Bonsoir à tous, j'ai encore un problème avec ma PS3. Il s'agit du modèle 60 GO avec rétrocompatibilité, 4 ports usb, lecteur de carte, ... Bref je pense que vous voyez de quel modèle il s'agit. Je l'avais déja renvoyé chez Sony il y a un peu plus d'un an car la lentille était foutue. Mais là c'est pas le même problème. Je jouais cet après-midi, et ce soir j'ai voulu y rejouer mais j'ai eu un message comme quoi mon disque dur était endommagé, donc le système me propose une restauration, j'accepte. Déja ça bloque à 40%, ensuite ca atteint les 48% et ça rebloque. Et d'un coup ca atteint les 100%. Je me dis que tout est bon, tout est réparé . . . Et bien non ! La console redémarre, et me remet le même message d'erreur, et je recommence l'opération, qui se déroule exactement de la même manière. Savez vous quel peut être le problème, ou avez vous une solution? J'ai pas envie de me retaper toutes les formalités pour envoyer la console chez Sony sachant que peut être il ne me la reprendrons pas, la garantie est déja dépassée, et j'avais déjà demandé une extension pour mon problème de lentille.
Merci bien d'avoir pris la peine de lire jusqu'au bout, j'espère avoir de vous l'aide que j'attends. Bonne soirée !