CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment voulez vous que ça évolue ?

Roland-culer
Roland-culer
Niveau 7
31 mai 2009 à 15:49:05

vous croyer qu'en n'en n'a quelqechose a foutre des joueur de FPS?
nan!!! le probléme c'est que ya pas de jeux comme on aime vus que sa ce vends pas, donc il fond pas de jeux a la ICO etc.. vu le chiffre $$$...
voila pourquoi on geule sur les FPS merci a vous bande de jacky

goken34
goken34
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:51:17
  1. Dark_Hit Voir le profil de Dark_Hit
  2. Posté le 31 mai 2009 à 15:46:33 Avertir un modérateur
  3. les éditeurs vendais POUR les joueurs et les Développeur crée POUR les joueurs ... Avec la nouvelle Gen, Tout consoles confondus c'est Ame 0 ( mis à pars une ou deux exception ) ... et ça c'est aussi bien la fautes des développeur que des joueurs et éditeurs ...

:rire:
Les éditeurs et développeurs sont des sociétés comme toutes les autres; leur but est de faire le plus de bénéfices possibles, pas de faire des jeux pour les beaux yeux de quelques joueurs :(

Foudujeu
Foudujeu
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:52:11

je plussoi Goken :(

A l'origine le monde n'était que poussière. A l'origine de cette poussière il y avait moi :noel:

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:56:55

La faute est à la majorité des joueurs.

Les editeurs/develloppeurs ne font que repondre à leurs demandes et s'adapte à celles ci.

Donc si il y a bien quelqu'un à blamer ,c'est bien les joueurs en premier lieu.

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
31 mai 2009 à 16:00:41

Goken34 :

Les éditeurs et développeurs sont des sociétés comme toutes les autres; leur but est de faire le plus de bénéfices possibles, pas de faire des jeux pour les beaux yeux de quelques joueurs :(

:d) A l'époque de l'Amiga, les jeux était fait par 2-3 personnes, Un graphiste, Un Programmeur et des fois un musiciens. C'était des passioné qui se foutaient du frique et qui faisait des jeux pour leur plaisir et le plaisir des autre :ok: C'est avec l'arrivée des générations suivante que les éditeur et les programmeur on commencer a vouloir faire que du fric que du fric que du fric au détriment de l'ame des jeux et du plaisir des joueurs !

Roland-culer
Roland-culer
Niveau 7
31 mai 2009 à 16:01:27

les quelque joueurs que tu sites etais plus nombreux avant l'invasion de ces Geek...
sony et microsoft sont pour mois les plus responsables, avec leur pub commerciale leur jeux qui pete au yeux qui brasse du vent etc...c'estun massacre vidéoludique que je vois mois depuis des années sa va de pire en pire pour le meilleur des Jacky

blueangel67
blueangel67
Niveau 9
31 mai 2009 à 16:05:12

Pour COD4, faut arrêter de critiquer le solo de 5 heures.

COD4 se vit pour son multi. Pour ceux qui critiquent la durée de vie de ce jeu, je peux vous dire que c'est le jeu que j'ai le plus rentabilisé depuis que je joue aux jeux vidéos...

Roland-culer
Roland-culer
Niveau 7
31 mai 2009 à 16:08:07
  1. kenshiro2006 Voir le profil de kenshiro2006
  2. Posté le 31 mai 2009 à 15:56:55 Avertir un modérateur
  3. La faute est à la majorité des joueurs.

Les editeurs/develloppeurs ne font que repondre à leurs demandes et s'adapte à celles ci.

Donc si il y a bien quelqu'un à blamer ,c'est bien les joueurs en premier lieu.

Mois je comprend pas alors tout les joueur veule le plus gros calibre ?
-Le plus de rock de merde?(car oui 90% rock metal , et 10% techno supermarket)
-Le plus de bonus qui ralonge artificiellement la durée de vie?
-Le plus de contenu payant

ses sa la demande des joueur? qu'il aille au diable!! j'ai deja renvendu presque toute mes console !

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
31 mai 2009 à 16:09:27

Roland>

Sony prend des risques contrairement à MS,si ce n'etait pas le cas tu crois franchement qu'il se risquerait à sortir un nouveau jeu poetique de ueda,tu crois qu'ils editeraient un jeu comme LBP.

Tu crois qu'il sortirait un survival horror pur jus à la japonais avec de l'innovation en prime.

Non ,il y a un monde entre sony et Ms et bien d'autres develloppeurs.

Comme je l'ai dit,c'est quelque part les joueurs qui forgent les prochains jeux qui sortiront.
Si des jeux comme okami ont fait un bide,cela prouve que l'originalité n'est pas rétribuée.Ce bide a été une consequence massive pour la boite qui la develloppé,clover studio a fermé.

goken34
goken34
Niveau 10
31 mai 2009 à 16:12:08
  2. Posté le 31 mai 2009 à 16:09:27 Avertir un modérateur
  3. Si des jeux comme okami ont fait un bide,cela prouve que l'originalité n'est pas rétribuée.Ce bide a été une consequence massive pour la boite qui la develloppé,clover studio a fermé.

:d) Mais Clover revit chez Sega :content:

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
31 mai 2009 à 16:12:57

Oui encore une chance que Mr SEGA est là pour prendre les chose en main :bave: :coeur:

bjean
bjean
Niveau 10
31 mai 2009 à 16:24:15

de la nostalgie aveugle, voila ce que je vois dans la plus part de vos post.

Les jeux pourris/pas originaux ça a toujours existé sur consoles, et ils ont d'ailleurs toujours constitués la majorité des librairies.

L'original pur, ça se passe ailleurs : sur pc.

bob13100
bob13100
Niveau 5
31 mai 2009 à 16:24:56

Il ne faut pas non plus oublier les joueurs qui peuvent aimer les jeux très commerciaux, type FIFA et COD, et qui sont également capable d'apprécier de véritables chefs d'oeuvre vidéoludiques. Si ces derniers n'ont pas été choyés dans le passé c'est également dû à un manque de publicité et de communication, en plus de la stupidité de certains joueurs (dont je ne nie pas l'existence). Simplement les gens qui se plaignent du manque cruel (surtout sur cette gen) ne sont pas nécessairement les mêmes qui achètent les jeux commerciaux.

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
31 mai 2009 à 16:43:18

Jerry des gens qui crachent sur assassin's Creed 2 alors que leur liste de jeux qu'ils aimeraient avoir ne se compose que de suite :hap:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
31 mai 2009 à 16:43:42

C'est vrai qu'avant j finissais jamais mes jeux ,maintenant une semaine maximum ... Est ce l'âge ou des jeux plus faciles je sais pas... :-(

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
31 mai 2009 à 16:45:19

Et de ceux aussi que ne voient qu'en Clover : "Okami" :rire:

Et les Viewtfull Joe, ils comptent pour du beurre ? Bien de suivre aveuglément les arguments des autres ? :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2009 à 16:48:11

Mais de toutes manières, on soulève ici un problème de société :

- les romans de Dan Brown (de véritables merdes) se vendent bien, quand d'autres artistes galèrent pour se faire connaître

- des millions de téléspectateurs devant l'Eurovision ou la Star Ac', et personne ne va regarder Arte

- Calogera ultra-célèbre, Ridan quasi-inconnu

On pourrait faire une liste infinie. On a le droit de ne pas tous aimer la même chose, mais ce qui est inacceptable c'est que la beaufitude règne et que la culture galère.
Réfléchir, c'est fatigant...

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
31 mai 2009 à 16:48:31

Free sleeper

Clover studio>viewtiful joe,god hand entre autre.

Okami ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres,et le jeu a été le coup de grace pour la boite;

Mais toi ,au lieu de jouer le fanfaron à reprendre betement les post des autres,qu'apportes tu à ce sujet?

Reste dont avec tes semblables.

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
31 mai 2009 à 16:50:42
  2. Posté le 31 mai 2009 à 16:48:31 Avertir un modérateur
  3. Free sleeper

Clover studio>viewtiful joe,god hand entre autre.

Okami ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres,et le jeu a été le coup de grace pour la boite;

Mais toi ,au lieu de jouer le fanfaron à reprendre betement les post des autres,qu'apportes tu à ce sujet?

:d) Je fais exactement l'inverse cocotte :hap: Mais bon, ce n'est pas grave, tu n'es qu'un poney accroché à une calèche, tu ne vois que ce qu'on te dit de voir :)

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
31 mai 2009 à 16:55:30

Ah bon? tes propos sont paradoxales.Va donc te coucher et reviens nous voir quand tu auras repris tes esprits.

Autant de desinvolture me laisse sans voix. :bravo:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive