CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment voulez vous que ça évolue ?

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
31 mai 2009 à 16:56:03

oh, Sa y est je viens de comprendre, tu n'as pas apprécié mon premier message :noel: Alors tu t'es mis à bouder et donc tu t'es décidé à tenter désespérément de me vanner avec le peu d'information qui était à ta porté ?

:hap:

Pathétique :honte:

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
31 mai 2009 à 16:59:57

Tu veux que j'apporte mon point de vue sur la suite des évenements ? très bien :

à cause du marché actuel, le jeux vidéo se meurt, il ne tend plus à rester un simple loisir, mais en devient un véritable commerce, ni plus ni moins, Les PES & Co pleuvront en bataille et les OVNI disparaîtront à jamais :) le Passage à l'ère Haute Définition est la principale cause de ce retournement de situation, avec entre autre, le prix des jeux exorbitant et bientôt la dématérialisation des supports.

:) Le JV, c'est terminé.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:04:17

C'est ta facilité de prendre les gens de haut qui m'agace.

Et à vrai dire,cela m'etonne guere.

Dés que je viens sur ce forum,je dois au moins avoir la chance de rencontrer un energumene de ton genre.

Et il ne s'agit pas de vanne,je n'ai fait qu'un constat,tu es trop irréverencieux.

En prenant mon post de travers et en en tirant des conclusions si hativement prouve ton manque de maturité.

Bref sur ce ,je te laisse :bye:

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:05:29

Ah voilà c'est deja mieux :good:

Bonne journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2009 à 17:07:46

cod c'est son solo minable(je parle en terme de durée de vie) qui m'empêche de le prendre. ceux qui vont me dire oui mais le online est génial, je leur réponds : j'ai déjà K2 et R2 donc ça me suffit amplement.(en plus d'avoir un meilleur solo les 2 propose un superbe jeu en ligne)

moi les jeux les plus attendus sont batman, uncharted, bioshock2, GOW3 et heavy rain(par ordre de sortit) et cela jusqu'à mi-2010.

de plus payer ses jeux 70euro c'est de plus en plus dur, si les jeux sortaient a 45euro tout neuf en magasin je pense qu'ils se vendraient encore mieux.

mais bon les développeur ne le comprennent pas, et nous prennent pour des co* ou pigeons en faisant des jeux en kit. et oui c'est a la mode.

"tu as acheter un jeu a 70euro, tu l'a finit en 6heures en mode difficile, je te propose d'acheter tous les objets du jeu et tous cela pour la modique somme de 20euro" (certes j'exagère mais bon j'achète aucune extension si elle n'est pas gratuite).
en gros on se retrouve avec des jeux a 80-85euro.

les jeux video se meurent vraiment. l'epoque snes et ps1 est certainement la meilleur pour moi.

playstation92
playstation92
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:16:44

COD 4 c'est pour le online qui est vraiment super.
Assassin's creed est sortie en 2007 et t'as vu la bombe,peut être répétitif mais moi ça m'as pas gêné...
-Heavy rain sera nul je pense,un bon pétard mouillé.
-le parrain qui est pourri
-Killzone 2 qui est sans plus.
-uncharted 2 seras une bombe.
-InFamous est une bombe.
-Mafia 2 sera ouf
-AC 2 pareil que le 1 une bombe.
-batman AA sera extraordinaire.
Si si on évolue dsl

alou009
alou009
Niveau 9
31 mai 2009 à 17:25:05

Assassin's Creed est peut-être répétitif mais moi, personnellement il m'a laissé sur le cul du début à la fin, il m'a vraiment skotché ! Alors qu'il soit répétitif ou pas on s'en fou tout ce qu'on lui demande c'est de prendre notre pied en y jouant et le pied y était ! :)
Idem pour Call of duty
->Heavy Rain n'a pas l'air si terrible que ça, il faudra voir mannette en main ;)

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
31 mai 2009 à 18:08:06

Le pied y était pour toi, mais pas forcément pour tout le monde.
Au bout du troisième assassinat je me lassais déjà. Bon j'ai payé donc je l'ai finit et 2 fois car comme tout magnifique jeu, il est buggué, ainsi à 25 min de la fin gros bug qui m'a obligé à tout recommencer.
Je me ferais aps avoir avec Assassin's Creed 2 :(
Un des jeu qui m'a le plus déçu avec Far Cry 2.

--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game. :fier:

ahmaislol
ahmaislol
Niveau 8
31 mai 2009 à 19:25:17
  1. Free_sleeper Voir le profil de Free_sleeper
  2. Posté le 31 mai 2009 à 16:59:57 Avertir un modérateur
  3. Tu veux que j'apporte mon point de vue sur la suite des évenements ? très bien :

à cause du marché actuel, le jeux vidéo se meurt, il ne tend plus à rester un simple loisir, mais en devient un véritable commerce, ni plus ni moins, Les PES & Co pleuvront en bataille et les OVNI disparaîtront à jamais :) le Passage à l'ère Haute Définition est la principale cause de ce retournement de situation, avec entre autre, le prix des jeux exorbitant et bientôt la dématérialisation des supports.

:) Le JV, c'est terminé.

:d) je pense exactement la même chose j'ai jamais été autant déçu par les jeux avec cette génération.
Après nitendo arrive a innové l'avenir est peut être avec eux.

trepoude
trepoude
Niveau 9
31 mai 2009 à 19:27:44

Ampirituel,

laisse les autre tranquille et achete tes jeux et nous nous acheterons les notre ok??

:merci:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:29:30

Heart Of Darkness :bave: Un studio Français en plus ! Bien dommage qu'ils n'est pas continuer de produire !

bob13100
bob13100
Niveau 5
31 mai 2009 à 19:52:35

Tout ce qui se retrouve sur le marché, livré à la concurrence et à la recherche de profit, se meurt. Il en est de même pour l'art (musique, cinéma, littérature...)

Nek3k
Nek3k
Niveau 9
31 mai 2009 à 19:55:16

pour moi assassin's creed n'est pas un petard mouillé :non:

beau, gameplay et univers accrocheur, bonne duree de vie, je l'ai fait d'un trait, j'ai adoré, j'attend impatiemment la suit :bave:

Schweps_Tonic
Schweps_Tonic
Niveau 8
31 mai 2009 à 19:55:51

Quand même pour une console à près de 400 euros,ca laisse réfléchir cette histoire...

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
31 mai 2009 à 19:58:08

:hum:

La littérature a encore de longues années d'existence, elle existe depuis quelques siècles déjà, elle survivra encore quelques uns :hap:

La Musique et le Cinéma, c'est une autre histoire, en effet, car certes, les productions à gros budget qui ne sont pas pour le une bonne partie de qualité, font légions dans nos salles obscures et nos postes radios mais il arrive de temps-à-autres que des petites perles viennent titillé nos oreilles et nos yeux pour notre plus grande joie.

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
31 mai 2009 à 20:05:04

Enfait, pour que le Jeux Vidéo soit encore un bijoux d'émerveillement, il faut développé et encouragé les créateurs amateurs et les productions gratuites !

Rien que sur PC, entre les Mods, les MMORPG, les jeux indépendants... pour la modique somme d'une connexion à internet, des tas de titres de qualités s'offrent à nous ! il faut simplement savoir où chercher !

Par exemple, par le plus grand des hasards, j'ai découvert un jeu sur fond noir : jeu développé pour les aveugles au casque et à la souris ( ou peut être au clavier ), on entendait un son dans une oreille, il fallait appuyer sur gauche ou droite en fonction de la perseption du son, plus on se trompait, moins on l'entendais, plus on s'approchait du point à atteindre pour terminer le niveau, plus il se faisait puissant ! Simplement 8 niveaux, mais tellement compliqué qu'à l'heure actuelle, je n'ai su passé au delà du niveau 4 ! Car en plus, il y a des obstacles à évité ( rocher qui bloque la route qu'il faut contourné... sans se perdre )

je crois que ça s'appeller la Malédiction :ok: Un jeu développé en 7 jours par 2 programmeurs amateurs talentueux pour un festival ou un concours ! Je suis resté bête devant cette merveille !

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:13:05

Disont que l'ont continue sur la lancé casualisation avec ce modern warfare 2.

Un solo court et trés simple et un multi bien simpliste également avec lvl por attirer les kikoos.

Floprob
Floprob
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:25:07

Ampirituel
Posté le 31 mai 2009 à 15:06:08 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4753453-1-0-1-0-20009-10-les-jeux-que-vous-attendez-le.htm

Regardez le topic : le jeu le plus cité est Modern Warfare 2.

On se plaint du manque d'originalité des jeux, mais apparement , acheter des jeux à 70 euros avec un solo de 5 heures, ça gène pas grand monde ...

Autre jeu souvent cité : Assassin's Creed 2, suite du premier Assassin's Creed qui est le pétard mouillé de l'année 2007, le jeu le plus répétitif de la génération ...

Bref, et après on verra Ico 3 et Heavy Rain faire un bide, merci les sous joueurs

Le premier ico et Fahrenheit on fait un flop pour la bonne et simple raison que c des "jeux vidéos Art et Essai branlette" rien de plus rien de moins

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)