- b0u-b0u Citer Ignorer b0u-b0u Voir le profil de b0u-b0u
- Posté le 03 mai 2009 à 11:48:35 Avertir un modérateur
J'vois pas pourquoi vous vous mettez tous contre Bison il a fait du bon boulot je trouve mais bon ...
+1, j'ai jamais rien eu à reprocher à Bison 
A part de temps en temps du troll fanboy exacerbé, il modérait bien.
Et surtout, il a totalement raison quant à ce qu'il dit sur JVC, ce site c'est un déchet, sans les communautés des forums (je ne met pas les modéros là-dedans à part Cisla
), il ne vaut rien.
Je vois déjà venir les "casse toi ô lol JVc c le b3st sisi tkt"... Je ne suis là que pour les forums hein.
Adieu pseudo, la critique JVC n'est pas acceptée 