le pire ici c'est le mec qui c'est fait jété mais qui insiste pour ce faire jété a nouveau
dommage pour lui ses pseudos sont connu et a force il en aura bien l'intégralité de banni définitivement...
Peut étres qu'enfin il comprendra qu'il est pas en odeur de sainteté sur ce forum.
quand a toi plancky s'y t'aime tant bison tu fait ton propre forum ou il pourra venir y fouttre le foin mais moi vivant s'il m'insulte il aura toujours des responses direct
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)