CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview de Mr-Bison !

fran6calibre
fran6calibre
Niveau 7
03 mai 2009 à 13:01:50

pourquoi ça vous chagrine a ce point qu il se soit fait dégager?

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:03:08

loul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2009 à 13:37:04

Bon, je crois qu'on peut passer à autre chose à présent.

Des modos il y en aura d'autres.

[DJOH]
[DJOH]
Niveau 8
03 mai 2009 à 13:44:57

Mais vous êtes ridicules :honte:

_download60_
_download60_
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:48:25

ah ok j'ai tout lu :(

monkey-d-soso
monkey-d-soso
Niveau 8
03 mai 2009 à 15:18:17

:up:

Plancky
Plancky
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:00:27

toi t'es vraiment le pire sur ce forum :ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:04:44

le pire ici c'est le mec qui c'est fait jété mais qui insiste pour ce faire jété a nouveau

dommage pour lui ses pseudos sont connu et a force il en aura bien l'intégralité de banni définitivement...

Peut étres qu'enfin il comprendra qu'il est pas en odeur de sainteté sur ce forum.

quand a toi plancky s'y t'aime tant bison tu fait ton propre forum ou il pourra venir y fouttre le foin mais moi vivant s'il m'insulte il aura toujours des responses direct

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Casseurdemouton
Casseurdemouton
Niveau 7
03 mai 2009 à 19:21:38

Il a été banni et ce n'est que justice :oui:
Dégage maintenant Mr-Bidon :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2009 à 19:40:14

:ouch:

C'est Dallas, Côte Ouest et Dynasty réunis ce forum.

Qu'est-ce que ce serais si au lieu de traiter de jeux videos ça parlais d'argent ou de politique.

Collectorissime
Collectorissime
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:45:45

Bison en prison :content:

:hum:

Gros-Kiki
Gros-Kiki
Niveau 8
03 mai 2009 à 19:52:16

Hardcore-Gamer : t'étais pas censé dégager Bison ? T'as toujours dit que tu reviendrais pas ici.

minays
minays
Niveau 9
10 mai 2009 à 03:44:34

Onche, Bisowned :hap:

MaytreAnge_77
MaytreAnge_77
Niveau 10
10 mai 2009 à 03:59:26

Chaud quand meme, J'aime bien la Moderation de Bison :(
Sinon j'aimerais dire bravo a L'interviewer qui a fais un beau taff :ok:

Vakxi
Vakxi
Niveau 6
10 mai 2009 à 04:14:51

y'en a une autre de perle c'est mishto lui aussi c'est vraiment un modo pourri :hap:

Noobar
Noobar
Niveau 10
20 mai 2009 à 11:40:18

Laskov qui se défoute a presque 35 ans sur Bison parce qu'il peut plus le bannir :rire: a ton age je devrais pas dire ça mais t'es vraiment un sale gosse :noel:

makia-velique
makia-velique
Niveau 3
20 mai 2009 à 11:44:21

Bison a un peu la rage je crois

aki_hoshino_fan
aki_hoshino_fan
Niveau 8
20 mai 2009 à 12:24:14

Sans vouloir me lancer dans une polémique, personne n'as remarqué le détail amusant de la première phrase ?

- "23 ans", vivant dans le 14, passionné de jeux vidéo depuis "20 piges" :sarcastic:

c'est peut être voulu !

douldouri
douldouri
Niveau 4
20 mai 2009 à 21:31:21

bison à une tres haute opinion de lui même...bison finissait deja super mario les yeux fermés quand on tetait encore notre mere au même âge!

bison chuck norris?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:34:38

en attendant, il doit rager au plus haut point

mettre sa vie au service d'un site, et se faire remercier avec tant d'egard :bave:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment