CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment voulez vous que ça évolue ?

Ampirituel
Ampirituel
Niveau 7
31 mai 2009 à 15:06:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4753453-1-0-1-0-20009-10-les-jeux-que-vous-attendez-le.htm

Regardez le topic : le jeu le plus cité est Modern Warfare 2.

On se plaint du manque d'originalité des jeux, mais apparement , acheter des jeux à 70 euros avec un solo de 5 heures, ça gène pas grand monde ...

Autre jeu souvent cité : Assassin's Creed 2, suite du premier Assassin's Creed qui est le pétard mouillé de l'année 2007, le jeu le plus répétitif de la génération ...

Bref, et après on verra Ico 3 et Heavy Rain faire un bide, merci les sous joueurs :ok: :-)

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:12:23

Je plussoie

timedes
timedes
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:14:04

Achètes les jeux que tu veux, et laisse les autres acheter ce qu'ils veulent...

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:14:59

Totalement vrai

bulll
bulll
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:15:52

ico ne fera pas un flope heavy rain surement mais pas projet trico

Ampirituel
Ampirituel
Niveau 7
31 mai 2009 à 15:16:23

Ouais mais beaucoup se plaignent que les jeux soient de plus en plus court et qu'il y ait trop de FPS.

Quand on voit ceux qu'ils veulent acheter , on comprend que les développeurs continuent à proposer des jeux pareils ...

bjean
bjean
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:17:25

En gros, t'aime pas le multi (COD MW2) et t'as pas aimé AC, et ceux qui au contraire aiment ces jeux sont des sous-joueurs ? :(

goken34
goken34
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:17:33
  1. Ampirituel Voir le profil de Ampirituel
  2. Posté le 31 mai 2009 à 15:06:08 Avertir un modérateur
  3. Autre jeu souvent cité : Assassin's Creed 2, suite du premier Assassin's Creed qui est le pétard mouillé de l'année 2007, le jeu le plus répétitif de la génération ...

:d) Ce n'est pas parce que le premier jeu est décevant que les suites le seront également... Personnellement, en voyant tous les changements qu'ils apportent, j'attends énormément ce jeu :(

RodrigezBender
RodrigezBender
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:17:44

je plussoie l'auteur

Ampirituel
Ampirituel
Niveau 7
31 mai 2009 à 15:20:20

Neo_07
Posté le 31 mai 2009 à 10:12:51 _Modern Warfare 2
_Fifa 10 - PES 2010
_Tekken 6
_ NFS Shift
_Blur

et puis c'est tout .

:d) Sans commentaire.

-fandemgs-Posté le 31 mai 2009 à 15:00:29
Heavy Rain
Uncharted 2
FF Vs XIII
FF XIII
KH3
GOW3
Bioshock 2
MAG
Mafia 2
GT5 ( on peut rêver pour 2010 )
Projet Trico
MGS5

:d) Belle liste.

"Ce n'est pas parce que le premier jeu est décevant que les suites le seront également... Personnellement, en voyant tous les changements qu'ils apportent, j'attends énormément ce jeu"

:d) T'as raison, cette fois les dev' nous promettent un jeu génial ... un peu comme le premier opus non ? :-)

Super_Mat
Super_Mat
Niveau 44
31 mai 2009 à 15:23:52

Je continue ta liste Ampirituel

- Beyond Good & Evil 2
- Ratchet & Clank : A cra*k in Time
- Prototype

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
31 mai 2009 à 15:26:57

la premier assassin creed était vraiment sympa sont seul dégaut répétitif sinon le reste (graphisme, scénar, gameplay) était vraiment bien. enfin voila mais c'est vrais on sature de fps et jeux d'action, au point que m^me un pilier du survival horror en est devenu un.

Ampirituel
Ampirituel
Niveau 7
31 mai 2009 à 15:27:10

bjean
Posté le 31 mai 2009 à 15:17:25 En gros, t'aime pas le multi (COD MW2) et t'as pas aimé AC, et ceux qui au contraire aiment ces jeux sont des sous-joueurs ?

:d) Je suis effarré par les goûts des gens.

On se plaint des FPS et des jeux trop court. Et au lieu de boycotter ces jeux là, t'as toujours une horde de fanboy qui se jettent sur Call of Duty chaque année. Les dev' vont ils changer ? Certainement pas, le solo de CoD pourrait être de 40 minutes, il se vendrait quand meme à 10 millions d'exemplaires...

Pour Assassin's Creed, même chose. On nous a fait baver comme des porcs sur le premier opus, en nous promettant des purs trucs . Finalement, ce fut un giga pétard mouillé.
Là on nous refait le même coup. On peut penser que de nombreux joueurs vont se dire " On peut m'entuber 1 fois, pas 2 "
Mais non.
On remarque qu'Assassin's Creed est de nouveau dans pas mal de liste ...

Et en attendant, t'as 3 personnes qui mettent Heavy Rain dans leur liste en première page, et 0 qui te place Ico 3 ...

Britishman
Britishman
Niveau 8
31 mai 2009 à 15:29:46

Tu parle de COD 6 avec un solo de cinq heures mais s'il sort en novemebre à mon avis c'est parce qu'ils vont améliorer la durée de vie! Critique pas des jeux qui sont même pas encore sorti :(

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
31 mai 2009 à 15:31:13

si je doit faire une liste:

alan wake
forza 3
ff versus 13 (la demo du 13 mapas convaincu)
projet trico
assassin creed 2
bioshock 2
gow 3

je ne parle pas de jeux pas annoncé et heavy rain j'ai envie de le mettre à part parce que j'ai peur que sa ne soit qu'une suite infinie de qte

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
31 mai 2009 à 15:33:32

Jerry en même temps le mec qui achète un COD pour le mode solo, si le 4 a eu un succès c'est pour le multi, le solo n'est qu'un petit bonus :oui:

goken34
goken34
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:35:55
  1. Ampirituel Voir le profil de Ampirituel
  2. Posté le 31 mai 2009 à 15:27:10 Avertir un modérateur
  3. On se plaint des FPS et des jeux trop court. Et au lieu de boycotter ces jeux là, t'as toujours une horde de fanboy qui se jettent sur Call of Duty chaque année. Les dev' vont ils changer ? Certainement pas, le solo de CoD pourrait être de 40 minutes, il se vendrait quand meme à 10 millions d'exemplaires...

:d) D'un certain côté, acheter un CoD pour son solo, c'est comme acheter une PS3 pour jouer à des dizaines de RPG... Les CoD sont centrés sur le online maintenant, et c'est ça qui fait leur succès...

shaka371
shaka371
Niveau 7
31 mai 2009 à 15:36:46

en même temps les devellopeurs sont bien olbiger de suivre les besoins...
selon ta mentallité, ils devraient sortir des jeux qui font reflechir avec de beau graphismes et un scenario en beton ainsi qu'une durée de vie enorme...
hors les joueurs en grande partie se qu'il veulent maintenant c'est se faire un ptite partie avec leurs potes sur cod 4 en ligne pour prouver qu'ils sont les meilleurs, ou encore un need for speed jacky boeuf pour montrer leurs voitures tunning...

une bonne entreprise se doit d'offrir ce que les clients veulent, ils vont pas aller a contre sens pour une poigné de joueur

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:39:25

Pourtant c'est la premiere chose qui est mis en avant par infinity ward.

Ce n'est pas juste un bonus comme certains ici le pretendent.

Pour une serie comme battlefield,je suis d'accord mais pour cod NON.

Il y a un vrai travail derriere(mise en scene,environnements,etc)Non de ce point de vue là il y a un réel soucis.

Cod est un exemple parmi tant d'autres.

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:46:33

je plussoie l'auteur, on manque de Bon jeu, qui on une vraie Ame ! Les jeux de moins de 10h ca peut être bien si pendant 5h on se fait vraiment plaisir comme les premiers DMC ... mais maintenant les joueur sont aveuglés par les graphiques et achète même les jeux répétitifs ... Donc les éditeurs continue ( comme Activision et les GH ... ).

Si les joueurs pouvaient arrêter d'acheter les jeux fade ça ferais peut être réfléchir les éditeurs ...

Perso la seul liste pour moi c'est :

Shadows of the Beast.
Shadows of the Beast II.
Shadows of the Beast III.
Alundra.
Legend of Dragoon.
Suikoden II.
Metal Gear.
Heart of Drakness.
Golden Axe.

... Oui je sais c'est que des vieux jeux, mais au moins à cette époque les joueurs savais acheter et les éditeurs vendais POUR les joueurs et les Développeur crée POUR les joueurs ... Avec la nouvelle Gen, Tout consoles confondus c'est Ame 0 ( mis à pars une ou deux exception ) ... et ça c'est aussi bien la fautes des développeur que des joueurs et éditeurs ...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive