veut parier sur le gameplay mai pa sur le graphisme pourquoi ne pa sortir la manette wii sur cube ? se serai sympa et sa ferai des economi a notre portefeuille (j´ai la cube"

Les graphismes de la Wii seront netement mieu que ceux de la GC :ok:

Le Wiiconnect24 sa te dit rien? tu peux constament dl des jeux des anciennes consoles, joué à SSBB contre un type à lotre bout du monde etc... et le tout 24h/24h car la Wii reste contament allumé meme kan tu dors ! (dingue hein !)

pk ne pas améliorer les graphismes alor que l´on peut le faire. Tu es idiots de nature ou tu le fé expres? A merde 13 ans javais pas vu escuse moi !

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
02 juin 2006 à 22:13:45

la plupart des images ps3 ne sont PAS in-game, donc cela ne veut rien dire.

:rire: décidement té un vrai mouton :rire: Muahahahahaha.

Un bon ptit collégien qui conné rien aux jeuxvidéo. la ps3 est un gro FLOP en elle meme, une ARNAQUe et jespere bien qu´elle fera un bide.

"mais d´ailleur jai un de mes potes , il me di " WAAAAAAAA ta vu la PS3 elle dechire tout , meme si il es coute 600 € ta vu ya MGS4 et killzone 2 troop BOOOOO "

Moi ils disent linverse maintenant ...

shuriken_2006
shuriken_2006
Niveau 2
02 juin 2006 à 22:14:47

stayingalive Posté le 02 juin 2006 à 21:51:52

"je vou certifie que tré beaucou de personne son comme lui" :rire:

http://www.apprendre-a-ecrire.com

Andy_Owen
Andy_Owen
Niveau 7
02 juin 2006 à 22:15:30

C´est incroyable.....une personne veut s´acheter une ps3 et explique pourquoi ,et tout de suite :
"mouton" "gamin de 13 ans" etc...

chacun ses gouts....c´est tout.....

moi ,dans mon coin ,quand j´aurai les moyens (j´ai que 14ans, faut que je travaille pour mon pere, donc ,c´est pas pour tout de suite), je m´acheterai une wii et une ps3 !!

stayingalive
stayingalive
Niveau 4
02 juin 2006 à 22:16:54

bmc :moi aussi je peu télécharger des ancien jeu sur le pc et moi c gratui et pas toi quan a ton deuzieme argumen les graphisme de la cube ne t´aurai pas suffi a toi ? pas besoin d´améliorer les graphisme pour jouer avec une télécommande
shuriken: je sui plus mature que toi a 13 an lol

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
02 juin 2006 à 22:17:29

nous parlons de mouton, car stayingalive a doné la définition meme du mouton "j´ai une preuve : mon cousin est le type meme du gamer que je vien de decrire il achete les petit jeux sortit sur la ps2 ne se fi pa au test (d´ailleu il l´est regarde meme pas lol) ne connai meme pa la wii et achetera la ps3 je vou certifie que tré beaucou de personne son comme lui"

ironie kan tu nous tien :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS