Bah je dis ce que je veux sur MON topic non ?
Nan, sérieusement, faut apprendre qu'il y a une manière de "poster" sur les blablas, genre comme un mec bien, être agréable, tu connais ? Quand un "nouveau" vient sur la pause détente, il dit "
" il est bien vue, bien accueillit. Toi c'est pas du tout le cas.