CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview de Mr-Bison !

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:31:09

Tu es makia vélique :o))

Gros-Kiki
Gros-Kiki
Niveau 8
02 mai 2009 à 13:32:33

Quand j'pense qu'il y a peu il a fait une pétition pour qu'il soit réélu, il s'est fait griller avec un d'ses nombreux pseudos... Après il dit qu'il traine plus ici, mouais :(
En tout cas en ce moment on a bien besoin d'un modo', M. W commence à me les briser (c'est là où les moutons disent que Bison n'aurait jamais dû partir).

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
02 mai 2009 à 13:33:16

Oh oui, belle :bave:

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:34:10

J'aimerais en faire une avec Laskov dedans, mais ça va être dur :o))

micus
micus
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:37:54

Toujours aussi aimable ce Mr-Bison :noel:

ByNes
ByNes
Niveau 7
02 mai 2009 à 13:39:19

BVG ? :rire:
Putain vous avez du retard les mecs. :rire:

fff66
fff66
Niveau 8
02 mai 2009 à 13:46:50

Malgré le fait qu'il était un peu borné, on ne peut que le féliciter de sa tres bonne modération :ok:

_chukychuka_
_chukychuka_
Niveau 7
02 mai 2009 à 13:47:51

+1000 Mr_Bison et si on reste sur se site de m*rde c'est pour le peut de communauté potable que l'ont peut y trouver sur certain forum, mais certainement pas sur le forum ps3 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2009 à 13:49:55

Un fan site de JVC?

Je ne connaissais pas ce site.

C'est pas mal foutu.

Shiodoo
Shiodoo
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:51:52

perso je n'avais rien contre Bison donc je ne cracherais pas sur lui :ok:

ensuite ses réponses sont cohérentes donc belle interview bien joué l'auteur :oui:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:01:14

bonne interview , bison est un bon modérateur sans plus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2009 à 14:01:44

Je trouve qu'il faut relativiser pas mal de choses.

Certaines choses vont trop loint parfois et beaucoups oublient qu'on est dans un forum de jeu video.

Le jeu video est un loisir. Il est là pour apporter du plaisir pas pour se taper dessus ou s'insulter.

Je souhaite en tout cas à Mr-Bison de continuer à s'amuser sur ses jeux ce qui est bien plus important que la vie de n'importe quel forum du monde.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
03 mai 2009 à 11:20:52

bon y'en a qui vont dire que je fais de la lèche mais faut pas se voiler la face (du moins pour ma part) y'a quand même beaucoup mais beaucoup de vériter dans ce qu'il dit ..... y'a du monde qui a beau cracher sur lui je ne l'ai jamais particulierement affectionner il dit tous haut ce que tous le monde pense tous bas ...

rouches01
rouches01
Niveau 10
03 mai 2009 à 11:25:42

:-d

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
03 mai 2009 à 11:37:46

:d) Bison:. Y avait pas les mauvaises herbes comme Laskov, Makia et autres.

Pourquoi je suis meme plus étonner de voir ça dans une interview de ce type ? C'est pathétique de sa part mais a l'image de ce que fut sa modération.

:d) J'aimerais en faire une avec Laskov dedans, mais ça va être dur :o))

vient en faire une si ça t'amuse...

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
03 mai 2009 à 11:48:35

shaka57320
Posté le 02 mai 2009 à 14:01:14
bonne interview , bison est un bon modérateur sans plus :(

:oui:

J'vois pas pourquoi vous vous mettez tous contre Bison il a fait du bon boulot je trouve mais bon ...

Et quand ils dit que certain modérateur d'aujourd'hui le sont juste pour la pété, il a pas tort ...

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
03 mai 2009 à 12:09:40

The_Laskov :d) réagis comme un adulte de 34ans (si tu les a vraiment) et pas comme une gamine de 10 ans .....

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:28:38

t'est gentil j'ai assez pris d'insulte et de provoc de sa part pour ne plus prendre de gant avec lui.

t'est ici depuis moins d'un an alors tu ne peut comprendre ce qu'est le cas Bison.

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

JVCrire
JVCrire
Niveau 7
03 mai 2009 à 12:43:21
  1. b0u-b0u Citer Ignorer b0u-b0u Voir le profil de b0u-b0u
  2. Posté le 03 mai 2009 à 11:48:35 Avertir un modérateur

J'vois pas pourquoi vous vous mettez tous contre Bison il a fait du bon boulot je trouve mais bon ...

+1, j'ai jamais rien eu à reprocher à Bison :(
A part de temps en temps du troll fanboy exacerbé, il modérait bien.

Et surtout, il a totalement raison quant à ce qu'il dit sur JVC, ce site c'est un déchet, sans les communautés des forums (je ne met pas les modéros là-dedans à part Cisla :bave: ), il ne vaut rien.

Je vois déjà venir les "casse toi ô lol JVc c le b3st sisi tkt"... Je ne suis là que pour les forums hein.

Adieu pseudo, la critique JVC n'est pas acceptée :snif:

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:50:58

Dans ce cas-là il fallait être cohérent et partir de lui-même au lieu de finir par se faire virer comme une merde.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment