CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Zebra_6
Zebra_6
Niveau 7
23 août 2010 à 00:06:26

Le meilleur forum reste quand même ce forum. :oui: :noel: :mort:

UltraResistant
UltraResistant
Niveau 6
23 août 2010 à 00:11:22

Ya un méchant troll au nom d'IloveDofus :nonnon:

UltraResistant
UltraResistant
Niveau 6
23 août 2010 à 00:12:18

(Et même si jme fais toujours virer lol (c'est de bonne guerre :-d ) ce forum est quand même le meilleur ^^)

kojima01
kojima01
Niveau 10
23 août 2010 à 00:35:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6670256-1-0-1-0-les-blu-rayeux-votre-top-15.htm

Le titre n'est pas bon et je vois pas l'utilité car il doit déjà avoir un topic de ce genre.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 août 2010 à 00:55:09

une demande de ban pour ultraresistant qui tiens des propos raciste https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6670356-1-0-1-0-le-massacre-de-ma-ps3-par-des-roms.htm

merci les modos

UltraResistant
UltraResistant
Niveau 6
23 août 2010 à 01:03:00

Franchement cherche les propos raciste parce que serieux je les vois pas...

Mon mal est de dire que en ce moment ya une injustice qui est qu'on peut insulter les roms a tout va sans souci alors que par exemple si on insulte les arabes on est limite passible de prison.

Je met juste le doigt la dessus.

Tu vois mec toi le premier t'es un putain d'enfoiré, parce que le mec qui parle des roms tu lui dit rien mais moi qui parle des arabes tu dis quelque chose !!! Ce sont des dieux ou quoi pour toi déja de une ? Et de deux je dis rien merde !!

Je dis juste que c'est pas normal qu'on puisse injurer une certaine catégorie de personne et que d'autre non. C'est ou on peut avec tout le monde (roms blancs et arabes compris) ou on peut avec personne (dans ce cas arabes tout comme blanc ou rom). Et en France c'est personne. J'en suis fier.

Et je souligne même que son sujet n'a rien a faire ici !!!!!!!!!

STOP LA CONNERIE ET VOIR LE MAL PARTOUT LA J'AI STRICTEMENT RIEN FAIT.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 août 2010 à 01:06:22

calme toi je me suis trompé de pseudo bien sur que j'ai pas fais de demande pour toi idiot mais pour l'auteur du topic j'ai cru que c'était toi j'ai zappé le pseudo de l'auteur

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 31
23 août 2010 à 01:07:29

Relis avant de poster.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 août 2010 à 01:09:51

je sais mec j'enchaine ma 2eme nuit blanche j'ai vraiment du mal la :honte:

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 31
23 août 2010 à 01:12:03

Va dormir alors. :hap:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 août 2010 à 01:13:26

non je vais allez me baigner dans 30 minute

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 31
23 août 2010 à 01:14:03

T'endors pas dans l'eau. :hap:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 août 2010 à 01:15:25

je vais essayer sinon je vais me faire dépouiller sur la plage pendant que je pionce

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 août 2010 à 01:24:41

oui j'habite sur la cote d'azur (st raphael)

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 31
23 août 2010 à 01:31:57

Il va se prendre une DDB.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
23 août 2010 à 08:13:45
Anikam_
Anikam_
Niveau 100
23 août 2010 à 10:17:08

Bon voilà la Gamescom 2010 est terminée, je pense que vous pourrez démarquer mon topic :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6592517-1-0-1-0-gc-topic-de-la-gamescom-2010.htm

liloue13
liloue13
Niveau 10
23 août 2010 à 10:35:26

:ok: :merci: pour ton topic Anikam :-)))

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
23 août 2010 à 10:37:46

De rien, c'est avec plaisir que je rédige les topics sur les grands salons de jeux vidéo :-)
D'ailleurs celui sur le TGS 2010 est en cours de rédaction là :p)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment