Voilà, je vais me lancer dans un projet : sous-titrer en français l´intégralité de la conférence Sony à l´E3 2006.
Cela fait tout de même 1 h 52 minutes de conférence et pas mal de voix à traduire. Je vous ferai part de mon avancement chaque jour.
A vrai dire, je suis en vacances le 3 juin et donc cela me laissera beaucoup de temps libre pour le sous-titrage.
Si je me suis lancé dans ce projet, c´est parce que les infos données sur la conférence étaient souvent imprécises (y´a trop de trucs à dire). Encore, jamais personne ne s´était lancé dans ce projet.
Cela nous permettra d´en savoir peut-être un peu plus sur la conférence, et sur la PlayStation 3 notamment.
Je dispose déjà de la conférence dans son intégralité. Elle fait tout de même 653 Mo en format 320x240 (oui, c´est petit), et même si je parviens à tout traduire, pour l´uploader, ça risque d´être chaud.
Je prévois la fin du projet pour la fin juin, mais la date est encore très très imprécise.
Sinon, si je pourrais avoir un peu d´aide sur MSN, elle serait la bienvenue. Mon adresse :
linkinito@hotmail.com
Si vous désirez avoir la conférence dans son intégralité :
http://www.vgpro.com/file/15560_e306_sonypc_trim_800k.wmv.html (cliquez sur download file)
Voilà !